14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Richard Gasquet vs Jeremy Chardy • Rome 2019

1
6
3
0
0
6
4
6
0
0
58.7% (738)
41.3% (519)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Mathis gasquet
/Rgasquet • 7 abonnés
Allez Richie !!
Quel magnifique tirage encore pour toi :)
Il a vraiment pas de chance sérieux c est fou
Mais ce qu’il veut c est retrouvé de la confiance et du rythme donc toute façon il recherche pas à gagner le tournoi non plus
14
alexis.tv02
alexis.tv02 • 11 abonnés
Gasquet : Allez on essaye de gagner 2,3 matchs pour pouvoir faire un bon Roland !
Le tirage : MDRRRRR
14
poupounne972
poupounne972 • 2 abonnés
Le court étant refait et libre, rafa et Djoko vont venir s'entrainer! info sûre, c'est cyril qui me l'a dit!!
cyril tes infos ne sont pas fiables, mais faibles!
13
Amaury Castel
Amaury Castel • 13 abonnés
ça va reprendre à balle de match pour Richard
13
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Ca va reprendre à guichet fermé, tout le monde veut voir ce match.
11
oyyo0110
oyyo0110 • 4 abonnés
Ils reprennent tout le tournoi depuis le début je crois
11
farid
farid • 76 abonnés
Viking prend donc la mer....au lieu de t'afficher
9
Amaury Castel
Amaury Castel • 13 abonnés
ça y'est Rafa est dans le couloir il va revenir sur le court
9
PAAAAAT
PAAAAAT • 28 abonnés
Pour se prendre une fessée par Nadal au T2 qui va se battre ? Jerem fera meilleure figure à mon avis !
Go Jeremy ??
8
Frank10
Frank10 • 56 abonnés
Chardy il se fait critiquer quand il joue bien et quand il joue mal, il est condamné ...
8
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Si on faisait un classement des joueurs les plus talentueux, Gasquet serait top 10 tous les jours
8
Xavidylle
/Kiki • 113 abonnés
Le nombre de Kebab que Gasquet a pris quand même ...
8
oyyo0110
oyyo0110 • 4 abonnés
Avoue Cyril tu rigoles tout seul ?
8
vialoux
vialoux • 5 abonnés
Si ils ont pas finis ils recommencent au début c'est comme des 2eme balles
8
Xavidylle
/Kiki • 113 abonnés
Pour cause de niveau trop faible.
7
poupounne972
poupounne972 • 2 abonnés
Cyril tu devrais avoir rencart avec Larousse, tu en as besoin, son cousin bescherelle pourrait aussi t'aider un peu
7
lena
lena • 153 abonnés
Je trouve que Chardy fait beaucoup moins de fautes qu'avant. Peut-être que Pioline y est pour quelque chose. Il y a eu des échanges assez longs et il tenait très bien.

Contrairement à ce que certains ont dit sur cette fdm, sans doute avec des préjugés au départ ou sans regarder tous les jeux, juste deux ou trois points, le match était de qualité avec assez peu de fautes et des points du fond ou au filet. Il a commencé dans le style réglage en fond de court, par la suite, c'était bien plus varié et rapide. De très bons points, bien préparés et bien terminés pour les deux joueurs. :)
7
Yannick Mortessagne
Yannick Mortessagne • 1 abonnés
Mais mon pauvre nadal meme avec des béquilles et jouant avec une main dans le dos il défoncerait gasquet!!
7
redhood
redhood • 28 abonnés
On laisse jouer le match d'hier Richard gagne,
on fais une coupure c'est Jérémy qui gagne, c'est ça le tennis aussi
7
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
Tiens j'aurais pas répondu si je l'avais lu jusqu'au bout...
6
Dorian Pestana
Dorian Pestana • 1 abonnés
Cyril encore un petit mitho qui raconte n’importe quoi pour faire croire des coneries aux autres ! Match pas reporter, il nettoie les lignes !
6
Jo Euf
Jo Euf • 2 abonnés
Cyril t es sur le court mais pas a court de mensonges
6
poupounne972
poupounne972 • 2 abonnés
Cyril, tu devrais te pousser du court pour qu'ils puissent reprendre
6
carlaud24
carlaud24 • 4 abonnés
François tu es en face de Cyril j'imagine
6
Lejourde Gloire
Lejourde Gloire • 4 abonnés
Il reprendra a 12h30 demain, dommage parceque Gasquet commençait a monter en régime j'éspere que Demain il aura pas du mal a démarrer comme aujourd'hui
6
Djibe Tsd
/DjibeTsd • 44 abonnés
Si on ne prends pas compte de l'état de forme des joueurs, Gasquet est au dessus vu l'historique mais attention... Monsieur Roland Garros Chardy revient bien. Je dirais 55/45 pour Richard.

Les stats:
5
steph
steph • 2 abonnés
Chardy n'à l'huile
5
steph
steph • 2 abonnés
Non les deux vont abandonner
5
dramarza
dramarza • 28 abonnés
Richard on dirait ton prof de tennis , il a du bide , il court à deux à l'heure... mais il t'arrache quand même
5
Afficher plus