J'aimerais bien voir ce jeune chilien à RG, au moins pour les qualifs, j'espère qu'il aura un WC si son classement ne l'autorise pas à y participer. Manque de pot, si t'es pas français, anglais, australien ou américain c'est quasi impossible d'avoir une WC en GC...
C'est bien de favoriser les français maintenant on pourrait aussi faire un petit effort pour en attribuer une ou 2 à des nations qui n'organisent pas de GC pour des jeunes vraiment prometteur, au moins pour les WC qualifs...