La différence entre Dolgo et Gasquet, c'est que le premier ne sait que jouer avec beaucoup de risque alors que Gasquet peut varier et jouer la défense ou l'attaque.
Non, Dolgo peut très bien jouer ou passer aussi à côté en ne mettant que très peu d'attaques dans le court. Il est dur à jouer car on ne sait pas ce qu'il va faire et ça part très vite
Gasquet n'a pas toujours joué 3m derrière sa ligne, c'est même assez récent, en concordance avec ses changements de préparation physique sous Bruguera, il aurait jamais pu jouer comme ça avant
Euh, je l'ai toujours vu jouer 3m derrière sa ligne, et je trouve qu'au contraire, il s'en rapproche par rapport à avant :/
Mais j'hallucine peut-être :/
Quand il est arrivé sur le circuit, il avait 15 ans et un jeu vers l'avant avec beaucoup de fautes et de points gagnants. Puis il a travaillé le jeu défensif du fond, alors certes, il faisait moins de fautes sauf que cela lui a fait perdre son jeu plus naturel. Depuis plusieurs années il travaille le fait de se rapprocher de sa ligne et cela commence à se voir. Quand il joue sur surface rapide, il joue différemment et va plus au filet. D'accord avec l'impression donc de Sandra ! ;)
Dolgo est un des joueurs qui perd le plus de matchs après avoir gagné le premier set, la faute à ses problèmes physiques récurrents, lié à sa maladie (syndrome de Gilbert).
Dommage, car il aurait sans doute eu une meilleure carrière sans ça.
Sandra > ta définition de debreak n'est pas bonne, c'est le fait de reprendre le service de son adversaire, mais à n'importe quel moment du set, pas forcément juste après le break ;)
Allez Richard :D
Salut tout le monde
Pour l'EuroMillions de demain soir, tu dis quoi ?
Mais j'hallucine peut-être :/
M'enfin, en espérant qu'il garde ce niveau là, il peut nous faire rêver !
Dommage, car il aurait sans doute eu une meilleure carrière sans ça.
Allez les deux !!! ^^
Aucune idée sur le vainqueur potentiel........... Mais alors vraiment aucune ! :(