14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Richard Gasquet vs Kevin Anderson • Tokyo 2018

7
7
0
0
0
66
64
0
0
0
Gasquet : "J'ai joué deux tie-breaks incroyables
18% (235)
82% (1067)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Nicodu37
Nicodu37 • 117 abonnés
Oui Sukido, je suis Kev depuis le début de sa carrière. C'est un joueur que j'ai toujours adoré. Il représente les qualités que je recherche. Il est travailleur, pas le melon, toujours fair play, il se bat toujours jusqu'au bout, donne le meilleur delui même à chaque fois.
Quand vous le suivez sur les réseaux sociaux, à chaque fois, après ses matchs, ils a toujours un mot à dire à son adversaire (que ce soit une victoire ou défaite).
Là encore cette semaine, quand il a affronter Ebden, le match devait se faire le mardi, Ebden était malade, il a demandé aux organisateurs de décaler le match, et Kev a accepté.
Pas beaucoup de joueurs auraient fait ça.
Mais je ne vais plus sur les feuilles de match de Kev car beaucoup sur ce site le dénigrent, et ça me rend triste de voir toute cette haine.

C'est et ça restera mon idole.

Mais Richard a été meilleur aujoud'hui (pour moi), et mérite sa place dans le dernier carré.
15
FreeKyrgios
FreeKyrgios • 295 abonnés
VanRiel il y a quelques secondes
Stop les rageux Gasquet joue bien ah mon avis Gasquet peut perdre que contre Del Potro le reste il les bat tous


Del Potro est actuellement à Pékin. Ici c'est Tokyo.
10
Abdel Cheded
Abdel Cheded • 1 abonnés
Vous me faites rire avec le h2h, faut arrêter de vivre dans le passé, Anderson est au top de sa carrière depuis un peu plus d'un an, les dynamiques varient tout au long d'une saison, et Gasquet est plus sur pente descendante et Anderson lui sur une pente ascendante. Ça n'a rien a voir, donc oui sur un match tout est possible mais au vu de la dynamique, de la constance des deux joueurs, Anderson est clairement le favori et même assez largement. Donc vos h2h arrêtez avec ça svp merci.
9
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Bon... eh bien ..
Top 5 français en victoires sur le top 10 en carrière.
5/Monfils (31)
3ex aecquo - Gasquet et Simon avec 32
2/Santoro, (40)

1/Bah Tsonga, évidemment, avec 43.

Et Noah ? 6e à 30. Dont trois seulement en grand chelem(contre 13 pour Tsonga, par exemple...)
9
Nicodu37
Nicodu37 • 117 abonnés
Bonjour à tous.
Je tenais à féliciter Richard pour cette belle victoire. Il s'est accroché, battu même quand il était mené dans ce deuxième set, et à été présent sur les points importants, surtout dans les jeux décisifs.
Quand à nous, on pourrait avoir quelques regrets quand même, ou on aurait pu revenir à un set partout.
Bravo à Richard. Cette victoire est de bonne augure pour la suite.
Bravo à vous supporters se Richard, et bonne chance pour la suite.
Quand à nous, rendez vous normalement à Shangai. :):)
Très bon après-midi à toutes et à tous, dans la joie de la vie. :);)
9
PAAAAAT
PAAAAAT • 28 abonnés
Oh grand Richard, oh petit génie du tennis !
Ce match est pour toi, avec un H2H positif en plus :)
7
bazou ten
/Bazan • 4 abonnés
6-4 sur les confrontations ça a être intéressant
7
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Par contre rassurez moi il va bien Anderson ?! ? Il est d'une pâleur j'ai l'impression qu'il va nous faire un malaise sur le court
7
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Des rageux de mon espèce car j'ose dire que Nishikori est meilleur retourner qu'Anderson et Kyrgios mais t'es un comique toi...
7
Julien Hardouin
Julien Hardouin • 11 abonnés
Très incisif Gasquet dans ce tie break, la bonne attitude vers l'avant. Un head to head intéressant contre Nishi même si le gros des victoires commence à dater
7
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
La vache gasquet intronisé roi du tie break sur ces deux derniers jours 😳 4 tie breaks d'affilée remportés contre deux des meilleurs serveurs du circuit ouaw ! ca pour une surprise ...
7
FreeKyrgios
FreeKyrgios • 295 abonnés
Depuis que Kyrgios n'en met pas une, c'est le chômage pour les fans.
6
FreeKyrgios
FreeKyrgios • 295 abonnés
0/40, Richard s'est souvenu qu'il n'était pas français pour rien :p
6
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
"L’emmental français" ! xd
6
FreeKyrgios
FreeKyrgios • 295 abonnés
Gasquet va aller chercher le Tiebreak, il est bon dans cette filière.
6
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Yes Richie il faut la mettre celle là maintenant
6
FreeKyrgios
FreeKyrgios • 295 abonnés
Gasquet vient de battre la moitié de la team World à lui tout seul. Il va se farcir Nishigroriz au prochain tour :p
6
lena
lena • 153 abonnés
7/6 7/6 avec 22 aces de l'adversaire, c'est exactement la même chose que dans le match contre Kyrgios.
6
Nicolas “RedFools”
Nicolas “RedFools” • 33 abonnés
Je te conseille de trouver un autre champion si tu veux pas finir au RSA
5
FreeKyrgios
FreeKyrgios • 295 abonnés
EnzoRodrigues @EnzoRodrigues Paris Sportif Gagnant il y a quelques secondes
Debreak express


Plus fort que Pékin express, Gasquette express
5
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Je me rappelle encore du match de Gasquet contre Ramos ou encore l'horrible match contre Simon, et je n'arrive pas à croire la différence de niveau entre ces matchs et son niveau durant ce tournoi...
5
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Mais il est archi nul là kevin c est un truc de fou x)
pour une fois que je le prono..
5
paradeisos
paradeisos • 3 abonnés
Anderson quand il sert la main à l'arbitre sur sa chaise il lève même pas le bras :(
5
MILI
MILI • 314 abonnés
Richie 😕 ??
4
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Kev bien sûr ^^
c'est pas Kyrgios le touriste qui met pas un point au retour cette fois
4
FreeKyrgios
FreeKyrgios • 295 abonnés
Anderson a fait une belle progression depuis l'US Open 2015. Le déclencheur a bien été la victoire sur Murray.

Nico, ya toujours Djokovic, mais bon les meilleurs jouent moins souvent.
4
yedog
yedog • 35 abonnés
Nicolas “RedFools” Les Magiciens du Tennis il y a 4 minutes
Surtout que les deux plus gros courts sont juste côté à côté et que t'entends les applaudissements d'à côté pendant que ça joue...

et que le plus emmerdant c'est de jouer sur le 2 avec une tribune qui donne sur le 1......compliqué d'entendre applaudir au dessus de sa tête en plein échanges les points d'a côté ^^et la musique aux changements de côtés! nawak
là çà reste jouable sur le 1
4
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
C'est très surprenant que Gasquet soit outsider tout de même vu les résultats des 2 garçons en indoor. Une fois l'échange lancé Richard est en maitrise
4
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Fou de se tromper de côté comme ca après un tel service..
4
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Rico sois sérieux




Alors non. je refuse que Richie ait le même nom que mon imprimante.
4
Afficher plus