Allez je le sens bien Richard en cette début de saison, faut confirmer contre Berdych pour se mettre en confiance, ce sera dur mais de manière générale Tomas lui réussit bien. Go!
Oui, Maxiime, il est vrai qu'il est à la portée de n'importe qui de devenir n°7 mondial et de faire deux demi-finales de Grand-Chelem. Particulièrement dans l'ère du Big Four.
LOL faut pas s'attendre à autre chose avec Thomas ; c'est la même depuis 10 ans 😊 :p
Je sais pas pourquoi, mais après la grosse déception de 2014, j'ai envie de croire en lui en 2015 !