Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Cristian Garin vs Diego Schwartzman • Munich 2019

Cristian Garin
GarinCristian ATP 119 live 124
6
7
0
0
0
1
5
0
0
0
21.9% (371)
78.1% (1323)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Pour l’instant on est à Munich.
15
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Mdr, mettre un gro billet sur un 2-0 pour Monfils c’est ne pas connaître le français ?
6
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Allez un petit tb pour nous tenir en haleine j'ai le poulet qui est pas cuit encore
5
Shinobi
Shinobi • 168 abonnés
Double break, il déchire Chris !
4
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
De matches en matches, ce Christian est de plus en plus impressionnant quand même...pour ma part je l'ai découvert en CD...mais là, la progression et le mental sont au RV quand même...on ne peut pas le nier???
3
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Pas de quoi faire trembler le chilien, il va debreak dans la foulée ?
3
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Mon dieu que Schwartzmann est mauvais
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Oui Anouk mais il avait ce même service avant et pourtant, il avait de meilleurs résultats. ??
3
JeanDavidNau
/JeanDavidNau • 3 abonnés
Garin



Chat


Garrincha

3
allllllo
/Emixam • 9 abonnés
Mais c'est quoi ces offrandes sérieux Christian...
3
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
Garin obtient facilement ses services...le debreak n'est pas impossible ?
3
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
La spéciale 4-2 4-6 by Diego
3
migsy
migsy • 76 abonnés
Diego est très irrégulier ces temps-ci , c'est comme ça . Et Chris est en montée constante ...
3
allllllo
/Emixam • 9 abonnés
Allez Christian, on fini, maintenant
3
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Sublime Christian 😕
Quel beau match *__*
Diego n'est plus ce qu'il était :'(
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Et inversement, Diego, depuis quelque temps, ce n'est plus trop ça.. ??
2
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
Oui mirjana ..cette saison semble plus compliquée pour Diego ..c'est étonnant, d'ailleurs, de ne pas le voir revenir à un bon niveau sur TB qui est plutôt sa surface ??
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Oui Ana, il est bon sur tb, d'habitude. ??
2
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
J'espère que Diego va hausser son niveau pour la suite de la saison sur TB parce que quand il est à son top c'est du lourd ! *___*
2
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
Bravo Diego !!!!
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Oui Ana, Diego n'est pas à l'abri. ?
2
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
Mon dieu Diego c koi ça !!! xD
2
allllllo
/Emixam • 9 abonnés
Bravo Christian, tu m'as pas déçu :D
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Bravo Christian , quelle solidité ! ^^
Surprise n°1 du jour ... Next ? ;)
2
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
Et voilà !
Bravo Christian....même si tu me fais peur?
Et Diego, va falloir encore bosser d'ici RG ?
2
jissepepite
jissepepite • 3 abonnés
Largement au dessus Garin, très beau match de sa part
2
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Très pâle Diego depuis le début de la saison globalement. Il n'a jamais été bon au service, mais là il ne le compense plus du tout...
2
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
En deux, proprement, quel régal en ce premier mai
GG fiston ?
2
incognito75
incognito75 • 1 abonnés
Plus fort garin rien a dire félicitations
2
Highdef
/Highdef • 123 abonnés
Il galère depuis le début de la saison Schawtzy !
2
Afficher plus