Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Cristian Garin vs Jaume Munar • Sao Paulo 2019

Cristian Garin
GarinCristian ATP 124
7
64
7
0
0
Jaume Munar
MunarJaume 6 ATP 44 live 42
65
7
62
0
0
23.5% (8)
76.5% (26)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
La hype vient du "he is the next Nadal", pas de sa participation aux Next Gen, personne n'y prête vraiment attention (sauf la finale qui était intéressante).
Il est encore jeune, il peut progresser, mais il ne gagnera jamais de grands titres, pas avec les autres joueurs de cette génération.
10
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Ultra surcoté mais vu qu'il a participé aux Next gen ATP finals et qu'il s'entraine à l'Académie de Rafa il y'a une vieille hype
8
gamer
gamer • 11 abonnés
Karlovic aime ce score.
7
indy2008
indy2008 • 62 abonnés
Le seul break que vous verrez dans ce match, c'est celui-ci
5
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Quel surcôté ce Munar, c'est vraiment faible.
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Cool Munar qui part :p
4
jonath94
/jonath94 • 1 abonnés
Déjà des visionnaires au bout de 4 jeu mdrrrr
3
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Kevin.n il a raison sur ce points il ne l’es a pas gagner, le chilien les a perdu :)
3
Hannibal
Hannibal • 93 abonnés
Mark Jack il y a quelques secondes
Munar ne seranjamais un crake, au mieux il sera top 50, et encore...

Absolument
2
Utilisateur839
/Utilisateur839 • 1 abonnés
5.6 munar : 15.40 même pas capable de breaker et sa perd au tie break ... quel moin que rien ce personnage
2
maille92
maille92 • 18 abonnés
Garin il a 1 Munar dans chaque bras
2
maille92
maille92 • 18 abonnés
En + Munar physiquement il tient pas bref impensable qu'il soit 61eme
2
Hannibal
Hannibal • 93 abonnés
Contre Delbonis il avait fait 0/12 bdb
là il est à 2/10 donc il progresse
2
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Le break de garin arrive les amis !
2
Hannibal
Hannibal • 93 abonnés
BIEN JOUE GARIN!!
2
Xanxs
Xanxs • 18 abonnés
Hold up
Le mec a x balle de break et perdre au tir break mdr
Je le répète mais aucunement un final set dpit se jouer à pile ou face euh pardon tie break
2
Nathan Marie-luce
Nathan Marie-luce • 1 abonnés
Munar n'a de Rafa que l'académie !???
2
Nathan Marie-luce
Nathan Marie-luce • 1 abonnés
Parce que on va pas se mentir mais Garin a part des Challengers c'est vraiment pas une référence sur TB
2
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Ce point pour le break beau croisé pleine course :)
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Garin gagner tout sur terre en challenger c vraiment sa surface
1
Hannibal
Hannibal • 93 abonnés
Oui Munar est surcoté, mais bon, Les 2 joueurs sont du même niveau
1
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Yes ça se vaut
1
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
En tout cas garin ses 2 dernières défaite s’est quand même cechinatto qui a ensuite gagné le titre et Ffa qui a fait finale mdr
1
maille92
maille92 • 18 abonnés
Ouah ce raisonnement Sabalenka mdr
1
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Garin devrez gagné malgré ce debreak, il est au dessus sur ce début de match
1
Hannibal
Hannibal • 93 abonnés
Munar c'est son problème, il a pas de puissance malgré qu'il crie comme Sharapova.
Mais c'est un bon terrien avec une bonne première.
1
Utilisateur839
/Utilisateur839 • 1 abonnés
Munar est nul , à son âge il ferait mieux de reprendre les études il percera jamais dans le tennis , aucune vision de jeux , vraiment nul
1
copceac
copceac • 1 abonnés
Encore de l'espoir pour Munar?
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Garin c pas fou aussi le filet et de c faute
1
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Énormément de réussite pour l’espagnol
1
Afficher plus