Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Richard Gasquet vs Ernests Gulbis • Montpellier 2016

6
6
0
0
0
4
4
0
0
0
97.2% (1265)
2.8% (36)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Je crois que sebasz n'a pas compris que c'est Richard qui a gagné ^^
5
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Gulbis a bien joué contre Quentin, pour un Gasquet qui revient de blessure ça peut être moins évident qu'il n'y paraît. En plus la dernière fois qu'ils se sont affrontés ici il n'a pas pesé bien lourd le pauvre Gaston xD
4
djokovic05
djokovic05 • 62 abonnés
Esperons que richie soit bien retablie
4
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Très bon niveau le Gulbis hier ça va être chaud...
4
sebasz
sebasz • 13 abonnés
4
mostafa
mostafa • 8 abonnés
http://imagizer.imageshack.us/v2/xq90/924/R86Sh4.jpg
4
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Très belle affiche pour un T2 de 250. Allez Ernests :)
3
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Bonsoir et bon match ! ^^
3
VIKING
VIKING • 54 abonnés
3
lena
lena • 153 abonnés
Salut migsy ...et les autres aussi ! Enfin, on va voir Richard jouer en 2016
3
SebastienL
SebastienL • 37 abonnés
Gulbis reste sur un bon match face à.... halys.
Récemment nishioka et sarkissian l'ont dominé.

Faut être réaliste, si gasquet le torche pas il va pas rester 10e mondial longtemps
3
xaaav
xaaav • 73 abonnés
Juste un petit passage sur la fdm, bonsoir à toutes et à tous. Pas de soucis pour Richie il est à la maison 😕 je compte aller voir les demies, donc pas de fausses notes mon petit ! :)
3
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Le commentateur sur MCS : "Gulbis vient d'une famille très argentée." oO
3
migsy
migsy • 76 abonnés
Le père de Gulbis quand je le regarde , c'est comme si je venais de lire un thriller . Il est glaçant ...^^
3
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Quel talent, les 2 :O
3
migsy
migsy • 76 abonnés
Finir sur ce jeu serait une Rich' idée aussi ...^^
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Bravo Richie !!!!! Très bon match :)
Ernests, trop de fautes
3
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Dernière fois tout court d'ailleurs. Mais il faut dire que seuls Djokovic et Nadal pouvaient battre ce Gulbis.
2
Edgar~21
/Ed21 • 333 abonnés
Allez Richard un bon retour à la compet ;):)
2
jm_richie
jm_richie • 47 abonnés
Good luck Richie !!!
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Allez Richie !!! :)
2
guimat
guimat • 223 abonnés
Allez Richard !!! ;)
2
lena
lena • 153 abonnés
Gulbis ne va pas nous faire des aces tout le match non plus !
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Pas de chance de tomber sur Gulbis pour un 2è tour :)
2
lena
lena • 153 abonnés
Déjà il a 250 points à défendre dans ce tournoi, ce qui est très important pour rester bien classé
2
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Bien joué Richard !!!! Come on !
2
Aquilam
Aquilam • 43 abonnés
Super, que c'est propre du côté de Richard, je suis surpris positivement, je pensais qu'il serait plus brouillon pour son retour.
2
groupie
groupie • 134 abonnés
Oui yavait longtemps
J'attendais Richie!
2
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Lol que c'est mignon les petits avec leur "hoooo" sur l'amorti qui ne passe pas :D
2
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Ho le revers énooooorme !!!
2
Afficher plus