Gulbis a bien joué contre Quentin, pour un Gasquet qui revient de blessure ça peut être moins évident qu'il n'y paraît. En plus la dernière fois qu'ils se sont affrontés ici il n'a pas pesé bien lourd le pauvre Gaston xD
Juste un petit passage sur la fdm, bonsoir à toutes et à tous. Pas de soucis pour Richie il est à la maison 😕 je compte aller voir les demies, donc pas de fausses notes mon petit ! :)
Récemment nishioka et sarkissian l'ont dominé.
Faut être réaliste, si gasquet le torche pas il va pas rester 10e mondial longtemps
Ernests, trop de fautes
J'attendais Richie!