Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Cristian Garin vs Stefano Travaglia • Open d'Australie 2020

Cristian Garin
GarinCristian ATP 119 live 122
6
6
6
0
0
Stefano Travaglia
TravagliaStefano ATP 132 live 129
4
3
4
0
0
Grosse journée mardi à l'Open d'Australie, 96 matchs sont au programme
88.1% (719)
11.9% (97)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Gab
/Gab2 • 34 abonnés
Ce match est la définition de lentement, mais sûrement pour Christian
4
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Je sais pas pourquoi tout le monde s'est enjaillé sur Trava
4
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Oh le bon gros X2, ça sent le match en cinq sets :p

Allez Christian, il faut se reprendre (mais Stefano est sur une pente ascendante)
3
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Kolibri, pourquoi le poisson serait interdit en tournois ? C'est pas Djoko qui couvre ses apports en protéines animales avec exclusivement de la poiscaille ?
3
Kolibri
/rf2018 • 223 abonnés
On verra tout ça cette nuit 😉 :p
En tout cas c'est fort agréable de voir que certaines feuilles de match sont agréables avec des personnes comme toi ^^
3
BENrl
/BENrl • 2 abonnés
Je vois plus Travaglia favori sur ce match. Il reste sur une finale en Challenger avec seulement 1 break contre lui en 5 match contre de plutôt bon joueurs de dur ! Et il a assuré aussi à l'ATP Cup en gagnant contre Fritz et en accrochant tout un set Khachanov.

On ne peut pas dire la même chose de Garin, surtout sur cette surface. Début de saison assez moyen... Bref, ça n'augure rien de bon pour Garin sur ce match
2
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
C'est surtout que je sentais pas Garin qui n'était pas en forme depuis un moment
2
The show time
The show time • 67 abonnés
Stef fais nous une grec
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Stefano ??
1
Djibe Tsd
/DjibeTsd • 44 abonnés
Garin sur dure... C'est pas l'assurance tout risque
1
Ragnarlejeune
/Ragnarlejeune • 7 abonnés
Parfait garin!
1
Kolibri
/rf2018 • 223 abonnés
Super Christian ^^
1
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Rah, décevant l'italien. J'aurais pas dû me risquer à le prono ;(
1
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Bon allez, faut au moins tenter de prendre ce set pour casser un peu le rythme du chilien...
1
Kolibri
/rf2018 • 223 abonnés
Euh... Non merci ?J'ai pas envie de finir comme Anouk....
1
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
C'est-à-dire ? xd
1
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
En espérant que le Garin ait mangé un poisson pas frais à son retour sur le court, histoire que Travaglia revienne dans le match...;)
1
Kolibri
/rf2018 • 223 abonnés
Désolé, je croyait que ce genre d'aliment était déconseillé aux sportifs de haut niveau de consommer du poisson... :(
Autant pour moi, merci de m'avoir appris quelque chose ^^
1
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Kolibri, ah mais tu as peut-être raison hein, j'en sais rien ! Si c'est déconseillé c'est peut-être parce qu'on trouve des métaux lourds dans certains poissons genre saumon (après c'est dangereux que si on en consomme beaucoup) ?
1
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Roh, c'est trop d'honneur que tu me fais là ! Je vais rougir...;)
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Vamos Christian ! 😕
Je redoutais un peu ce match, il est bien embarqué, demain il faudra bien finir le travail. ^^
1
G.O.A.T.
/Clem08 • 24 abonnés
Allez Christian
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Faut lancer sa saison Chris, come on!
Ragnarlejeune
/Ragnarlejeune • 7 abonnés
Allez Garin!
farid
farid • 76 abonnés
Forza Stefano
Ragnarlejeune
/Ragnarlejeune • 7 abonnés
Belle entamée 2-0 Garin allez mon gars on continue !
Ragnarlejeune
/Ragnarlejeune • 7 abonnés
Allez Garin purée
alain89700
alain89700 • 31 abonnés
Allez Cricri !!!
Ragnarlejeune
/Ragnarlejeune • 7 abonnés
Bien Garin ⚡?
Fix
Fix • 16 abonnés
Yes!!!
Afficher plus