Patou V. il y a 13 minutes
Le court centrale est 3 fois plus lent que le court next gen ou c’est moi ? Balle plus lourde aussi
C'est la prise de vue qui fait cet effet. Le court central est bien plus ecrasé par une caméra placée plus loin et un zoom plus fort du coup. Je trouve la prise de vue sur le next gen beaucoup plus realiste
Je pense que Garin a un jeu qui plait à Domi, il lui envoie souvent la même balle en rythme sans trop de variations.
+100
En indoor si les deux sont en formes, ça peut donner un match de dingue
C'est la prise de vue qui fait cet effet. Le court central est bien plus ecrasé par une caméra placée plus loin et un zoom plus fort du coup. Je trouve la prise de vue sur le next gen beaucoup plus realiste
Super Domi :D