Franchement, je m'attendais vraiment pas à une Cibulkova si inconsistante. C'est vrai que Gasparyan est en forme mais ai niveau de la solidité c'est quand meme en dessous de Cibulkova (en témoin les deux jeux qu'elle offre à Cibulkova au 2e set).
Vraiment déçu de Cubulkova en espérant qu'elle retrouve un niveau convenable et bravo à ceux qui ont vu Gasparyan gagné parce que c'était vraiment pas évident. :)
Vraiment déçu de Cubulkova en espérant qu'elle retrouve un niveau convenable et bravo à ceux qui ont vu Gasparyan gagné parce que c'était vraiment pas évident. :)
J'ai peur.