Non jm. Je regarde les images du match sur max 5 pour voir comment ça jouait. Il a l'air de ne plus pleuvoir mais les terrains sont humides. La nuit est tombée.
J'ai aussi vu le match su Bein ( la retransmission vient de s'arrêter ) Il jouait clairement mieux que Pablo mais il se fait breaker bêtement ! Après Carreno Busta avait l'air de souffrir physiquement donc le debreak était envisageable ! Honnêtement c'est assez difficile de dire à qui la pause va être le plus profitable !
En général, c'est celui qui est mené qui profite le plus de l'interruption.
A 40/15 dans le second set, après son break, Gasquet a un peu relâché la pression et PCB en a bien profité en accélérant quelques balles qui lui ont permis de revenir à 1/1. Ensuite, Richard a essayé de frapper plus fort en faisant quelques fautes (il devait repenser au debreak).
Globalement sinon, ça jouait bien avec PCB plus offensif quand même, y compris au filet, mais faisant aussi plus de fautes.
Hophophop... Je rappelle que le manque de respect n'est pas le bienvenu sur TT. Je vous invite à crier dans un coussin si vous avez besoin de vous défouler ;)
Sinon, on a quand même des bâches. ^^
A 40/15 dans le second set, après son break, Gasquet a un peu relâché la pression et PCB en a bien profité en accélérant quelques balles qui lui ont permis de revenir à 1/1. Ensuite, Richard a essayé de frapper plus fort en faisant quelques fautes (il devait repenser au debreak).
Globalement sinon, ça jouait bien avec PCB plus offensif quand même, y compris au filet, mais faisant aussi plus de fautes.
Gasquet Monfils pouille