Vu son classement, il n'entre pas directement en tous cas.
Cette année, entre les challengers, les qualifs et les rares victoires en ATP, il a quand même déjà 9 victoires sur terre. Certains diraient "j'achète !" :p Il a eu l'idée d'aller en Amérique du sud pour jouer plus de tournois sur terre, mais cela ne lui a pas trop réussi visiblement. C'était audacieux 😊 ^^
Ne pas jouer les qualifs de RG, je ne comprends pas. Il est inscrit à Biella puis à Lyon en challenger ou alors tactiquement, ils se dit que les joueurs de son niveau seront à RG donc qu'il peut gagner ces tournois et comme il va garder les 180 pts avec le blocage du classement, c'est tout bénef
Gasquet tête de série, Paire tête de série...très très drôle à défaut d'être intéressant
même Monfils le serait ailleurs!! bien pour eux, dommage pour ce sport d'en arriver aussi bas
C'est un jeune joueur de 22 ans qui vient de passer les qualifs donc pour qui c'est le troisième match alors que Gasquet entre dans le tournoi. C'est bien de ne pas lui avoir laissé croire qu'il pouvait gagner :p
@Hanazawa
Ce match n'était pas du même niveau que celui contre Schwartzman, seulement c'est encourageant de voir que son jeu reprend de la vigueur. J'ai vu qu'il a fait service volée assez souvent pour pas trop trainer sur le court. Dans l'optique de RG, c'est bien car, là, il faudra gagner trois sets et pour un joueur de son âge, c'est une vraie difficulté.
Le "bon Gasquet" peut-être pas, mais un Gasquet consistant; là, je suis d'accord :p
Cette année, entre les challengers, les qualifs et les rares victoires en ATP, il a quand même déjà 9 victoires sur terre. Certains diraient "j'achète !" :p
Il a eu l'idée d'aller en Amérique du sud pour jouer plus de tournois sur terre, mais cela ne lui a pas trop réussi visiblement. C'était audacieux 😊 ^^
Ne pas jouer les qualifs de RG, je ne comprends pas. Il est inscrit à Biella puis à Lyon en challenger ou alors tactiquement, ils se dit que les joueurs de son niveau seront à RG donc qu'il peut gagner ces tournois et comme il va garder les 180 pts avec le blocage du classement, c'est tout bénef
même Monfils le serait ailleurs!! bien pour eux, dommage pour ce sport d'en arriver aussi bas
De quoi faire déjouer Gasquet, par son essuie-glace puissant.
Ce match n'était pas du même niveau que celui contre Schwartzman, seulement c'est encourageant de voir que son jeu reprend de la vigueur. J'ai vu qu'il a fait service volée assez souvent pour pas trop trainer sur le court. Dans l'optique de RG, c'est bien car, là, il faudra gagner trois sets et pour un joueur de son âge, c'est une vraie difficulté.
Le "bon Gasquet" peut-être pas, mais un Gasquet consistant; là, je suis d'accord :p