Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Richard Gasquet vs Roger Federer • Shanghai 2017

5
4
0
0
0
7
6
0
0
0
1.4% (31)
98.6% (2263)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Désolée Richie j'aime ton style j'aime ton jeu mais là c'est allez Roger !!!! ^^







23
Fed79
Fed79 • 42 abonnés
Courage Roger, Gasquet est en très très grande forme et il va surement falloir que tu te prépares à perdre ... 3 ou 4 jeux lors de ce match ;)
Oui je sais, c'est pas facile à accepter mais tu peux le faire ... sois courageux !!!
Go Roger GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!
15
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
ça faisait sept rencontres que Gasquet n'avait pas mis à Rog plus de cinq jeux dans un set.

Quinze sets d'affilée. En six ans.

LA SERIE S'ARRÊTE AUJOURD'HUIIIIIIII

13
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Roger un peu fébrile aujourd'hui, sûrement à cause de la pression imposée par la presse helvétique.
10
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
Vas y Richard!
9
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Richard en deux sets du style 7/5 6/2
8
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Je crois que la seule chose plus débile que d'insulter Tsonga c'est insulter Tsonga sur une feuille de match Gasquet-Federer. Il serait temps de grandir, sanmarino ; il serait temps de grandir.
8
maximum
maximum • 64 abonnés
Attends un peu que je mets mes lunettes je n'arrive pas lire ça. xD
7
Mathis gasquet
/Rgasquet • 7 abonnés
Allez Richie !!!! J'y crois ton interview d'après match montre que tu peux et que tu veux le gagner ce match!
7
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Quand Federer fait enfin le break.

Il crie un truc du genre "J'AI FLIPPE P***IIIIIIIN". Mais en allemand.

7
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Hop le débreak
7
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
"Et ainsi, la carrière de Federer fut brisée lorsque l'on révéla qu'il ne s'excusa pas une fois lors d'un let". On dirait une polémique lancée par les insoumis
7
jem36
jem36 • 94 abonnés
Pas vu le match mais semaine très encourageante pour Richard. Sauf blessure il devrait être là à Lille. Ce serait tellement beau que la France remporte enfin la CD avec Jo et Richard en fer de lance de l'équipe!
7
Samir
Samir • 199 abonnés
Oh encore un match cruel entre deux de mes joueurs favoris 😛 Mais c'est très bien qu'ils s'affrontent en 1/4 de finales, Richard n'étant pas tête de série ^^
Désolé Roger, mais allez Richard 😀 :D
L'exploit est possible j'y crois 😀 ^^
6
Bombom
Bombom • 260 abonnés
Petit souvenir délicieux
6
Samir
Samir • 199 abonnés
N'en déplaise à certains, Richard ne se fait pas laminer et fait un très bon match.

On continue Richard :)
6
RolandGaga
RolandGaga • 45 abonnés
C'est dé l'élégance quand on prend le filet on s'excuse qu'on soit le meilleur joueur de l'histoire ou non point
6
BigLebowski
BigLebowski • 12 abonnés
Fed a trouvé d'autres façon d'être élégant.. ça ne lui réussit pas trop mal quand même
6
jm_richie
jm_richie • 47 abonnés
Il n'a pas démérité Richard... c'est pas la rouste que tout le monde a annoncé
6
Saque86
Saque86 • 96 abonnés
Je pense que je vais soutenir Richard. Pas tellement parce que je pense qu'il a une chance, hein, seulement parce que je pense qu'il n'en a aucune et que les causes perdues sont so romantic...
5
Saque86
Saque86 • 96 abonnés
Je me souviens encore quand Richard avait battu Roger en 2005. Je m'étais dit que le plus grand joueur de l'époque avait peut-être trouvé plus fort que lui. J'étais si jeune, et tellement naïf.
5
Bombom
Bombom • 260 abonnés
Allez Richard, tu l'as déjà fait deux fois au forceps et au terme de matchs sublimes ( à Monte Carlo et à Rome), si le service est performant tu poseras des problèmes à Roger qui va subir ta filière revers :)
5
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Gasquet n'a pas pris un set à Federer depuis 2011 Roger reste sur 13 sets d'affilés contre Gasquet mdrrr ça va être une boucherie je vais parier sur le deux sets à zéro sans hésiter
5
jm_richie
jm_richie • 47 abonnés
Richie je t'en supplie ferme le clapet de l'arrogant suisse qui ne se gêne pas de tacler les français !
5
Domithiem
/Letennismanfou • 576 abonnés
Richie ca serait le feu *_*
5
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
OUAIS VAZY Ptigars, défonce le, si tu lui prends un set, on se fait une teuf, t'as jamais vu ça mon gros, tu vas devoir déclarer forfait jusqu'en 2020!
Bouffe le mon Richou!

Pftrt t'es con Yann
5
bleble
bleble • 131 abonnés
Génétique en bandoulière
Des chromosomes dans l'atmosphère
Des taxis pour les galaxies
Et mon tapis volant, dis?
Roger l'emportera
5
Florent_33
Florent_33 • 31 abonnés
On jugera le niveau de Federer à la fin du tournoi, pour l'instant il gagne ...
5
Mireille Lambot
Mireille Lambot • 1 abonnés
Un tirage trop facile pour Roger
5
TennisLoveuse
TennisLoveuse • 17 abonnés
Roger ne s'excuse jamais et n'accorde pas un regard à son adversaire lorsque celui-ci s'excuse.

Il a déjà évoqué le fait qu'il considérait ça comme un fait de jeu comme un autre et qu'on ne s'excusait pas pour un fait qu'on ne contrôle pas
5
Afficher plus