Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Margarita Gasparyan vs Monica Niculescu • Limoges 2018

62
6
6
0
0
7
2
3
0
0
70.9% (1183)
29.1% (485)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
mmm
mmm • 23 abonnés
Gasparyan entre dans le top 100 (après avoir commencé l'année, en avril, N° 1115) et Niculescu... en sort.
5
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Khaas arrête de rourourouspéter :p
4
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Khaas tu m'as perturbé ac ton changement d'avatar 😔 j'étais tellement habitué à l'autre ..
d'ailleurs j'ai acheté le dvd de morse depuis mais pas eu le moment pr le voir encore ..
4
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Aucune diffamation cornetto. Arrête de faire parler ta frustration quand tu t'adresses aux autres et ça ira mieux.
3
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Bien resté dans le match Rita :)
3
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Bravo Gasparyan ♥ c est avec grand plaisir qu on lui souhaite le retour dans le top 100 d ailleurs le chef d état russe ne devrait pas tarder à appeler :D
Niculescu quant à elle perd son titre et sort du top 100
3
MaenderAlkoor
/MaenderAlkoor • 337 abonnés
Gaspy est carbo et Niculescu a le jeu parfait pour l'écœurer
2
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Je sais pas si je vais trourourouver le courage Sandra :p
2
seb_tennis
seb_tennis • 115 abonnés
Depuis que j'ai vu le match ou Monica met 6/3 6/0 a Kvitova en finale a Luxembourg (dur indoor) j'ai largement revu mon opinion sur elle
2
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Lueur de désespoir.
2
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Elle ne peut QUE perdre ac un jeu de merde pareil ... gasparyan fait tout le taff enfin un match qui se gagne au mérite et pour une fois ca fait du bien
2
MaenderAlkoor
/MaenderAlkoor • 337 abonnés
Passing de coup droit lifté de Niculescu 😆 tournant du match ?
2
jumbijumbo
jumbijumbo • 25 abonnés
Voili voilou, bravo Margarita, surtout que Monica était largement au-dessus ;)
2
stefberg
stefberg • 19 abonnés
Bravo Margarita ! :)
2
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Au top ^^
2
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Bravo Marga belle combativitée. Pas facile ce match Monica etait en jambe. De beaux points :)
2
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Ca va être chaud pour Gaspa.
1
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Deciding point !!!
Excusez-moi, l'habitude...
1
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Les occasions manquées :(
1
Khaas
Khaas • 366 abonnés
0/4...
Ca va faire 1/1 de l'autre coté à tous les coups -_-
1
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Scénario WTA spotted.
1
laniol45
/laniol45 • 9 abonnés
NICULESCU c'est la joie de vivre...
1
mmm
mmm • 23 abonnés
Les Roumaines (y compris Halep) ont à peu près toutes le même jeu ennuyeux, à l'exception de Buzarnescu, qui a un jeu beaucoup plus diversifié et plaisant.
1
mmm
mmm • 23 abonnés
Encore une erreur de l'organisation (dans ce tournoi, c'est un festival d'erreurs). Ce match aurait été plus pertinent en fin d'après-midi. Gasparyan est à peine réveillée et joue en somnambule.
1
MaenderAlkoor
/MaenderAlkoor • 337 abonnés
Ça joue bien
Joli débreak cherché principalement au filet
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Un expresso et ça repart ^^
1
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Tjr aussi moche ce vieux coup droit coupé, J adore xD
Ya du talent sur ce terrain :)
1
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Monica est quand même plus à l'aise maintenant sur son engagement. Je le sens mal pour Rita.
1
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Bon, dommage de s'être battu pour craquer...
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Bon en ce moment c’est 6/0 contre Ferro donc bon xD
1
Afficher plus