Ah ? bon bah je vais encourager avec plein d'insultes et sans aucun humour ceux qui parlent sans cesse de trucage alors. Ils ont raison, de nos jours, tous les 250 sont truqués.
Rhaaaaaaaaaa pour le spectacle j'aimerais un match sublime avec la victoire de Dustin. Mais ai je le droit de le dire ?!.... ;)
De toute façon ce match promet !..... ^^
Aller Dustin tu mérite amplement de gagner vu le niveau de jeu que tu produit c'est faisable il faut juste resté contant ce que tu fait bien depuis le début du tournois donc tu peux le faire et sa vaut le coup de le prendre vu la cote y a valu et c'est faisable .c'est pas parce qu'on est Français qu'on doit soutenir le Français a tout prix ,on est des amoureux du tennis et on aime le beau jeu ,et Brown a produit du beau jeu donc COME ON BROWN
Dustin, tu es fatiguéééé, t'es paupières sont louuuuurrrrdeeeees, tu as très envie de dooormiiiirrrr ^^
Bravo Richie :D
De toute façon ce match promet !..... ^^
Mais pourtant c'était clair ! ;)