Ce devrait être une formalité pour Richard mais un premier tour face à un qualifié qui n'a rien à perdre et qui vient d'aligner 3 victoires peut parfois être piégeux !
Etant belge, mon coeur penche bien évidemment vers Arthur qui disputera ce lundi son premier match dans un tournoi du Grand-Chelem, sur un très grand court qui plus est ! Si il n'est pas pas paralysé par l'enjeu il pourrait bien taquiner son adversaire.
Arthur s'est notamment imposé face à Pablo Cuevas il y a 3 mois à Rio, sur terre battue, de belles raisons d'être enthousiaste donc !
Richard s'est laissé agresser dans le deuxième et Arthur était en réussite totale, voilà tout. Ici comme dans le premier un fois q'arthur pense avoir perdu le set, il lâche vite je trouve. J'espère un beau 4eme set :-)
Tableau très intéressant en effet pour un 25e mondial, Richard peut faire un très beau parcours même si il n'a pas eu de préparation terrienne cette saison. Il s'agit de se mettre dans le bain avec ce premier tour très abordable.
Etant belge, mon coeur penche bien évidemment vers Arthur qui disputera ce lundi son premier match dans un tournoi du Grand-Chelem, sur un très grand court qui plus est ! Si il n'est pas pas paralysé par l'enjeu il pourrait bien taquiner son adversaire.
Arthur s'est notamment imposé face à Pablo Cuevas il y a 3 mois à Rio, sur terre battue, de belles raisons d'être enthousiaste donc !
Depuis hier 9 français ont joué
7 ont perdu
1 a gagné dans un match franco français
1 a gagné par abandon
2 matchs en cours
Hamou qui va perdre
Gasquet, qui va devoir sauver l honneur
Vive la France :)