Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Richard Gasquet vs Gregoire Barrere • Lyon 2021

5
6
6
0
0
7
4
3
0
0
91.6% (120)
8.4% (11)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Belial
Belial • 2 abonnés
Bon déjà on aura un français au deuxième tour xD
7
Theo R
/ROUBINEAU • 21 abonnés
Non mais c pas possible la... le seul qui se qualifie joue un français 😭😭. Allez greg quand même
4
lena
lena • 153 abonnés
Dommage en effet, déjà que Barrère a joué Hoang au dernier tour des qualifs. :(
Ceci dit, il y a beaucoup de français dans le tableau donc c'est assez logique que certains se rencontrent
4
Benoit Sanrey
Benoit Sanrey • 2 abonnés
J' insulte pas s ou tu as vu des insultes.. par contre tu supporte un joueur qui lui t insulte
4
lena
lena • 153 abonnés
Un lien ?
;https://fr4.sportplus.live/tennis/1501475/1671912/
3
Samir
Samir • 199 abonnés
Enfin une victoire bravo Richard !
En espérant qu’il arrive à enchaîner, et surtout qu’il ne se soit pas blessé à nouveau...
3
Nostyx84
/Nostyx84 • 1 abonnés
Lequel des deux sera le seul fr au 2e tour ? 😂
2
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Bon match à tous les deux!
2
lena
lena • 153 abonnés
Ce qui est sûr, c'est que Gasquet va pouvoir jouer au tennis de terre battue, pas comme contre Opelka où il n'y avait presque pas d'échanges :p
2
gasp 33
gasp 33 • 3 abonnés
Chic un Français au 2ème tour assuré !
2
Laurent Boubou
Laurent Boubou • 1 abonnés
Désolé pour Richard c'était un excellent joueur, mais j'ai regardé ses matchs sur terre cette. Ce n'est plus que l'ombre de son passé, il devrait prendre sa retraite. Car si il finit vaincu par des Bonzi, Halys, Hoang ou Barrere j'ai énormément de tristesses pour l'humiliation subit qu'il ne mérite pas.
2
Laurent Boubou
Laurent Boubou • 1 abonnés
Si tu le dis, ton analyse est très développée. Je ne comprends pas pourquoi tu déchaîne ta haine dans un forum, sur un mec qui fait son boulot, qui joue au tennis et qui ne t'a rien fait.
2
SliceurFou
/SliceurFou • 1 abonnés
Il a raison de pas payer ses impots en france
2
Romblk
Romblk • 2 abonnés
Oui Richie, le choke a 5-3 on kiff
2
Laurent Boubou
Laurent Boubou • 1 abonnés
Et aussi une coupe Davis et des demi en GC au passage.
2
moinstrente
/moinstrente • 6 abonnés
A 27 ans Grégoire est à son top niveau, il ne pourra jamais prétendre au palmarès de Richard qui nous a fait vibrer, ce qui ne sera jamais le cas de son adversaire du jour. Un peu de respect pour l'ancien svp...
2
Laurent Boubou
Laurent Boubou • 1 abonnés
Benoît t'es où ??? Viens voir la victoire de Richie !
2
lena
lena • 153 abonnés
Brann @Brann il y a une heure
Richard qui gagne en 3!! 😃

Un petit coucou à Zlatan qui passera certainement dire bonjour sur cette Fdm ;)
Zlatan, il a gagné en ayant perdu le premier set, tu vois, cela arrive. Et même qu'il jouait bien mieux à la fin qu'au début 😛 ^^
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Richard
1
Negax75
Negax75 • 17 abonnés
Greg ce serait super! Y’a la place
1
lena
lena • 153 abonnés
Erystel, bien sûr qu'Opelka a eu raison de jouer le jeu qu'il a fait puisque c'est ainsi qu'il est arrivé en 1/2. Ce que je disais, c'est que Gasquet n'a pas du avoir l'impression de jouer un mach sur terre car d'ordinaire, les échanges sont un peu plus longs sur terre que sur dur. Là, contre Barrère, il y aura des échanges, c'est certain.
Sinon, pour le match Gasquet contre Opelka, il y a eu un set de sidération 6/1 puis un second set disputé 7/5, On le voit avec le match de Bonzi qu'il a pris 6/1 aussi au 1er set avant de réagir. C'est assez fréquent au tennis
1
Chronicle
Chronicle • 66 abonnés
Richard obligé de sortir de sa pré-retraite pour sauver l'honneur de la Nation... est ce qu'on mérite vraiment cet homme, je ne pense pas
1
Benoit Sanrey
Benoit Sanrey • 2 abonnés
Allez barrere ! Tu le tape le Suisse !!
1
Thiem
/Thiem • 10 abonnés
Greg en retour c’est un 15/2 😳 ...
1
Benoit Sanrey
Benoit Sanrey • 2 abonnés
Je ne comprend même pas pourquoi a Roland Garros . Le public français ne les fustiges pas. . Viens payer tes impôts en France le Gasquet sarkoziste ..
1
Benoit Sanrey
Benoit Sanrey • 2 abonnés
Gasquet direct a Neufchâtel !
1
Laurent Boubou
Laurent Boubou • 1 abonnés
Benoît sans raie, arrête de tortiller, ici on parle tennis pas finance !
1
Laurent Boubou
Laurent Boubou • 1 abonnés
Si tu y prends du plaisir, perso c'est pas mon truc, fais comme tu le sent Rey !
1
Afficher plus