Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Richard Gasquet vs Nicolas Almagro • Monte-Carlo 2016

6
6
0
0
0
4
0
0
0
0
Gasquet : "Je me sentais bien physiquement, je suis plutôt en forme
97.5% (1003)
2.5% (26)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Gasquet, fais du tennis un riche art !
5
migsy
migsy • 76 abonnés
Voilà , allez cette fois , on confirme . ;)
Que c'est bon de revoir du jeu sur Terre Battue . Love it ...^^
4
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Richard tu vas vraiment lui laisser aucun point à l'espagnol ? Pas cool :D
3
lena
lena • 153 abonnés
Thanks, titonie !
3
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Ah parfait ! Allez tiens bon maintenant...
So do I @mig ! ^^
Ca sent la belle saison, ça sent RG qui approche aussi....
3
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
C'est vrai qu'elle me manquait cette bonne vieille surface ocre. ^^
3
migsy
migsy • 76 abonnés
Quel jeu pour Richard , superbe . ^^
Quel talent ce garçon ...^^
3
lena
lena • 153 abonnés
Match pas trop dur ! C'est quand même une faible prestation d'Almagro.
3
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Et de 6 français :D
3
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Un sublime Richard aujourd'hui ! Bravo !!! 😉 😀 Ca laisse présager un tournoi superbe pour lui ! ;)
Mais Nicolas va falloir examiner ce qui n'a pas fonctionné...
3
lena
lena • 153 abonnés
Il y avait longtemps que je ne l'avais pas vu jouer (Almagro) mais sur terre, c'est quand même sa surface et là, il ne semble pas du tout à l'aise ! Alors est-ce que ce sont les balles envoyées par Gasquet qui le gênaient, j'en sais rien. Il a quand même été à côté de ses pompes ! ^^
3
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Allez Richard, pas si facile ce premier tour!
2
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Zut ! Bon, faut s'y remettre. ^^
Coucou Titonie ! ;)
2
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Almagro inconstant, Richie devrait en profiter. ^^
2
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Idem pour moi, quel plaisir de revoir les matchs sur terre! Et j'ai hâte d'y voir Thiem, Cuevas, Kohlschreiber... 😕 L'allemand c'est plus pour la beauté de son jeu mais j'ai la sensation que les 2 premiers vont faire très mal sur cette saison sur terre et jusqu’à RG
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Oui Clément Chrétien , un match pas catholique ; à fuir pour certains sans doute . ^^
Mais une blague : sûrement pas . :)
2
Clément Chrétien
Clément Chrétien • 2 abonnés
Break a suivre puis 6/4 Gasquet je penses
2
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Joli, ça. ^^
2
dimizdz
dimizdz • 85 abonnés
Le temps que t'ailles au toilettes, Gasquet a déjà changé de grip 3 fois...
2
jm_richie
jm_richie • 47 abonnés
Richie s'envole
2
DylanGiustino
DylanGiustino • 19 abonnés
J'ai bien aimé le revers à 2 mains de Richard ! L'événement du match !
2
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Dimi : c'était un bois. ^^
2
dimizdz
dimizdz • 85 abonnés
@Max08Messi ah ok 😊 ..comme j'ai coupé le son momentanément...
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Richard , quelle présence au filet ! 😉 Beau réflexe ! ;)
2
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Je suis pour Richard mais ça me fait mal de voir Nicolas comme ça.. :/
2
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
La bulle la bulle :D
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Oui Joe , allez les Bleus , on continue sur la lancée . ;)
2
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Ben depuis il s'en sont passées de choses tu sais @caillou... 😛 ^^
2
3lucas1997
3lucas1997 • 43 abonnés
C'est pas un cadeau ça Richie :(
1
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
C'est clair...
Mais bon, pas question de perdre ici Richie :)
1
Afficher plus