Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Richard Gasquet vs Marcin Gawron • Szczecin 2017

6
6
0
0
0
3
0
0
0
0
Gasquet entrera en piste ce mardi à Szczecin (Challenger) face au très modeste Polonais Gawron
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Le pauvre polonais qui avait rien demandé et qui se retrouve a jouer Gasquet au 1er tour xD
21
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez on bat le 1008ème mondial Richard :D
16
alexis.tv02
alexis.tv02 • 11 abonnés
Richard à fait le meilleur des choix
Il manque de rythme et il doit faire des matchs
Il sait qu'il est moins performant cette annee et prendre cette décision n'a pas du être simple
On peut qu'applaudir son humilité
En espérant qu'il revienne au meilleur et qu'il calme tous les rageux ;)
16
Samir
Samir • 199 abonnés
Ça fait mal de le voir là Oo
11
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Richard en Challenger... Ooxd
S'il ne le gagne pas...
11
Mathis gasquet
/Rgasquet • 7 abonnés
Richie !!!!
10
MaenderAlkoor
/MaenderAlkoor • 337 abonnés
Il a cent fois raison, peu importe les jaloux. Allez Richard, on retrouve la confiance :)
7
Fanch1975
Fanch1975 • 33 abonnés
Je suis loin d'être un inconditionnel de Gasquet. Mais sur ce coup, il est courageux.
6
Mathis gasquet
/Rgasquet • 7 abonnés
C est fait bien jouer Richie et a plus !!
6
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Ah bah voilà il a mis le pied sur l'accélérateur bravo Richard ! :D
6
Nicodu37
Nicodu37 • 117 abonnés
Ne jamais sous estimer l'adversaire. ;);)
le polonais peut battre Richard.
En plus il joue chez lui.
5
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Méchant que je suis... lol

Une double bulle je pense
4
Tezeta Dam Eric
Tezeta Dam Eric • 13 abonnés
C est plutôt courageux de revenir en challenger.
4
Samir
Samir • 199 abonnés
Mathis Colin, je parlais à l'autre Mathis 😛 xD

Mathis85, j'espère, tu m'as fait peur 😛 :p
4
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Trkl Richie ^^
4
Samir
Samir • 199 abonnés
C'est pas gentil de se moquer 😛 :(
3
Dan9206
Dan9206 • 48 abonnés
847e mondial l'adversaire coriace
3
pomme76920
pomme76920 • 140 abonnés
Abuse pas, si richard perds, ça falloir qu'il se pose les bonnes questions
3
tomrecall
tomrecall • 9 abonnés
C'est bien de passer par les challengers quand tu as chuté. Mais Richard est encore 30ème mondial !!!! Moi j'hallucine !!! Je suis le seul ?
3
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Normalement y'a deux bulles...
2
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Richard :)
2
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Richard ! xD
2
Ls7
Ls7 • 186 abonnés
Le polonais ne vaut pas son classement car il joue peu sur le circuit et il vient de faire finale en future et a eu une 262ème place comme meilleur classement ;)
Gasquet joue en cadence "tranquille" et accélère quand il le faut, sans forcer mais en faisant le métier comme souvent pour Richard
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
On ne va pas non plus pleurer s'il gagne 6-3 6-3 sans se faire de frayeur ^^
2
Samir
Samir • 199 abonnés
Bien Richard :)
Le principal est de gagner ce match, peu importe si la manière est là ou non 😊 L'objectif principale étant de retrrouver de la confiance :p
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Mais siiiii je rigolais
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Trop drôle d'être 2 Mathis :)
2
Samir
Samir • 199 abonnés
Super :D
2
Samir
Samir • 199 abonnés
Oui, je viens de le mettre :p
2
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Good job.
La victoire sur ce tournoi lui ferait beaucoup de bien.
2
Afficher plus