Khaas tu m'as perturbé ac ton changement d'avatar 😔 j'étais tellement habitué à l'autre ..
d'ailleurs j'ai acheté le dvd de morse depuis mais pas eu le moment pr le voir encore ..
Bravo Gasparyan ♥ c est avec grand plaisir qu on lui souhaite le retour dans le top 100 d ailleurs le chef d état russe ne devrait pas tarder à appeler :D
Niculescu quant à elle perd son titre et sort du top 100
Elle ne peut QUE perdre ac un jeu de merde pareil ... gasparyan fait tout le taff enfin un match qui se gagne au mérite et pour une fois ca fait du bien
Les Roumaines (y compris Halep) ont à peu près toutes le même jeu ennuyeux, à l'exception de Buzarnescu, qui a un jeu beaucoup plus diversifié et plaisant.
Encore une erreur de l'organisation (dans ce tournoi, c'est un festival d'erreurs). Ce match aurait été plus pertinent en fin d'après-midi. Gasparyan est à peine réveillée et joue en somnambule.
d'ailleurs j'ai acheté le dvd de morse depuis mais pas eu le moment pr le voir encore ..
Niculescu quant à elle perd son titre et sort du top 100
Excusez-moi, l'habitude...
Ca va faire 1/1 de l'autre coté à tous les coups -_-
Joli débreak cherché principalement au filet
Ya du talent sur ce terrain :)