Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Richard Gasquet vs Arthur De Greef • Roland Garros 2017

6
3
6
6
0
2
6
1
3
0
Le point météo du jour à Roland Garros
97.1% (338)
2.9% (10)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
lena
lena • 153 abonnés
De Greef doit avoir le record de revers sautés sur un match
7
mindavid
mindavid • 112 abonnés
Nadal peut prendre 35 sec pour servir mais Richard prend un avertissement en plein brouhaha...
5
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
Quelle insouciance de tenir tête à Richard en revers
5
Aquilam
Aquilam • 43 abonnés
Fastidieux mais très bonne conclusion. Plus que six matchs à gagner.
5
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Richard a un bon tableau, il a une chance de limiter la casse par rapport à son 1/4 de l'an passé
4
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Ce devrait être une formalité pour Richard mais un premier tour face à un qualifié qui n'a rien à perdre et qui vient d'aligner 3 victoires peut parfois être piégeux !
Etant belge, mon coeur penche bien évidemment vers Arthur qui disputera ce lundi son premier match dans un tournoi du Grand-Chelem, sur un très grand court qui plus est ! Si il n'est pas pas paralysé par l'enjeu il pourrait bien taquiner son adversaire.
Arthur s'est notamment imposé face à Pablo Cuevas il y a 3 mois à Rio, sur terre battue, de belles raisons d'être enthousiaste donc !
4
Thib1903
Thib1903 • 10 abonnés
En revanche, faudra m'expliquer pourquoi vous dites que Richie a un bon tirage : C'est (peut-être) la monf' au troisième et Stan en 8 ème ...
4
Edgar~21
/Ed21 • 333 abonnés
France TV et ses commentateurs en cartons xD
4
Thib1903
Thib1903 • 10 abonnés
Tin à croire qu'il y a deux bartolli
4
Edgar~21
/Ed21 • 333 abonnés
Petite question est-ce que je suis le seul pour qui Batman stream ne fonctionne plus ?
3
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
PK vous aller sur des stream alors qu'il y a France TV sport ?
3
jean Brunf
jean Brunf • 3 abonnés
Un pouce vert pour ARTHUR !!!! :-D
3
zanarke
zanarke • 26 abonnés
Richard s'est laissé agresser dans le deuxième et Arthur était en réussite totale, voilà tout. Ici comme dans le premier un fois q'arthur pense avoir perdu le set, il lâche vite je trouve. J'espère un beau 4eme set :-)
3
Julien10
Julien10 • 5 abonnés
Ok en Belgique ils arrêtent de diffusé le match bordel de m****
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bartoli oO
3
Samir
Samir • 199 abonnés
Allez Richard !!!! Sur le Lenglen, le court que tu préfères ici et face à un qualifié, t'es obligé de gagner ! ;)
2
Tsongamonf00
Tsongamonf00 • 12 abonnés
Richard en 3 sets
2
Blaze
Blaze • 1 abonnés
Mdr leroimerlin qui soutient "Arthur"
2
Julien10
Julien10 • 5 abonnés
Merlin l enchanteur ahah
2
clegen
clegen • 229 abonnés
Richard :)
2
yoyoyo
yoyoyo • 6 abonnés
Allez Arthur fait nous rêver!
2
Aquilam
Aquilam • 43 abonnés
Tableau très intéressant en effet pour un 25e mondial, Richard peut faire un très beau parcours même si il n'a pas eu de préparation terrienne cette saison. Il s'agit de se mettre dans le bain avec ce premier tour très abordable.
2
Thib1903
Thib1903 • 10 abonnés
Richie of course !
2
alex pastore
alex pastore • 5 abonnés
Je sais que vous raffolez de mes recap alors je ne vais pas vous en priver

Depuis hier 9 français ont joué
7 ont perdu
1 a gagné dans un match franco français
1 a gagné par abandon

2 matchs en cours
Hamou qui va perdre
Gasquet, qui va devoir sauver l honneur

Vive la France :)
2
gofio
gofio • 43 abonnés
En même temps Gasquet a joué 3 matchs en 3 mois, j'espère que vous comptez pas trop sur Richie pour remonter la moyenne du jour...
2
lena
lena • 153 abonnés
Dans ce 5ème jeu, Gasquet a passé la seconde ^^
2
zanarke
zanarke • 26 abonnés
Oui c'est vrai que c'est un constat global sur TT, je trouve ça dommage.
2
lena
lena • 153 abonnés
Comme Bombom, je crois que Gasquet doit mettre de la puissance sinon le belge entre dans le court, monte au filet ou fait des amorties
2
zanarke
zanarke • 26 abonnés
Bon ça ! Quelle différence d'intensité dans son jeu ! Et en face Richard un peu plus passif je trouve
2
tomrecall
tomrecall • 9 abonnés
Le mec est 127eme mondial à 25 ans. Même pas un espoir donc. Si Richie perd mieux vaut stopper sa carrière !
2
Afficher plus