Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Richard Gasquet vs Tomas Berdych • Doha 2015

2
1
0
0
0
6
6
0
0
0
30.4% (70)
69.6% (160)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
groupie
groupie • 134 abonnés
Non richieeee
4
migsy
migsy • 76 abonnés
Oh non ne pleure pas scott , on a assez de tristesse depuis les dernières heures déjà ...
4
• 0 abonnés
babascoop
babascoop • 298 abonnés
A l'attention de certains: nous savons tous lire des scores ici. Merci d'éviter le spam.
2
roland92rafa
roland92rafa • 13 abonnés
Vous allez voir Richard va faire une remontée fantastique...
2
Nico
Nico • 1.2k abonnés
"Perso je vois un excellent Berdych, là y'a clairement rien à dire. Déplacements et placements fluides et parfaits, aggressif. Rien à redire."

LOL faut pas s'attendre à autre chose avec Thomas ; c'est la même depuis 10 ans 😊 :p
2
macorisano
macorisano • 12 abonnés
Richie se prépare pour la coupe davis
2
• 0 abonnés
RubenTennis
RubenTennis • 91 abonnés
Il y aura match je pense.. Après l'issu j'sais pas j'ai pas vu ritchie bolelli !
1
groupie
groupie • 134 abonnés
Allez mon richie!!
1
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Dur dur de prévoir l'issue... en tout cas, et ça c'est pas dur à prévoir, Allez Gaston !!!
1
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Allez Richard !
Je sais pas pourquoi, mais après la grosse déception de 2014, j'ai envie de croire en lui en 2015 !
1
ISTO69
/ISTO69 • 68 abonnés
Allez les deux plus richard
1
Kudder
Kudder • 214 abonnés
Allez Richie!
1
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Prono sur Tomas mais le coeur est avec toi mon Richie !!
1
Aquilam
Aquilam • 43 abonnés
Allez je le sens bien Richard en cette début de saison, faut confirmer contre Berdych pour se mettre en confiance, ce sera dur mais de manière générale Tomas lui réussit bien. Go!
1
Pocho22
Pocho22 • 6 abonnés
Un petit billet sur Gasquet ?
1
Manuu68
Manuu68 • 29 abonnés
Paris sur Tomas, mais allez Richie :)
1
Yoda
Yoda • 219 abonnés
Coucou groupie :)
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Allez Richaaaard ^^
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Merci Maxiime , maintenant, on sait qu'il gagnera ^^
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Justement Maxiime tu te rappelles de la fessée que Richard a mis à Berdych en CD ? ;)
1
Aquilam
Aquilam • 43 abonnés
La voie est grande ouverte pour le titre Richard, go !
1
SizonTH
SizonTH • 44 abonnés
Allez Richard, fais le pour ton pays!
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Ok Maxiime, fais moi signe la jour où tu nous feras l'honneur d'étayer tes affirmations par des arguments ;)
1
ISTO69
/ISTO69 • 68 abonnés
Allez Richard
1
Yoda
Yoda • 219 abonnés
Sandra et Groupie z'etes méchantes, je vous ai suivis alors que je voyais Berdych. :p
1
Djokor_Who
Djokor_Who • 177 abonnés
Oui, Maxiime, il est vrai qu'il est à la portée de n'importe qui de devenir n°7 mondial et de faire deux demi-finales de Grand-Chelem. Particulièrement dans l'ère du Big Four.
1
federer67
federer67 • 48 abonnés
Tomas un joueur extrêmement régulier toujours dans les 10. premier
1
Yoda
Yoda • 219 abonnés
J'avais prono Berdych, mais j'ai changé au dernier moment en lisant vos commentaires d'avant match. Sans rancune ;)
1
Afficher plus