Hahaha énorme RIchard !!! Trop content pour lui ! En plus le jour de son anniv !! Bravo !!!
Et bravo à Mattia ! Lui je pense qu'on le verra dans le Top 100 avant l'AO !! Gros potentiel !!
Le X2 était mérité sur ce match car je vois que Gasquet a du s'employer pour revenir et conclure. Bellucci n'est pas mauvais sur gazon. Il se déplace vite, sait jouer au filet et sa patte de gaucher est dangereuse
Gagner sa 20è victoire de l'année le jour de ses 38 ans, c'est plutôt pas mal.
Et bravo à Mattia ! Lui je pense qu'on le verra dans le Top 100 avant l'AO !! Gros potentiel !!
Gagner sa 20è victoire de l'année le jour de ses 38 ans, c'est plutôt pas mal.
Et encore une fois bon anniversaire ! ;)