Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Richard Gasquet vs Dustin Brown • Montpellier 2016

1
6
6
0
0
6
4
3
0
0
96.6% (1654)
3.4% (59)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Abrh
Abrh • 136 abonnés
Trouvant le match trop simple, Brown aurait affiché sa volonté de jouer la raquette à l'envers et en lévitation pour plus de difficulté.

6
Abrh
Abrh • 136 abonnés
Ah ? bon bah je vais encourager avec plein d'insultes et sans aucun humour ceux qui parlent sans cesse de trucage alors. Ils ont raison, de nos jours, tous les 250 sont truqués.
6
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Ah ok, dans ce cas...
Dustin, tu es fatiguéééé, t'es paupières sont louuuuurrrrdeeeees, tu as très envie de dooormiiiirrrr ^^
5
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Ah, Dustin a énervé Richard ^^
5
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Conclusion... L'hypnose, y'a que ça de vrai :D

Bravo Richie :D
5
tom16
tom16 • 357 abonnés
Que le gagnant gagne le tournoi ^^
4
Tennis98
/Tennis98 • 642 abonnés
Pourquoi les Français seraient-ils obligés d'être pour les Français ?
4
dzidane51
dzidane51 • 1 abonnés
Break Gasquet va revenir
4
edji
edji • 137 abonnés
Allez ! Gasquet soit agressif , méchant lol :D
4
groupie
groupie • 134 abonnés
Grrrrr Richie comme on l'aime
4
seb_tennis
seb_tennis • 115 abonnés
Carrément MILI mais se sera surement un beau match et c'est le principal, le beau jeu :)
4
migsy
migsy • 76 abonnés
Je serai plus tranquille sur la finale demain entre deux frenchies , car c'est un Bleu qui remportera le tournoi ! 😊 ;)
4
MILI
MILI • 314 abonnés
Oui, que le meilleur gagne et le meilleur sera français ^^
4
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Rhaaaaaaaaaa pour le spectacle j'aimerais un match sublime avec la victoire de Dustin. Mais ai je le droit de le dire ?!.... ;)
De toute façon ce match promet !..... ^^
3
juju91
juju91 • 39 abonnés
Dommage que ce ne soit pas un joueur régulier Brown..
3
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
@Abrh, tout le monde n'avait pas compris ton allusion... ^^
Mais pourtant c'était clair ! ;)
3
Abrh
Abrh • 136 abonnés
Titonie : oui... on m'a supprimé pour "diffamation"... je pense que Sandra n'a pas saisi le sens de mon post ;)
3
lena
lena • 153 abonnés
Les 10 premiers jeux, Dustin était un extra terrestre mais depuis, c'est redevenu un humain avec des fautes...
3
lena
lena • 153 abonnés
Dustin faisait déjà n'importe quoi au début, mais c'était dans le court... plus maintenant !
3
patrice81
patrice81 • 8 abonnés
En fait ce joueur a les même défaut que monfils sinon il serait dans le top 50
3
dzidane51
dzidane51 • 1 abonnés
Son oinj il fait plus effets mdrr
3
lena
lena • 153 abonnés
@djce, Dustin ne donne aucun rythme ! Quand il frappe à fond, c'est dedans ou dehors
3
Aquilam
Aquilam • 43 abonnés
"Celui qui mettra en doute le mental de Richard, maudit sur sept générations sera"
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Come on Dustin !!! 😀 stp sors le :'(
2
Adrileffe
Adrileffe • 4 abonnés
Pourquoi les Francais sont pas pour les Francais?
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Tu as tous les droits @Titonie.. Allez Dustin.. Donne toi à fond.. (Moi pas française @adrien) et même...
2
PronostiCoeur
PronostiCoeur • 4 abonnés
Aller Dustin tu mérite amplement de gagner vu le niveau de jeu que tu produit c'est faisable il faut juste resté contant ce que tu fait bien depuis le début du tournois donc tu peux le faire et sa vaut le coup de le prendre vu la cote y a valu et c'est faisable .c'est pas parce qu'on est Français qu'on doit soutenir le Français a tout prix ,on est des amoureux du tennis et on aime le beau jeu ,et Brown a produit du beau jeu donc COME ON BROWN
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Bon Richard garde les yeux bien ouverts pour les mi-cils de Dustin ! ^^
2
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
Haha ils passent du bob marley pour motiver encore plus Brown ^^
2
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Et en plus il nous fait du Nole !!!!
2
Afficher plus