Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Richard Gasquet vs Daniel Altmaier • Parma 2021

6
6
0
0
0
Daniel Altmaier
AltmaierDaniel Q ATP 81 live 59
3
3
0
0
0
97.4% (483)
2.6% (13)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Allez Richard, on continue à regagner des matchs :)
8
Hanazawa_Rui7
Hanazawa_Rui7 • 38 abonnés
Allez Richie, une petite victoire sur ce tournoi te tend les bras !
7
touty26
touty26 • 2 abonnés
Richard on le voit partout en ce moment incroyable....que vient il fair sûr de tournois ?
5
Sweetchou
Sweetchou • 29 abonnés
Mon Richard j’aimerai tellement te revoir briller
4
Benoît Borda
Benoît Borda • 4 abonnés
Gasquet va gagner les pseudos connaisseurs qui veulent taper sur des frnacais fermez la
4
paradeisos
paradeisos • 3 abonnés
On peut rester sur du constructif ici ?
4
farid
farid • 76 abonnés
3 et 4 plutôt
4
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Richard !!
3
octogonfr
/octogonfr • 1 abonnés
Richard il est cuit fin de carrière il va perdre
3
Ridfa M.
Ridfa M. • 1 abonnés
Gasquet va lemanger et les rageux vont rager comme d’hab
3
lena
lena • 153 abonnés
Vu son classement, il n'entre pas directement en tous cas.
Cette année, entre les challengers, les qualifs et les rares victoires en ATP, il a quand même déjà 9 victoires sur terre. Certains diraient "j'achète !" :p
Il a eu l'idée d'aller en Amérique du sud pour jouer plus de tournois sur terre, mais cela ne lui a pas trop réussi visiblement. C'était audacieux 😊 ^^
Ne pas jouer les qualifs de RG, je ne comprends pas. Il est inscrit à Biella puis à Lyon en challenger ou alors tactiquement, ils se dit que les joueurs de son niveau seront à RG donc qu'il peut gagner ces tournois et comme il va garder les 180 pts avec le blocage du classement, c'est tout bénef
3
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Richard
2
poupounne972
poupounne972 • 2 abonnés
Gasquet tête de série, Paire tête de série...très très drôle à défaut d'être intéressant
même Monfils le serait ailleurs!! bien pour eux, dommage pour ce sport d'en arriver aussi bas
2
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Go Richie ce 1er tour !
2
Gogo78
/Gogo78 • 1 abonnés
Demain matin 10h pour celui-ci
2
Christopher Mglh
Christopher Mglh • 9 abonnés
Trés logiquement Altmaer
2
Aurélien Loste
/Leydorn • 161 abonnés
Altmaier joue très fort, plat et ample, comme Kachanov.

De quoi faire déjouer Gasquet, par son essuie-glace puissant.
2
alexis.tv02
alexis.tv02 • 11 abonnés
Richard va troll le tournoi. Retenez le bien
2
Artena
/Artena • 3 abonnés
On sait tous que des qu'Altmaier aura debreak tu sera introuvable ici comme benoit sur les courts
2
dylanstremy
dylanstremy • 11 abonnés
Penalty loupé, neymar aurait pas fait mieux !
2
Ridfa M.
Ridfa M. • 1 abonnés
Hahahaha rodger leroi t un ouf mddr
2
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Bravo Richie, ça fait plaisir de te voir gagner!
2
tibo332464
tibo332464 • 37 abonnés
Magnifique Richard, au bouttttt
2
lena
lena • 153 abonnés
Pas trop d'énergie laissée dans ce match. Bien vu pour un premier tour de chauffe :)
2
lena
lena • 153 abonnés
C'est un jeune joueur de 22 ans qui vient de passer les qualifs donc pour qui c'est le troisième match alors que Gasquet entre dans le tournoi. C'est bien de ne pas lui avoir laissé croire qu'il pouvait gagner :p
2
Hanazawa_Rui7
Hanazawa_Rui7 • 38 abonnés
On est en train de revoir un bon Gasquet au moment où on faisait le deuil des quatre mousquetaires, c'est bon ça ! Hein Lena ? :p
2
lena
lena • 153 abonnés
@Hanazawa
Ce match n'était pas du même niveau que celui contre Schwartzman, seulement c'est encourageant de voir que son jeu reprend de la vigueur. J'ai vu qu'il a fait service volée assez souvent pour pas trop trainer sur le court. Dans l'optique de RG, c'est bien car, là, il faudra gagner trois sets et pour un joueur de son âge, c'est une vraie difficulté.
Le "bon Gasquet" peut-être pas, mais un Gasquet consistant; là, je suis d'accord :p
2
Linky
Linky • 809 abonnés
Bravo Richard :D
2
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Bon match Richie!
1
Hugos18
/Hugos18 • 1 abonnés
Ce tournoi est diffuser
1
Afficher plus