De matches en matches, ce Christian est de plus en plus impressionnant quand même...pour ma part je l'ai découvert en CD...mais là, la progression et le mental sont au RV quand même...on ne peut pas le nier???
Oui mirjana ..cette saison semble plus compliquée pour Diego ..c'est étonnant, d'ailleurs, de ne pas le voir revenir à un bon niveau sur TB qui est plutôt sa surface ??
Chat
Garrincha
Quel beau match *__*
Diego n'est plus ce qu'il était :'(
Surprise n°1 du jour ... Next ? ;)
Bravo Christian....même si tu me fais peur?
Et Diego, va falloir encore bosser d'ici RG ?
GG fiston ?