Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Richard Gasquet vs Nicolas Almagro • Estoril 2015

6
7
0
0
0
1
64
0
0
0
64.8% (498)
35.2% (271)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
RubenTennis
RubenTennis • 91 abonnés
Ce serait cool lamonf simon tsonga et ritchie en forme 😕 pour tout casser à rolland, j'espère que ce sera enfin pour cette année
2
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Je me rends compte que quand Gasquet gagne ça me met de bonne humeur :D
2
pierremortez
pierremortez • 34 abonnés
J'ai chaud , je suis fatigué, c'est pénible le tennis :

http://www.welovetennis.fr/medias/images/2c2339b.jpg&sa=X&ei=gthDVYScNe7e7AbAzICIDw&ved=0CAkQ8wc4PA&usg=AFQjCNEWtN-4gQNw7MrtdX6CN4A0oqPwsw" onclick="tt.utils.mediaViewer("http:\/\/www.google.fr\/url?source=imglanding&ct=img&q=http:\/\/www.welovetennis.fr\/medias\/images\/2c2339b.jpg&sa=X&ei=gthDVYScNe7e7AbAzICIDw&ved=0CAkQ8wc4PA&usg=AFQjCNEWtN-4gQNw7MrtdX6CN4A0oqPwsw");return false;" class="forum_img" />
2
pierremortez
pierremortez • 34 abonnés
Ce qui me fera toujours marrer chez Gasquet, c'est son poing serré :

http://images.sudouest.fr/images/2013/09/05/richard-gasquet-apres-sa-victoire-face-a-david-ferrer-a-l-us_1360372_800x400.jpg&sa=X&ei=cN1DVfOUHozmavb6gPgG&ved=0CAkQ8wc4Dw&usg=AFQjCNHUEzZxJvB4W_MNnE7hSAtOv-lTKg" onclick="tt.utils.mediaViewer("http:\/\/www.google.fr\/url?source=imglanding&ct=img&q=http:\/\/images.sudouest.fr\/images\/2013\/09\/05\/richard-gasquet-apres-sa-victoire-face-a-david-ferrer-a-l-us_1360372_800x400.jpg&sa=X&ei=cN1DVfOUHozmavb6gPgG&ved=0CAkQ8wc4Dw&usg=AFQjCNHUEzZxJvB4W_MNnE7hSAtOv-lTKg");return false;" class="forum_img" />
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Une des seules à ne pas le connaître ? 😊 Etre une exception , j'aime assez ! :D
C'est bien quand il reste des choses à découvrir encore ! 😕 Oui il est bien ce site ! ;)
2
Lia
Lia • 46 abonnés
Go Richard.
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Allez please Richard , fais très fort ...^^
1
groupie
groupie • 134 abonnés
Allez mon Richie!!
1
Aminegasquet7
Aminegasquet7 • 458 abonnés
Come on Richard
1
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Allez Richie !!!
1
pierre.lorton
pierre.lorton • 1 abonnés
Allez Richard....fais taire tous ceux qui ne croient pas en toi
1
AF7
AF7 • 5 abonnés
Victoire facile d'Almagro !!!
1
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Zlatan seul au monde. Allez Almagro ! Non je rigole évidemment hahaha on se bidonne.
1
Hjmmdamiens
Hjmmdamiens • 5 abonnés
Vamos Richard !!!! On t aime !!!
1
lol124
lol124 • 7 abonnés
Allez richard tu peux gagner ce tournoi
1
Djeninho
Djeninho • 20 abonnés
In mec avec 0 mental , ne peux pas gagner le tournoi hihihi
1
Djeninho
Djeninho • 20 abonnés
Allez Nico balaye moi çe frenchies
1
lol124
lol124 • 7 abonnés
Le mental est important certes mais richard peut tout de meme gagner le tournoi sinon je vois pas comment il aurait pour gagner ses titres.
1
RichardTsonga
RichardTsonga • 100 abonnés
Richard !
1
djokovic2best
djokovic2best • 103 abonnés
Almagro mène 2/O sur Richard sur TB, en effet c'est bien parti pour Richard mdr
1
hg.huet
hg.huet • 3 abonnés
Almagro sur Terre est bien meilleur que Richard :/
1
baptb94
baptb94 • 29 abonnés
Si Gasquet le tape, on pourra dire que son retour sur les terrains est réussi. Et je le vois bien battre ce soir à battre Almagro, qui certes est un bon terrien, mais qui a quand même pris du plomb dans l'aile ces derniers temps. Si Gasquet est solide et ne prend pas peur pour son dos, il l'emportera en deux sets serrés. 7/5 6/4
1
rafaleur
rafaleur • 21 abonnés
ALLEZ bouge toi la c le jour j richardo
1
baptb94
baptb94 • 29 abonnés
Et sinon pour tous ceux qui trouvent que le niveau du tournoi est faible, le fait que Richard soit tête de série 5 en étant 29 mondiale prouve que le niveau n'y est pas faible ! Avec en plus les petits jeunes Coric et Kyrgios qui font leur trou et qui ont tout à prouver, plus un Garcia Lopez en pleine bourre !
A Istanbul la tête de série 5 est Haider 49 mondial.
Et à Munich c'est Kolschreiber qui 26...
Donc grosso modo c'est le même niveau, juste la première tête de série qui est plus faible ici.
Donc si Richard gagne le tournoi, ca ne sera pas un petit tournoi ! Surtout pour une reprise.
Enfin déjà il faudra battre Almagro... Et ensuite le mec en forme du moment... Garcia-Lopez...
Pas si facile, hein ?
1
jarheadlove
jarheadlove • 6 abonnés
Allez richard, une petite ligne et c'est bon
1
edji
edji • 137 abonnés
Allez Richard !! avec autorité et méchant (Eurosport 2 )
1
lol124
lol124 • 7 abonnés
J crois en toi richie en 2 set allez
1
philou54
philou54 • 25 abonnés
Almagro sur terre, largement favori. En valeur intrinsèque, il n'y a pas photo. Il suffit de comparer les palmarès à RG par exemple. Cela dit, sur un malentendu...
1
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Allez Gaston !
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Allez Richard , c'est l'heure de t'appliquer please ! ^^
1
Afficher plus