Ils vont devoir faire des programmations genre 6-7 matchs sur le central par jour (min) en commençant méga tôt sinon le 1er tour on y sera encore dimanche pro
Elise Mertens sans soucis ici ! D'ailleurs il faudra se méfier de Mertens durant cette quinzaine. Avec un tableau féminin aux airs de gruyères, il se pourrait bien que la régularité de Mertens face aux fille hors top 20 fasse des merveilles (mais bon il reste quelques gros morceaux : halep et vika)
Ouais fin quand tu risques ta carrière à chaque glissade je peux comprendre que tu veuilles pas prendre de risques. Quand tu vois comment elles se déplaçaient sur le court, à un moment c'est plus du tennis de Grand Chelem non plus ! Suis consciente que c'est déjà génial que le tournoi puisse se jouer, mais c'est pas une raison pour mettre les joueurs en danger
elles ont battu le record du match Isner/Mahut a Wim en même pas 2 set
Quelle tristesse de tomber sur Elise dès le premier tour :(
Terrain trop glissant
il pleut il vente il caille ... de belles conditions pour jouer effectivement :)
On se bat Margarita !
Génial douce Elise, bon débuttttttttttttt
Plus serré que le score laisse à croire