Joli cadeau Garin ! Magnifique ! Mana qui n’avaif qu’à gentiment attendre ! :D
Je comprends pas comment ce mec a pu perdre autant confiance en si peu de temps... il est légèrement au dessus, sert pas trop mal, prends un break d’avance... et offre le set en 5 minutes chrono sans que Manna n’ait à sortir le moindre coup gagnant... affolant !
Je me répète mais, Manna a enlevé sa casquette quand il été mené 4-3 au premier set, depuis il n'a plus perdu de jeux ... Coïncidence ? J'en doute ?
Le crâne de Mannarino, c'est comme les panneaux solaires sur le toit d'une maison.Donc plus le temps est ensoleillé, plus Mannarino carbure.
ptdmdrr 😛 je suis encore traumatisée de ma tof avec lui :p
Le crâne de Mannarino, c'est comme les panneaux solaires sur le toit d'une maison. Donc plus le temps est ensoleillé, plus Mannarino carbure.
Je comprends pas comment ce mec a pu perdre autant confiance en si peu de temps... il est légèrement au dessus, sert pas trop mal, prends un break d’avance... et offre le set en 5 minutes chrono sans que Manna n’ait à sortir le moindre coup gagnant... affolant !
ptdmdrr 😛
je suis encore traumatisée de ma tof avec lui :p