Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Richard Gasquet vs Tomas Berdych • Miami 2016

4
6
5
0
0
6
3
7
0
0
39.1% (864)
60.9% (1346)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
L'issue de ce match... :(
Frustrante...
9
PSG_01
PSG_01 • 11 abonnés
Allez richard, venge Jo qui était incapable de battre RBA
6
MILI
MILI • 314 abonnés
Surtout, on garde cette avance, Richie !
6
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
Faut pas s'enflammer pour le 3e set alors que Richard n'a pas encore gagne le second ;)
Mais j'espère franchement qu'il écrasera le tchèque xD
6
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
Les deux implacables sur leurs services ? Ça va aller loin comme ça 😛 Gillou/Pouille sera fini avant ce match a ce rythme là 😆 Allez Richard c'est jamais bon de laisser un adversaire en perte de confiance en reprendre ! ;)
6
Aearion
Aearion • 76 abonnés
Fermez-la avec votre mental et allez jouer par des températures pareilles ^^
6
augustinbrioude
augustinbrioude • 5 abonnés
Allez Richie!!!
5
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Oh le H2H, je pensais pas que tu menais Richie !
Allez, ça devrait passer tranquillement si Berdych ne se réveille pas :)
5
3lucas1997
3lucas1997 • 43 abonnés
Allez Richard ! 😀 je pense qu'il devrait passer , je le trouve en meilleur forme que Berdych pour le moment ^^
5
Maxime75012
Maxime75012 • 16 abonnés
Allez Richard, Berdych était lessivé hier !
5
VanRiel
VanRiel • 16 abonnés
Allez Gasquet ! Pour le beau jeu
5
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
J'aime bien les "fans" de Berdych qui se la ramènent quand il empoche le set. Avant,on ne les entendait pas..
Mais bon. J'espère que Richard renversera la vapeur histoire d'en faire taire quelques uns ;)
5
BobinouNadal
BobinouNadal • 8 abonnés
En fait le pb mental des francais se voit surtout chez les supporters...
5
Cega
/Cega • 404 abonnés
Il a vraiment des coups de génie quand il est en confiance.
5
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
J'apprends sur cette FDM que je suis un clochard. Parfait ! ^^
5
ASmonaco59
ASmonaco59 • 17 abonnés
On est une majorité de clochard je pense mdr
5
migsy
migsy • 76 abonnés
Le tennis n'a pas autant d'odeurs PSG ...
5
MILI
MILI • 314 abonnés
Le break maintenant Richie stp :)
5
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
5
olthy
olthy • 229 abonnés
@Marco: Ça m'épate toujours ceux qui répètent toujours les mêmes mots. Sans sens. Le pire pour moi, c'est ceux qui répètent toujours "le mental"! C'est vrai que Murray n'a pas de mental, il a perdu, Ferrer n'a pas de mental non plus, il a perdu, Tsonga, Nadal, Wawrinka que de petits joueurs sans mental et Federer, il a déclaré forfait, c'est à cause de son mental probablement! Il reste que 3 (peut-être 4) joueurs du Top 10 en 1/4 à Miami, parce que le top 10 est rempli de joueurs sans mental et je ne parle même pas des autres. En fait, ça devrait être les joueurs de hand qui devraient jouer au tennis, ils ont tellement de mental, pfff!
5
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Allez Richard :D
4
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Allez Richou :)
4
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Cette fois pas de surprise Richard hein, tu te le fais stp :(
4
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Vu la forme actuelle de Tomas,Gasquet est à même de disposer de ce dernier. Par contre va pas falloir trainer,un match en 3 sets à IW..physiquement,Richard aura du mal à tenir :/
4
Shinobi
Shinobi • 168 abonnés
Allez Richie!, courage!, je veux te voir contre Nole.
4
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Vu la forme des deux, Gasquet part (presque) favoris. En plus l'un a bataillé 3 sets quand l'autre n'a encaissé que 3 jeux. Mais attention à Berdych, il ne lâche jamais l'affaire, et pas sûr que Richard apprécie la météo floridienne !
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
"mais celui-ci à gagné le 29 mars 2013 contre Berdich sur ce même tournoi"
hum...oui enfin....c'était en 2013 quoi. Ca date un peu trop pour que ce soit pertinent à mon avis ^^
4
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
C'est ça. Richie sait cogner. A Bercy,il frappait bien à plat. Faut faire la même chose la. Même avec du lift,Berdych les chopera et se régalera. C'est certes un jeu basique mais entre jouer élégamment pour perdre ou jouer plus dur et gagner..j'prends la deuxième option.
4
jem36
jem36 • 94 abonnés
Pathétique quand même de privilégier son prono au beau jeu et à son pays je trouve...
4
Afficher plus