Gasparyan aura manqué trop d'occasions... Pourtant c'était possible. Mais des fautes en trop au mauvais moment. Pas au top aujourd'hui contre une Ivanovic moyenne et prenable.
Ce coup droit sur la ligne. Fabuleuse Margarita! Et ce revers, et cette volée merveilleuse, et ce smatch! (Ivanovic s'écroule de desespoir). Mais sans doute trop tard pour bien faire...
Le jeu d'Ana n'est pas spécialement impressionnant. Beaucoup de déchets...
Son manque de consistance a refait surface l'an passé et ne semble pas disparaître.
Sa saison 2014 sera sûrement la dernière bonne saison de sa carrière.
A moins qu'elle ne fasse un travail de fond sur ses déplacements et sur sa musculature du haut du corps.
Gasparyan est jeune et commet également beaucoup d'erreurs.
Elle a toutefois un jeu plutôt intéressant (revers à une main oblige).
Qui plus est, elle est grande et athlétique.
Mais l'adresse de l'hotel de la victoire bien evidemment Mili, c'est un peu loin pour y aller par contre car le match de Marguerite dura(bon la je sors) :D
Son manque de consistance a refait surface l'an passé et ne semble pas disparaître.
Sa saison 2014 sera sûrement la dernière bonne saison de sa carrière.
A moins qu'elle ne fasse un travail de fond sur ses déplacements et sur sa musculature du haut du corps.
Gasparyan est jeune et commet également beaucoup d'erreurs.
Elle a toutefois un jeu plutôt intéressant (revers à une main oblige).
Qui plus est, elle est grande et athlétique.
Mais c'est vrai qu'il y énormément de break en WTA
Rien d'autre à ajouter.