Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Margarita Gasparyan vs Ekaterina Makarova (retired) • Brisbane 2016

Halep et Sharapova déclarent forfait avant leur entrée en lice à Brisbane
7.7% (2)
92.3% (24)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zyril
Zyril • 266 abonnés
Un bobo au bras... rien de grave apparemment :p
2
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Nonnnnnn :'(
Désolé Maka... Davai Masha :D
1
orly
orly • 3 abonnés
Go Maria
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Masha! ^^♥
1
carmes
carmes • 11 abonnés
Davaï Masha, pour une grande année 2016 !!!
1
denis57
denis57 • 11 abonnés
À quelle heure elle joue?
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Come on Masha 😀 :D
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Davai Masha !!
1
bobob
bobob • 39 abonnés
Davai.
1
lorik
lorik • 45 abonnés
Deja un premier match difficile pour les 2 russes
1
NathanJO
NathanJO • 69 abonnés
Allez ma belle Masha
1
MaximeG
/MaximeG • 232 abonnés
Depp: Davai c'est une traduction de «Allez!» en français
1
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
Davai Maria !
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Davai Maria , débute ce tournoi en beauté ,,C'MON ^^
1
carmes
carmes • 11 abonnés
Denis57, debut de Masha à 05H00 du mat'....mettre son réveil !!
1
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Le réveil c'est les cris de Masha :(. De quoi se lever du pied gauche si je bois mon café devant son match.
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
On débute solidement l'année Maria ♥
1
ChandlerBing
ChandlerBing • 3 abonnés
C'est confirmé par l'organisation du tournoi , la russe est donc bien forfait et ne defendra pas son titre
1
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
C'est quand même fou; elle a tennis d'enfer je trouve, beaucoup plus sympa que celui de Makarova. ;)
1
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Bddb Gasparyan... il le faut là maintenant !
1
Toribelec13
Toribelec13 • 781 abonnés
Go Maria venge toi de Grigor et commence bien l'année :D
Depp
Depp • 104 abonnés
C'est quoi Davai? Son nouveau copain?
ChandlerBing
ChandlerBing • 3 abonnés
C'est quoi ces histoires de forfait ? Plusieurs tweet parlent d'un forfait de Maria a cause d'une douleur a l'avant bras gauche . Fake j'espere
MaximeG
/MaximeG • 232 abonnés
Dommage Maria, en espérant qu'elle jouera l'AO en pleine forme ^^
Tara
Tara • 70 abonnés
Très dommage! Souhaitons qu'elle soit en forme pour l' OA. !
Raja
Raja • 62 abonnés
...Non ! Maria forfait...
A toi de jouer ma Margarita !
MaximeG
/MaximeG • 232 abonnés
Oh yeah ma Margarita chérie ^^
Elle peut faire le coup, même si en qualif elle n'a pas été étincelante!
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Mdr ok ça marche Maria, bye.
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Maria...
Bon davai Kate du coup.
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Oui stp Katya..
Afficher plus