La hype vient du "he is the next Nadal", pas de sa participation aux Next Gen, personne n'y prête vraiment attention (sauf la finale qui était intéressante).
Il est encore jeune, il peut progresser, mais il ne gagnera jamais de grands titres, pas avec les autres joueurs de cette génération.
Hold up
Le mec a x balle de break et perdre au tir break mdr
Je le répète mais aucunement un final set dpit se jouer à pile ou face euh pardon tie break
Il est encore jeune, il peut progresser, mais il ne gagnera jamais de grands titres, pas avec les autres joueurs de cette génération.
Absolument
là il est à 2/10 donc il progresse
Le mec a x balle de break et perdre au tir break mdr
Je le répète mais aucunement un final set dpit se jouer à pile ou face euh pardon tie break
Mais c'est un bon terrien avec une bonne première.