Richard à fait le meilleur des choix
Il manque de rythme et il doit faire des matchs
Il sait qu'il est moins performant cette annee et prendre cette décision n'a pas du être simple
On peut qu'applaudir son humilité
En espérant qu'il revienne au meilleur et qu'il calme tous les rageux ;)
Le polonais ne vaut pas son classement car il joue peu sur le circuit et il vient de faire finale en future et a eu une 262ème place comme meilleur classement ;)
Gasquet joue en cadence "tranquille" et accélère quand il le faut, sans forcer mais en faisant le métier comme souvent pour Richard
Bien Richard :)
Le principal est de gagner ce match, peu importe si la manière est là ou non 😊 L'objectif principale étant de retrrouver de la confiance :p
Il manque de rythme et il doit faire des matchs
Il sait qu'il est moins performant cette annee et prendre cette décision n'a pas du être simple
On peut qu'applaudir son humilité
En espérant qu'il revienne au meilleur et qu'il calme tous les rageux ;)
S'il ne le gagne pas...
le polonais peut battre Richard.
En plus il joue chez lui.
Une double bulle je pense
Mathis85, j'espère, tu m'as fait peur 😛 :p
Gasquet joue en cadence "tranquille" et accélère quand il le faut, sans forcer mais en faisant le métier comme souvent pour Richard
Le principal est de gagner ce match, peu importe si la manière est là ou non 😊 L'objectif principale étant de retrrouver de la confiance :p
La victoire sur ce tournoi lui ferait beaucoup de bien.