Une reprise n'est jamais facile, mais là, y a encore un peu de boulot pour Gasquet ! ^^
Chardy est dans une bonne dynamique, ça fait plaisir, car il galère depuis 2016..
Faut arrêter avec le mental. Rien à voir dans ce match. Les réglages ne sont pas là. Alors que Chardy réussit des passing parc qu'il a enchaîné pas mal de matchs
Chardy est dans une bonne dynamique, ça fait plaisir, car il galère depuis 2016..
Bravo Jerem, faudra assurer au prochain tour ^^
Riiiiiiichaaaaard :D