J'espère que ça va aller physiquement pour Arthur vu qu'il n'a pas eu de jour de repos, mais vu ce qu'il propose depuis 1 mois/1 mois et demi, y'a pas de raison que ça passe pas
Donc on oblige Roland à avoir un toit pour la pluie, à avoir une night session et du coup à avoir des éclairages pour les cours extérieurs et à Wimbledon ils font ce qu’ils veulent 😂
Ils vivent encore à l'âge de pierre en Angleterre ?
Sincérement, Wimbledon c'est de pire en pire chaque année, va falloir que la direction se remette en question parce que c'est pas sérieux l'organisation et la programmation. Interrompre des matchs aussi tôt alors que tout les autres tournois se sont adaptés c'est un peu la honte quand même.
Vous faites délirer ce qu’il font passer Garin pour un Goat ! Surtout sur Gazon , un bon joueur certes mais arrêtez de dire qu’il est supérieur au Zverev actuel !
Forcément lol
Quand c’est les autres ils ont le droit…
Je sais pas si c’est deja arrivé
Sincérement, Wimbledon c'est de pire en pire chaque année, va falloir que la direction se remette en question parce que c'est pas sérieux l'organisation et la programmation. Interrompre des matchs aussi tôt alors que tout les autres tournois se sont adaptés c'est un peu la honte quand même.