Kolibri, pourquoi le poisson serait interdit en tournois ? C'est pas Djoko qui couvre ses apports en protéines animales avec exclusivement de la poiscaille ?
On verra tout ça cette nuit 😉 :p
En tout cas c'est fort agréable de voir que certaines feuilles de match sont agréables avec des personnes comme toi ^^
Je vois plus Travaglia favori sur ce match. Il reste sur une finale en Challenger avec seulement 1 break contre lui en 5 match contre de plutôt bon joueurs de dur ! Et il a assuré aussi à l'ATP Cup en gagnant contre Fritz et en accrochant tout un set Khachanov.
On ne peut pas dire la même chose de Garin, surtout sur cette surface. Début de saison assez moyen... Bref, ça n'augure rien de bon pour Garin sur ce match
Désolé, je croyait que ce genre d'aliment était déconseillé aux sportifs de haut niveau de consommer du poisson... :(
Autant pour moi, merci de m'avoir appris quelque chose ^^
Kolibri, ah mais tu as peut-être raison hein, j'en sais rien ! Si c'est déconseillé c'est peut-être parce qu'on trouve des métaux lourds dans certains poissons genre saumon (après c'est dangereux que si on en consomme beaucoup) ?
Allez Christian, il faut se reprendre (mais Stefano est sur une pente ascendante)
En tout cas c'est fort agréable de voir que certaines feuilles de match sont agréables avec des personnes comme toi ^^
On ne peut pas dire la même chose de Garin, surtout sur cette surface. Début de saison assez moyen... Bref, ça n'augure rien de bon pour Garin sur ce match
Autant pour moi, merci de m'avoir appris quelque chose ^^
Je redoutais un peu ce match, il est bien embarqué, demain il faudra bien finir le travail. ^^