1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Cristian Garin vs Dominic Thiem • Vienne 2020

Cristian Garin
GarinCristian ATP 124
3
2
0
0
0
6
6
0
0
0
1.1% (20)
98.9% (1763)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Il va expédier plus facilement Garin que Chapka allez comprendre..
4
rafathiem
/rafathiem • 35 abonnés
C'est parfait. On continue. En 2! Surtout que Rublev n'a pas joué
4
rafathiem
/rafathiem • 35 abonnés
Demain face à rublev ce sera une autre paire de manches. .....
4
rafathiem
/rafathiem • 35 abonnés
Allez Domi. On fait mieux qu'hier ! On essaye de ne pas perdre 4 fois son service.....
3
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Bien Domi , en 2 ce serait parfait
3
Magic Rush !
/MagicRush • 62 abonnés
Bamos Domi ❤️?????
2
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Thiem en apesanteur face au gars Garin
2
Cianyi
Cianyi • 29 abonnés
Je trouve que Thiem est devenu moyen au service depuis un bon moment. Il se fait breaker tout le temps et nest pas serein sur son service.
2
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
gui Les Pestiférés de TT il y a 2 minutes
Ca sort bien de la raquette pour Thiem aujourd hui

Je pense que Garin a un jeu qui plait à Domi, il lui envoie souvent la même balle en rythme sans trop de variations.
2
Linky
Linky • 809 abonnés
Super 😀 Bravo Dominic :D
2
owen
owen • 91 abonnés
Bien mon Domi :D
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Domi ?
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Thiem faut gagner ..ce match et le titre ! Let's go ^^
1
Jonas
Jonas • 272 abonnés
On aurait pu avoir un stan"the man",/dormnator mais bon stan est redevenu Stanislas...
1
NadalAveyron
/NadalAveyron • 6 abonnés
Si Dominique est pas meilleur au service que hier il va galèrer gamin est offensif
1
Guillaume29
Guillaume29 • 24 abonnés
Je veux mon Thiem vs Rublev :p
1
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Guillaume29 il y a 13 minutes
Je veux mon Thiem vs Rublev :p

+100
En indoor si les deux sont en formes, ça peut donner un match de dingue
1
Théo De Almeida
Théo De Almeida • 1 abonnés
Il sert fort Garin..
1
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés

Patou V. il y a 13 minutes
Le court centrale est 3 fois plus lent que le court next gen ou c’est moi ? Balle plus lourde aussi


C'est la prise de vue qui fait cet effet. Le court central est bien plus ecrasé par une caméra placée plus loin et un zoom plus fort du coup. Je trouve la prise de vue sur le next gen beaucoup plus realiste
1
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Heurerusement qu il y a le filet
1
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Garin est un très bon joueur de tennis, mais soyons honnêtes. C'est un terrien.
1
MONIA
MONIA • 237 abonnés
J adore ces 2 joueurs, mais 1 plus pour Domiiiiiiiii
1
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Manu, Stan n avait plus son service et alors beaucoup trop de OUT ^^
1
Florian G.
/RafanNadal • 40 abonnés
Bravo Dominic ????
1
xaaav
xaaav • 73 abonnés
Tu as fait le taf Domi, super ?
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Bravo Domi !!
1
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Bravo Thiemy
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Wow dur pour Christian mais logique malheureusement :/
Super Domi :D
1
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Allez Domi ça passe tranquille sur dur :D
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Allez Thiemy
Afficher plus