Si l'on regarde globalement leurs face à face, Bautista est le grand favori. Sauf que la préparation de Gasquet avec l'UTS a été bien meilleure que celle de l'espagnol qui a perdu six des neufs dernières rencontres jouées en juillet. Et puis, L'an dernier à Cincinnati, c'est Gasquet qui l'emporte. Alors rien n'est fait, chaque camp peut espérer.
Après l’UTS j’me suis dis que Richie avait changé son jeu et serais plus offensif mais les deux matchs ici prouve totalement le contraire il reste 2 mètres derrière sa ligne de fond et se réveille seulement quand il a des BDBs à défendre
Vous etes ultra dur avec Richard, n'oubliez pas qu'il a 34ans, c'est vieux au tennis, tout le monde n'a pas le physique de Federer.
Il arrive à etre encore compétitif sur les gros tournois à 34ans, si on m'avez dis ça il y a 10ans vu le physique de fragile qui se traine depuis qu'il est pro, j'y aurai pas cru.
En face le mec a 32ans, mais base son jeu depuis son enfance sur son physique, c'est pas comparable, c'est un monstre physique le Roberto...
Il arrive à etre encore compétitif sur les gros tournois à 34ans, si on m'avez dis ça il y a 10ans vu le physique de fragile qui se traine depuis qu'il est pro, j'y aurai pas cru.
En face le mec a 32ans, mais base son jeu depuis son enfance sur son physique, c'est pas comparable, c'est un monstre physique le Roberto...
Parce que vous espérez vraiment le voir passer un tour ?