Oui Sukido, je suis Kev depuis le début de sa carrière. C'est un joueur que j'ai toujours adoré. Il représente les qualités que je recherche. Il est travailleur, pas le melon, toujours fair play, il se bat toujours jusqu'au bout, donne le meilleur delui même à chaque fois.
Quand vous le suivez sur les réseaux sociaux, à chaque fois, après ses matchs, ils a toujours un mot à dire à son adversaire (que ce soit une victoire ou défaite).
Là encore cette semaine, quand il a affronter Ebden, le match devait se faire le mardi, Ebden était malade, il a demandé aux organisateurs de décaler le match, et Kev a accepté.
Pas beaucoup de joueurs auraient fait ça.
Mais je ne vais plus sur les feuilles de match de Kev car beaucoup sur ce site le dénigrent, et ça me rend triste de voir toute cette haine.
C'est et ça restera mon idole.
Mais Richard a été meilleur aujoud'hui (pour moi), et mérite sa place dans le dernier carré.
Vous me faites rire avec le h2h, faut arrêter de vivre dans le passé, Anderson est au top de sa carrière depuis un peu plus d'un an, les dynamiques varient tout au long d'une saison, et Gasquet est plus sur pente descendante et Anderson lui sur une pente ascendante. Ça n'a rien a voir, donc oui sur un match tout est possible mais au vu de la dynamique, de la constance des deux joueurs, Anderson est clairement le favori et même assez largement. Donc vos h2h arrêtez avec ça svp merci.
Bonjour à tous.
Je tenais à féliciter Richard pour cette belle victoire. Il s'est accroché, battu même quand il était mené dans ce deuxième set, et à été présent sur les points importants, surtout dans les jeux décisifs.
Quand à nous, on pourrait avoir quelques regrets quand même, ou on aurait pu revenir à un set partout.
Bravo à Richard. Cette victoire est de bonne augure pour la suite.
Bravo à vous supporters se Richard, et bonne chance pour la suite.
Quand à nous, rendez vous normalement à Shangai. :):)
Très bon après-midi à toutes et à tous, dans la joie de la vie. :);)
Très incisif Gasquet dans ce tie break, la bonne attitude vers l'avant. Un head to head intéressant contre Nishi même si le gros des victoires commence à dater
La vache gasquet intronisé roi du tie break sur ces deux derniers jours 😳 4 tie breaks d'affilée remportés contre deux des meilleurs serveurs du circuit ouaw ! ca pour une surprise ...
Je me rappelle encore du match de Gasquet contre Ramos ou encore l'horrible match contre Simon, et je n'arrive pas à croire la différence de niveau entre ces matchs et son niveau durant ce tournoi...
Nicolas “RedFools” Les Magiciens du Tennis il y a 4 minutes
Surtout que les deux plus gros courts sont juste côté à côté et que t'entends les applaudissements d'à côté pendant que ça joue...
et que le plus emmerdant c'est de jouer sur le 2 avec une tribune qui donne sur le 1......compliqué d'entendre applaudir au dessus de sa tête en plein échanges les points d'a côté ^^et la musique aux changements de côtés! nawak
là çà reste jouable sur le 1
C'est très surprenant que Gasquet soit outsider tout de même vu les résultats des 2 garçons en indoor. Une fois l'échange lancé Richard est en maitrise
Quand vous le suivez sur les réseaux sociaux, à chaque fois, après ses matchs, ils a toujours un mot à dire à son adversaire (que ce soit une victoire ou défaite).
Là encore cette semaine, quand il a affronter Ebden, le match devait se faire le mardi, Ebden était malade, il a demandé aux organisateurs de décaler le match, et Kev a accepté.
Pas beaucoup de joueurs auraient fait ça.
Mais je ne vais plus sur les feuilles de match de Kev car beaucoup sur ce site le dénigrent, et ça me rend triste de voir toute cette haine.
C'est et ça restera mon idole.
Mais Richard a été meilleur aujoud'hui (pour moi), et mérite sa place dans le dernier carré.
Del Potro est actuellement à Pékin. Ici c'est Tokyo.
Top 5 français en victoires sur le top 10 en carrière.
5/Monfils (31)
3ex aecquo - Gasquet et Simon avec 32
2/Santoro, (40)
1/Bah Tsonga, évidemment, avec 43.
Et Noah ? 6e à 30. Dont trois seulement en grand chelem(contre 13 pour Tsonga, par exemple...)
Je tenais à féliciter Richard pour cette belle victoire. Il s'est accroché, battu même quand il était mené dans ce deuxième set, et à été présent sur les points importants, surtout dans les jeux décisifs.
Quand à nous, on pourrait avoir quelques regrets quand même, ou on aurait pu revenir à un set partout.
Bravo à Richard. Cette victoire est de bonne augure pour la suite.
Bravo à vous supporters se Richard, et bonne chance pour la suite.
Quand à nous, rendez vous normalement à Shangai. :):)
Très bon après-midi à toutes et à tous, dans la joie de la vie. :);)
Ce match est pour toi, avec un H2H positif en plus :)
Plus fort que Pékin express, Gasquette express
pour une fois que je le prono..
c'est pas Kyrgios le touriste qui met pas un point au retour cette fois
Nico, ya toujours Djokovic, mais bon les meilleurs jouent moins souvent.
et que le plus emmerdant c'est de jouer sur le 2 avec une tribune qui donne sur le 1......compliqué d'entendre applaudir au dessus de sa tête en plein échanges les points d'a côté ^^et la musique aux changements de côtés! nawak
là çà reste jouable sur le 1
Alors non. je refuse que Richie ait le même nom que mon imprimante.