Les supporters en veulent toujours plus, c'est bien connu. Sa carrière est excellente à plusieurs points de vue (3 1/2 en GC, 15 titres,..).
Il n'a pas le physique d'un Nadal pour pouvoir aller plus haut qu'il n'a été, il faudrait un jour l'accepter et pas toujours râler parce qu'il n'a pas fait mieux que 7è
On pourrait dire la même chose d'un Monfils même si lui avait le physique, il avait d'autres manques mais sa carrière est aussi vraiment très bonne
Non, c'est pas Hubert au prochain tour
Il n'a pas le physique d'un Nadal pour pouvoir aller plus haut qu'il n'a été, il faudrait un jour l'accepter et pas toujours râler parce qu'il n'a pas fait mieux que 7è
On pourrait dire la même chose d'un Monfils même si lui avait le physique, il avait d'autres manques mais sa carrière est aussi vraiment très bonne
Allez Richie