Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Cristian Garin vs Jannik Sinner • Vienne 2022

Cristian Garin
GarinCristian ATP 124
3
2
0
0
0
6
6
0
0
0
2% (4)
98% (192)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Ouais Garin ne fait pas un mauvais match je trouve, mais Sinner fait un excellent match de reprise. Il frappe tellement fort et prend la balle si tôt que peu de joueurs peuvent résister en indoor quand il est en forme
6
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Garin peut créer l'exploit tout simplement car Sinner revient tout juste de compétition
5
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Parfait Jannik, bis repetita dans le second set mon grand.
5
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Perfetto 💪😍
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Super 🤩 agressif Jannik
3
BlaBla
/BlaBla • 1 abonnés
Va falloir le sortir cette semaine le jannik, il est encore dans la course au masters en plus donc doit être surmotivé
3
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Forza jaja 😕 et plus d'abandon stp
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Il a réglé son problème (de genou si je ne m'abuse) ?
1 réponses
Albundy
/Albundy • 7 abonnés
Bin dis donc.. Retour en mode Bulldozer !
Trop fort Jannik !
2
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Bravo Jaja , belle entame de tournois :)
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Tranquillou Jannik :)
2
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Bon retour Jannik .
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bonjour
Forza Jannik 🤩
1
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Bien Jannik , çà c'est fait :)
1
joelembiid
joelembiid • 20 abonnés
C’est incroyable à quel point garin paraît peu puissant par rapport à Sinner
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Je ne le trouve pas mauvais Garin
1
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Super Jannik, retour convaincant on dirait :D
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Bravo Jannik ^^
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Forza Jannik :D❤️
Irinthos
/Irinthos • 2 abonnés
Allez mon gars on lâche pas l'affaire
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Jannik 🥰
supalgui
supalgui • 13 abonnés
Sinner en marchant
Cody22
/Cody22 • 10 abonnés
Avec une cheville dans le plâtre
1 réponses
Maxxime129
/Maxxime129 • 1 abonnés
Vous savez si la blessure de Sinner était importante ? Il s'est tordu la cheville donc logiquement rien de méchant, il a fait du ski il y a peu en plus ?
StanTheMan
/StanTheMan • 2 abonnés
Sinner à encore l'espoir du masters , pas de soucis ici
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Forza Jannik
topG
/topG • 2 abonnés
Sinner montre lui c’est quoi le tennis stp
Laurent Verbist
Laurent Verbist • 40 abonnés
Garin semble être dans un bon jour
topG
/topG • 2 abonnés
C’est surtout qu’en face il a pas le sinner sans pitié, la c’est match d’entame
topG
/topG • 2 abonnés
ALLEZ SINNER FIRAA ITALIA
Josjos Bia
Josjos Bia • 2 abonnés
Fini ici garin peut rien y faire
Donpapa
/Donpapa • 1 abonnés
Jannik sans souci
Afficher plus