Dans les infos, il manque la victoire contre Kubler il y a 2 jours.
Bizarre de faire jouer Gasquet . Autant donner du temps de jeu à un joueur comme Rinderknech.
Sans doute que Mannarino est vraiment blessé puisque Bonzi va jouer Goffin et donc qu'il n'y a pas trop le choix
C'est dommage par contre qu'il n'ait pas pu défendre sa demi à Rennes cette semaine. Du coup, il va perdre encore des places au classement :(
Bravo à toi!
Bizarre de faire jouer Gasquet . Autant donner du temps de jeu à un joueur comme Rinderknech.
Sans doute que Mannarino est vraiment blessé puisque Bonzi va jouer Goffin et donc qu'il n'y a pas trop le choix