Gasquet très bien . Entreprenant , solide dans son tennis et dans sa tête.
Berdych , un des pires matchs de sa carrière. (dire le contraire est une bêtise, un mensonge ou une hérésie ... Au choix !:):))
Arretez un peu bande de Tennix !! la monf est pas pret , il n a pas fait une vraie nuit depuis l us comme il l a dit lui meme, le passage sur terre est extremmement difficile , il a pas pu se preparer comme richie et pr finir richie se dit en super forme et tres confiant (assez rare kil soit aussi positif dans ces propos) et il est a l aise face a Berdych . Le choix est tres bon , bravo la CLEF je suis tres confiant
@shinobi : Combien de nations ont remporté un grand chelem ces 5 dernières années ? On a pas le champion ultime (127 des 128 participants perdent en Grand-Chelem, j'aurais pu m'en passer de dire ça mais quand même), mais on écrase le reste du monde sur le nombre de Top100 et même de têtes de séries en GC. Tout ça tu dois le savoir mais je le répète parce que je trouve les Français vraiment violents avec le Tennis Français. ;)
Berdych , un des pires matchs de sa carrière. (dire le contraire est une bêtise, un mensonge ou une hérésie ... Au choix !:):))