Courage Roger, Gasquet est en très très grande forme et il va surement falloir que tu te prépares à perdre ... 3 ou 4 jeux lors de ce match ;)
Oui je sais, c'est pas facile à accepter mais tu peux le faire ... sois courageux !!!
Go Roger GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!
Je crois que la seule chose plus débile que d'insulter Tsonga c'est insulter Tsonga sur une feuille de match Gasquet-Federer. Il serait temps de grandir, sanmarino ; il serait temps de grandir.
"Et ainsi, la carrière de Federer fut brisée lorsque l'on révéla qu'il ne s'excusa pas une fois lors d'un let". On dirait une polémique lancée par les insoumis
Pas vu le match mais semaine très encourageante pour Richard. Sauf blessure il devrait être là à Lille. Ce serait tellement beau que la France remporte enfin la CD avec Jo et Richard en fer de lance de l'équipe!
Oh encore un match cruel entre deux de mes joueurs favoris 😛 Mais c'est très bien qu'ils s'affrontent en 1/4 de finales, Richard n'étant pas tête de série ^^
Désolé Roger, mais allez Richard 😀 :D
L'exploit est possible j'y crois 😀 ^^
Je pense que je vais soutenir Richard. Pas tellement parce que je pense qu'il a une chance, hein, seulement parce que je pense qu'il n'en a aucune et que les causes perdues sont so romantic...
Je me souviens encore quand Richard avait battu Roger en 2005. Je m'étais dit que le plus grand joueur de l'époque avait peut-être trouvé plus fort que lui. J'étais si jeune, et tellement naïf.
Allez Richard, tu l'as déjà fait deux fois au forceps et au terme de matchs sublimes ( à Monte Carlo et à Rome), si le service est performant tu poseras des problèmes à Roger qui va subir ta filière revers :)
Gasquet n'a pas pris un set à Federer depuis 2011 Roger reste sur 13 sets d'affilés contre Gasquet mdrrr ça va être une boucherie je vais parier sur le deux sets à zéro sans hésiter
OUAIS VAZY Ptigars, défonce le, si tu lui prends un set, on se fait une teuf, t'as jamais vu ça mon gros, tu vas devoir déclarer forfait jusqu'en 2020!
Bouffe le mon Richou!
♥
Oui je sais, c'est pas facile à accepter mais tu peux le faire ... sois courageux !!!
Go Roger GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!
Quinze sets d'affilée. En six ans.
LA SERIE S'ARRÊTE AUJOURD'HUIIIIIIII
Il crie un truc du genre "J'AI FLIPPE P***IIIIIIIN". Mais en allemand.
Désolé Roger, mais allez Richard 😀 :D
L'exploit est possible j'y crois 😀 ^^
On continue Richard :)
Bouffe le mon Richou!
Pftrt t'es con Yann
Des chromosomes dans l'atmosphère
Des taxis pour les galaxies
Et mon tapis volant, dis?
Roger l'emportera
Il a déjà évoqué le fait qu'il considérait ça comme un fait de jeu comme un autre et qu'on ne s'excusait pas pour un fait qu'on ne contrôle pas