Le problème de Gasparyan c'est surtout son déplacement...côté coup droit elle peine à aller vers l'avant sur balles courtes dommage!
Pas de bonnes jambes comme beaucoup de joueuses de ce gabarit ( les Pliskova, Van Uyt..)
Courtepoke Les fans du tennis belge il y a 38 minutes
Et pourtant, 50 rangs les séparent.. Comme quoi ca veut rien dire
^^ Flipkens à la 106e place ça ne voulait rien dire! ex 13e mondial, l'an passé 46e....on s'attendait à un match assez serré.
Gasparyan était 91e l'an passé et joue trop peu encore cette année , elle n'est pas assez rythmée ...
Bien joué Flipkens, mais elle a eu chaud
Bon c'était un peu prévisible ..la tendance TT c'était du grand n'importe quoi
Effectivement La belge vaut mieux que son classement et j'avais bien vu mon prono ?
Un bien beau revers slicé à une main pour le plaisir de yedog et moi même ?
Quelle beau tennis Flipkens !
Pas de bonnes jambes comme beaucoup de joueuses de ce gabarit ( les Pliskova, Van Uyt..)
^^ Flipkens à la 106e place ça ne voulait rien dire!
ex 13e mondial, l'an passé 46e....on s'attendait à un match assez serré.
Gasparyan était 91e l'an passé et joue trop peu encore cette année , elle n'est pas assez rythmée ...
Bien joué Flipkens, mais elle a eu chaud
Effectivement La belge vaut mieux que son classement et j'avais bien vu mon prono ?
Un bien beau revers slicé à une main pour le plaisir de yedog et moi même ?
Quelle beau tennis Flipkens !