FAA a perdu contre RBA, Sophie.
Et Sinner était bien dans le tableau à la base. Il a déclaré forfait sur blessure. Il était dans le 1/4 de Djokovic. Cilic le remplace en TDS 9 et un Lucky loser a pris la place de Cilic.
Oui tournoi hyper relevé comparé à Tokyo. Après on a déjà perdu Sinner, Alcaraz et Auger-Aliassime, rien que ça. Et Les 2 joueurs mieux classés que Djokovic (Medvedev et Tsitsipas) ne sont pas en forme. Du tout.
J'ai dis match piège car je m'attendais a une meilleur résistance de Garin mais la Garin était bon c'est pas le soucis juste Djoko est injouable je pensais pas qu'il allait jouer comme ça j'avais peur pour son poignet et enchaînement du tournoi d'avant
Tu consommes quoi Man5 ? Ca a l'air très puissant.
Et Sinner était bien dans le tableau à la base. Il a déclaré forfait sur blessure. Il était dans le 1/4 de Djokovic. Cilic le remplace en TDS 9 et un Lucky loser a pris la place de Cilic.
Bonne chance Chris xD
En revanche, 20 victoires sur ses 21 derniers matchs, on continue cette folle série !
A voir ce qu'il en sera au deuxième.
Pourtant Garin trouve de bons angles, je trouve.