9
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Richard Gasquet vs David Goffin • Anvers 2022

6
7
0
0
0
David Goffin
GoffinDavid ATP 242 live 240
2
66
0
0
0
15.5% (18)
84.5% (98)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
yedog
yedog • 35 abonnés
Dans les kiosques demain :
Gasquet : Anvers et contre tous!
;)
15
alexis.tv02
alexis.tv02 • 11 abonnés
Ça semblait difficile de jouer contre l'arène quand même ! Gasquet n'a pas gagné que contre Goffin, il gagné contre la Belgique ce soir haha
9
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Gasquet 2h de jeu avec une intensité dingue sans la moindre baisse à courir partout et tout renvoyer... Hmm...


un parieur frustré xd
8
yedog
yedog • 35 abonnés
Ah ça ...
1
1 réponses
lena
lena • 153 abonnés
Gasquet a été stimulé par sa copine qui était venue le soutenir :p

En fait, Goffin n'aura jamais battu Gasquet en salle (pour le moment)
8
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez David!!! :D
Ce serait beau :)
7
yedog
yedog • 35 abonnés
Goffin fébrile physiquement ce soir. il s'est battu!
Mais Gasquet très solide mentalement (encore 2/ au tie)...chapeau

la french bashing team effondrée va se ruer sur la fdm de Mlade pour se consoler...
7
Charpy
/Charpy • 1 abonnés
David!
6
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez Goffinou 😊..un joli match j espère
6
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
COME ON
6
Ulkita
/Ulkita • 5 abonnés
Le revers sauté de Richard et David qui finit au sol, j'ai halluciné xD
J'ai cru revoir le Gasquet top 10 l'espace d'un point !
6
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
David !
5
Juju19
/Juju19 • 7 abonnés
David
5
Friptennis
/Friptennis • 13 abonnés
David!! 🇧🇪🇧🇪
5
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Allez David, je ne serai pas là, mais de tout coeur avec toi pour une victoire 🖤💛💗
5
Sergio65
Sergio65 • 10 abonnés
David, si tu joues comme aujourd'hui ça fera une troisième d'affilée contre Richard
5
Lidan65
/Lidan65 • 1 abonnés
Bien Richard continue comme ça 👍🏻👍🏻👍🏻🇫🇷
5
incognito75
incognito75 • 1 abonnés
C’est quoi cette technique de service Gasquet il va avoir une sciatique à force
5
yedog
yedog • 35 abonnés
Euh ça fait plus de 25 ans qu'il prend la balle montante, c'est tout ;)
1 réponses
MisterB
MisterB • 187 abonnés
La compétitivité de Gasquet à 36ans c'est exceptionnel, encore en demi finales à cet âge c'est incroyable !
5
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Je pense que ce sera un beau match et je choisis de soutenir David, il a encore beaucoup de belles choses à réaliser - allez David !
4
Laurent Verbist
Laurent Verbist • 40 abonnés
Bon David ! Pour un premier duel contre FAA ou un énième match contre Evans
4
PierreRuidant
/PierreRuidant • 202 abonnés
David !
4
Romain S.
Romain S. • 3 abonnés
Allez David au moins une demie en Belgique !!!
4
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
En Belgique on dit un demi Romain.
4
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
(Ça venait du coeur.)
4
Cagcit
/Cagcit • 1 abonnés
Allez David t'es à la maison
4
yedog
yedog • 35 abonnés
Justement , il risque de ne pas rentrer trop tard,
1 réponses
lena
lena • 153 abonnés
Il est vraiment bon pour le moment, très agressif.
4
topG
/topG • 2 abonnés
Gasquet est très très bon
4
Friptennis
/Friptennis • 13 abonnés
Allez faut breaker David!!
4
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Les Atp250 d'Anvers et de Stockholm sont bien plus sympa à regarder que ce Wta1000 de Guadalajara
4
Ruslan98
/Ruslan98 • 1 abonnés
Un challengers en Amérique du Sud est plus sympa à regarder qu’un WTA 1000
1
yedog
yedog • 35 abonnés
Question de goûts...!
1
2 réponses
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
"Fini pour david "

" Allez 8/6 richy c sur "


Les chiffres du loto stp ?
4
yedog
yedog • 35 abonnés
"moi je ne fais qu'un seul geste...je retourne ma veste ..toujours du bon côté"
1 réponses
Afficher plus