14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Cristian Garin vs Arthur Rinderknech • Wimbledon 2025

6
3
63
6
3
3
6
7
4
6
Après Zverev, Rinderknech remporte une nouvelle bataille en cinq sets à Wimbledon
11.1% (7)
88.9% (56)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Fumeshime
Fumeshime • 11 abonnés
J'espère que ça va aller physiquement pour Arthur vu qu'il n'a pas eu de jour de repos, mais vu ce qu'il propose depuis 1 mois/1 mois et demi, y'a pas de raison que ça passe pas
9
Prolyonnais
/Prolyonnais • 5 abonnés
Il passe du court central au 17 d'un coup
7
Enzo B.
Enzo B. • 1 abonnés
Aller le tableau est ouvert il peut aller au moins jusqu’en huitième
6
Mesregrets
/Mesregrets • 4 abonnés
Je plains le prochain arbitre pour prononcer les noms des joueurs
6
coolyadutennis
/coolyadutennis • 9 abonnés
Le tour d'après ça devrait le faire.... j'espère
5
Atom
/Atom • 1 abonnés
Méfiance, mais sur la confiance ça passera
4
Antoine Gbt
Antoine Gbt • 2 abonnés
Lucas Pouille devrait peut-être rester entraîneur finalement
4
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Arthur en gagnant Zverev il récupère sont tableau c'est ça qui est bien même le prochain tour est jouable mais qu'il gagne déjà contre Garin
4
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Hop et debreak après ce commentaire…
Forcément lol
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Et en plus supprimer pour provocation 😆
Quand c’est les autres ils ont le droit…
4 réponses
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Apres il est 20h50 làbas ya moyen de jouer bien 45min
4
Tibax
/Tibax • 2 abonnés
Coco et Arthur en MM temps je sais plus où donner de la tête
4
Lagabre__
Lagabre__ • 2 abonnés
Allez Arthur conclus stppp
4
Carogarciafan
/Carogarciafan • 41 abonnés
Génial ! Et prochain tour contre Majchrzak, largement jouable
4
philou54
philou54 • 25 abonnés
Ah ah ah le polonais il a pas volé son classement, c’est un très bon joueur…
1 réponses
Gregory C.
Gregory C. • 2 abonnés
Pas breaker sur 24 jeu de service... Et Garin 1 sur 1
3
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Raison de plus pour l'envoyer en orbite le gars Garin 😀
3
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
J'ai ri 😊 pas Youri !
1
1 réponses
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Si Arthur gagne demain il devra enchaîner 5 jours de match en GC
Je sais pas si c’est deja arrivé
3
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Et après tu critiques mon orthographe regarde ta dernière phrase
1
1 réponses
Anthony W.
Anthony W. • 2 abonnés
Donc on oblige Roland à avoir un toit pour la pluie, à avoir une night session et du coup à avoir des éclairages pour les cours extérieurs et à Wimbledon ils font ce qu’ils veulent 😂
3
Brumes
/Brumes • 3 abonnés
Ils vivent encore à l'âge de pierre en Angleterre ?
Sincérement, Wimbledon c'est de pire en pire chaque année, va falloir que la direction se remette en question parce que c'est pas sérieux l'organisation et la programmation. Interrompre des matchs aussi tôt alors que tout les autres tournois se sont adaptés c'est un peu la honte quand même.
3
philou54
philou54 • 25 abonnés
Reprise parfaite pour se mettre en confiance…pour l’adversaire…
3
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Il a des faux airs de Feli Lopez Rinderknech en vrai
3
clegen
clegen • 229 abonnés
Oh voilà super Arthur !!! :D
3
Noé Rrrrrr
/Noerrrrrr • 1 abonnés
Christian ancien quart de finaliste ici mais Rinderknech vraiment en forme sur herbe cette année … j’espère une deuxième semaine pour lui
2
Tennis28
/Tennis28 • 4 abonnés
Arthur au dessus sur gazon
2
Time
Time • 5 abonnés
N'importe quoi Rinder Surprise n'est au dessus que sur dur .... vos regardez les statistiques carrière et de l'année Garin est large au dessus oui
1 réponses
Tsukushi Tsukamoto
Tsukushi Tsukamoto • 1 abonnés
Hier il a pas perdu un seul jeu aujourd'hui il commence par ça
2
Loic Bettencourt
Loic Bettencourt • 4 abonnés
Vous faites délirer ce qu’il font passer Garin pour un Goat ! Surtout sur Gazon , un bon joueur certes mais arrêtez de dire qu’il est supérieur au Zverev actuel !
2
TristanBouvier
/TristanBouvier • 24 abonnés
Tous les French rageux sont de sorti mdr
2
stephocq
/stephocq • 2 abonnés
A fond pour Arthur biensur ! Mais ça se voit qu’il est moins dedans quoi…😅
1
1 réponses
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Wimbledon pire grand chelem
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Arthur on termine demain
2
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Arthur, il ne faut pas flop comme Bonzi...
2
Killian Vanius
Killian Vanius • 6 abonnés
Allez Arthur maintenant on va chercher le t3
2
booster1312
booster1312 • 11 abonnés
Christian va prendre tarif !
1
Afficher plus