Allez Richie !!
Quel magnifique tirage encore pour toi :)
Il a vraiment pas de chance sérieux c est fou
Mais ce qu’il veut c est retrouvé de la confiance et du rythme donc toute façon il recherche pas à gagner le tournoi non plus
Le court étant refait et libre, rafa et Djoko vont venir s'entrainer! info sûre, c'est cyril qui me l'a dit!!
cyril tes infos ne sont pas fiables, mais faibles!
Je trouve que Chardy fait beaucoup moins de fautes qu'avant. Peut-être que Pioline y est pour quelque chose. Il y a eu des échanges assez longs et il tenait très bien.
Contrairement à ce que certains ont dit sur cette fdm, sans doute avec des préjugés au départ ou sans regarder tous les jeux, juste deux ou trois points, le match était de qualité avec assez peu de fautes et des points du fond ou au filet. Il a commencé dans le style réglage en fond de court, par la suite, c'était bien plus varié et rapide. De très bons points, bien préparés et bien terminés pour les deux joueurs. :)
Il reprendra a 12h30 demain, dommage parceque Gasquet commençait a monter en régime j'éspere que Demain il aura pas du mal a démarrer comme aujourd'hui
Si on ne prends pas compte de l'état de forme des joueurs, Gasquet est au dessus vu l'historique mais attention... Monsieur Roland Garros Chardy revient bien. Je dirais 55/45 pour Richard.
Quel magnifique tirage encore pour toi :)
Il a vraiment pas de chance sérieux c est fou
Mais ce qu’il veut c est retrouvé de la confiance et du rythme donc toute façon il recherche pas à gagner le tournoi non plus
Le tirage : MDRRRRR
cyril tes infos ne sont pas fiables, mais faibles!
Go Jeremy ??
Contrairement à ce que certains ont dit sur cette fdm, sans doute avec des préjugés au départ ou sans regarder tous les jeux, juste deux ou trois points, le match était de qualité avec assez peu de fautes et des points du fond ou au filet. Il a commencé dans le style réglage en fond de court, par la suite, c'était bien plus varié et rapide. De très bons points, bien préparés et bien terminés pour les deux joueurs. :)
on fais une coupure c'est Jérémy qui gagne, c'est ça le tennis aussi
Les stats: