Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Richard Gasquet vs Daniel Evans • Winston-Salem 2016

6
4
6
0
0
Daniel Evans
EvansDaniel ATP 244 live 297
4
6
3
0
0
Richard Gasquet : "Je me sens mieux
98.9% (961)
1.1% (11)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MILI
MILI • 314 abonnés
Allez Richie :)
6
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Allez Richie go !
5
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Richard !!! :D
5
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Richard :)
5
Magali
Magali • 155 abonnés
Allez Richard !!! plus en forme qu' à Cincinnati j'espère !!!
4
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Richard !!! :D
3
NicePlay
NicePlay • 41 abonnés
XD
2
sanmarino
sanmarino • 19 abonnés
Allez Richard, monte en condition pour l'us open. On te demande pas de gagner ici mais d'être au top la semaine prochaine. Joue 3,4 matches de complet ici :-D
2
Fady Metz
Fady Metz • 5 abonnés
Daniel :/ mais aller Richard :)
2
FrancisM
/FrancisM • 201 abonnés
Gagner ce tournoi serait rassurant Richard... Tu as un mental et une combativité assez nulles, des tactiques discutables, mais quand tu es en forme, sans soucis de dos, tu remontes tout le temps dans le top 10. J'espère que ce sera le cas en cette fin de saison ^^
2
jm_richie
jm_richie • 47 abonnés
Allez Richie, se servir de ce tournoi pour bien se préparer pour l'USO !
2
sanmarino
sanmarino • 19 abonnés
Francis Michel, tu doit être très jeune pour dire autant de bêtises sur Gasquet. Je le vois jouer depuis le début de sa carrière, soit plus de 10 ans et tu te trompe complètement sur lui. Allez Richard
2
Lia
Lia • 46 abonnés
Come on Daniel !
1
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Aller Daniel
1
Tommy
Tommy • 630 abonnés
ça passe normalement ce tour assez sec quand meme
1
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Il veut etre dans les 16 pour l US Open
1
Jayfunky13
Jayfunky13 • 10 abonnés
Le match piége par excellence.
1
farid
farid • 76 abonnés
Une formalité même si Daniel ne va pas rendre les armes facilement si Richard fait ce qu'il sait faire bien voilà quoi!
1
riiise
riiise • 71 abonnés
Je vois bien Richard jusqu'en demie, face à Anderson, là ce sera pas évident
1
remeli
remeli • 129 abonnés
Roh il faut monter à la volée Richard
1
remeli
remeli • 129 abonnés
Http://videostream.dn.ua/videopage/videoPage.php?g=dmx1ZnVtfGF6aHpocGIz&c=en&i=eWlxYW9jYWl1aA%E2%84%96f%E2%84%96f
1
Kr-team
Kr-team • 32 abonnés
Merci bien !!! Mrs. Bonne soirée à vous
1
Mikininio88
/NeyMbappe • 3 abonnés
Oui mais j'ai l'impression que ce n'est pas le seul dans ce cas! L'US OPEN sera promis au joueur le + confiant et surtout le + frais physiquement! Perso, Nadal, Murray (complètement cuit contre Cilic ) Gasquet trop blessé, Monfils a fait sa meilleure performance de l'année et son plus grand nombre de match Un STAN complètement perdu bizarrement.
Mes favoris sont: 1-DJOKO (si DelPotro n'est pas sur sa route), 2-CILIC et qd mm MURRAY qui ira certainement jusqu'en 1/2 après faudra voir le tirage comme toujours.
1
lena
lena • 153 abonnés
Richard s'est ressaisi dans le troisième set. Il ne semble pas vraiment en confiance, très loin de son niveau de février quand il gagne Montpellier. Espérons qu'il va monter en régime au cours du tournoi.
1
Porky Siem
Porky Siem • 6 abonnés
Allez Richard.
Jayfunky13
Jayfunky13 • 10 abonnés
Quand je regarde les resultats de l'anglais, je me dis que sa seul défaite recente 2 sets a 0 c'est contre Sock, il sera certainement coriace :)
jem36
jem36 • 94 abonnés
Disons que Richard a très mal géré sa carrière pour tout un tas de raisons. Dommage car avec de meilleurs choix de plans de jeu (bosser le service, se tourner vers l'offensive...) et plus de boulot sur le physique en début de carrière il aurait certainement pu challenger le big four... Mais bon avec des si...
jem36
jem36 • 94 abonnés
Quoiqu'il en soit allez Richard!
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Déjà ?!
Jayfunky13
Jayfunky13 • 10 abonnés
C'est sauvé, il dégouline comme un malade Gasquet :o:'
Afficher plus