Allez Richard, monte en condition pour l'us open. On te demande pas de gagner ici mais d'être au top la semaine prochaine. Joue 3,4 matches de complet ici :-D
Gagner ce tournoi serait rassurant Richard... Tu as un mental et une combativité assez nulles, des tactiques discutables, mais quand tu es en forme, sans soucis de dos, tu remontes tout le temps dans le top 10. J'espère que ce sera le cas en cette fin de saison ^^
Francis Michel, tu doit être très jeune pour dire autant de bêtises sur Gasquet. Je le vois jouer depuis le début de sa carrière, soit plus de 10 ans et tu te trompe complètement sur lui. Allez Richard
Oui mais j'ai l'impression que ce n'est pas le seul dans ce cas! L'US OPEN sera promis au joueur le + confiant et surtout le + frais physiquement! Perso, Nadal, Murray (complètement cuit contre Cilic ) Gasquet trop blessé, Monfils a fait sa meilleure performance de l'année et son plus grand nombre de match Un STAN complètement perdu bizarrement.
Mes favoris sont: 1-DJOKO (si DelPotro n'est pas sur sa route), 2-CILIC et qd mm MURRAY qui ira certainement jusqu'en 1/2 après faudra voir le tirage comme toujours.
Richard s'est ressaisi dans le troisième set. Il ne semble pas vraiment en confiance, très loin de son niveau de février quand il gagne Montpellier. Espérons qu'il va monter en régime au cours du tournoi.
Disons que Richard a très mal géré sa carrière pour tout un tas de raisons. Dommage car avec de meilleurs choix de plans de jeu (bosser le service, se tourner vers l'offensive...) et plus de boulot sur le physique en début de carrière il aurait certainement pu challenger le big four... Mais bon avec des si...
Mes favoris sont: 1-DJOKO (si DelPotro n'est pas sur sa route), 2-CILIC et qd mm MURRAY qui ira certainement jusqu'en 1/2 après faudra voir le tirage comme toujours.