Dommage en effet, déjà que Barrère a joué Hoang au dernier tour des qualifs. :(
Ceci dit, il y a beaucoup de français dans le tableau donc c'est assez logique que certains se rencontrent
Désolé pour Richard c'était un excellent joueur, mais j'ai regardé ses matchs sur terre cette. Ce n'est plus que l'ombre de son passé, il devrait prendre sa retraite. Car si il finit vaincu par des Bonzi, Halys, Hoang ou Barrere j'ai énormément de tristesses pour l'humiliation subit qu'il ne mérite pas.
Si tu le dis, ton analyse est très développée. Je ne comprends pas pourquoi tu déchaîne ta haine dans un forum, sur un mec qui fait son boulot, qui joue au tennis et qui ne t'a rien fait.
A 27 ans Grégoire est à son top niveau, il ne pourra jamais prétendre au palmarès de Richard qui nous a fait vibrer, ce qui ne sera jamais le cas de son adversaire du jour. Un peu de respect pour l'ancien svp...
Brann @Brann il y a une heure
Richard qui gagne en 3!! 😃
Un petit coucou à Zlatan qui passera certainement dire bonjour sur cette Fdm ;)
Zlatan, il a gagné en ayant perdu le premier set, tu vois, cela arrive. Et même qu'il jouait bien mieux à la fin qu'au début 😛 ^^
Erystel, bien sûr qu'Opelka a eu raison de jouer le jeu qu'il a fait puisque c'est ainsi qu'il est arrivé en 1/2. Ce que je disais, c'est que Gasquet n'a pas du avoir l'impression de jouer un mach sur terre car d'ordinaire, les échanges sont un peu plus longs sur terre que sur dur. Là, contre Barrère, il y aura des échanges, c'est certain.
Sinon, pour le match Gasquet contre Opelka, il y a eu un set de sidération 6/1 puis un second set disputé 7/5, On le voit avec le match de Bonzi qu'il a pris 6/1 aussi au 1er set avant de réagir. C'est assez fréquent au tennis
Ceci dit, il y a beaucoup de français dans le tableau donc c'est assez logique que certains se rencontrent
;https://fr4.sportplus.live/tennis/1501475/1671912/
En espérant qu’il arrive à enchaîner, et surtout qu’il ne se soit pas blessé à nouveau...
Un petit coucou à Zlatan qui passera certainement dire bonjour sur cette Fdm ;)
Zlatan, il a gagné en ayant perdu le premier set, tu vois, cela arrive. Et même qu'il jouait bien mieux à la fin qu'au début 😛 ^^
Sinon, pour le match Gasquet contre Opelka, il y a eu un set de sidération 6/1 puis un second set disputé 7/5, On le voit avec le match de Bonzi qu'il a pris 6/1 aussi au 1er set avant de réagir. C'est assez fréquent au tennis