Les deux implacables sur leurs services ? Ça va aller loin comme ça 😛 Gillou/Pouille sera fini avant ce match a ce rythme là 😆 Allez Richard c'est jamais bon de laisser un adversaire en perte de confiance en reprendre ! ;)
J'aime bien les "fans" de Berdych qui se la ramènent quand il empoche le set. Avant,on ne les entendait pas..
Mais bon. J'espère que Richard renversera la vapeur histoire d'en faire taire quelques uns ;)
@Marco: Ça m'épate toujours ceux qui répètent toujours les mêmes mots. Sans sens. Le pire pour moi, c'est ceux qui répètent toujours "le mental"! C'est vrai que Murray n'a pas de mental, il a perdu, Ferrer n'a pas de mental non plus, il a perdu, Tsonga, Nadal, Wawrinka que de petits joueurs sans mental et Federer, il a déclaré forfait, c'est à cause de son mental probablement! Il reste que 3 (peut-être 4) joueurs du Top 10 en 1/4 à Miami, parce que le top 10 est rempli de joueurs sans mental et je ne parle même pas des autres. En fait, ça devrait être les joueurs de hand qui devraient jouer au tennis, ils ont tellement de mental, pfff!
Vu la forme actuelle de Tomas,Gasquet est à même de disposer de ce dernier. Par contre va pas falloir trainer,un match en 3 sets à IW..physiquement,Richard aura du mal à tenir :/
Vu la forme des deux, Gasquet part (presque) favoris. En plus l'un a bataillé 3 sets quand l'autre n'a encaissé que 3 jeux. Mais attention à Berdych, il ne lâche jamais l'affaire, et pas sûr que Richard apprécie la météo floridienne !
"mais celui-ci à gagné le 29 mars 2013 contre Berdich sur ce même tournoi"
hum...oui enfin....c'était en 2013 quoi. Ca date un peu trop pour que ce soit pertinent à mon avis ^^
C'est ça. Richie sait cogner. A Bercy,il frappait bien à plat. Faut faire la même chose la. Même avec du lift,Berdych les chopera et se régalera. C'est certes un jeu basique mais entre jouer élégamment pour perdre ou jouer plus dur et gagner..j'prends la deuxième option.
Frustrante...
Mais j'espère franchement qu'il écrasera le tchèque xD
Allez, ça devrait passer tranquillement si Berdych ne se réveille pas :)
Mais bon. J'espère que Richard renversera la vapeur histoire d'en faire taire quelques uns ;)
hum...oui enfin....c'était en 2013 quoi. Ca date un peu trop pour que ce soit pertinent à mon avis ^^