14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Cristian Garin vs Novak Djokovic • Astana 2022

Cristian Garin
GarinCristian ATP 119 live 124
1
1
0
0
0
6
6
0
0
0
0.3% (1)
99.7% (376)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Karakun8
Karakun8 • 4 abonnés
Sans les décisions débiles liées au Covid et à la Guerre Djoko serait numero uno
17
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Novak le 90e titre !!
11
Nyzma E.
Nyzma E. • 3 abonnés
On peut dire que garin a pas 1/6 té dans les deux sets
11
Julien Massemin
Julien Massemin • 4 abonnés
Le tournoi est hyper relevé pour un ATP 500
10
Karakun8
Karakun8 • 4 abonnés
Ça va faire mal le Masters de fin d'année si Djoko reste à ce niveau. Car en 2020 et 2021 il a fallu des Thiem et Zverev monstrueux pour le sortir
9
Benssa
Benssa • 30 abonnés
J'ai une chose a dire énorme match piège pour Djokovic ! Et peut être la surprise du jour !


Tu consommes quoi Man5 ? Ca a l'air très puissant.
8
Paul Lm
Paul Lm • 8 abonnés
Apres faut pas s'enflammer pour Nole il est toujours en phase de reprise, il y aura des up and down
7
Louisb
/Louisb • 3 abonnés
Idemo
5
StanTheMan
/StanTheMan • 2 abonnés
Ca fait bizzare de voir Nole tête de série numéro 4 comme ca 😩
4
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Ajde Novak !!
4
Hitgirl
/Hitgirl • 2 abonnés
FAA a perdu contre RBA, Sophie.
Et Sinner était bien dans le tableau à la base. Il a déclaré forfait sur blessure. Il était dans le 1/4 de Djokovic. Cilic le remplace en TDS 9 et un Lucky loser a pris la place de Cilic.
3
Kastiel
/Kastiel • 5 abonnés
Break d'entrée ah oui Monsieur Djoko
3
Louisb
/Louisb • 3 abonnés
Idemmmoooo nole
3
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Le famoso match piège...
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Le classement, haha quelle blague.
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Bravo mon Nole ! Impeccable ! 💪💪👌👌❤️❤️
3
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Djokovic TDS 4, ça fait bizarre Oo
Bonne chance Chris xD
2
veracite
veracite • 5 abonnés
Ajde Noleeeee ….. Idemooooo …..
2
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Pas grave Djoko tds 4 ça devrait pas durer longtemps. En attendant que ce soit mieux ce sera sûrement pire à l'OA par contre ahah

En revanche, 20 victoires sur ses 21 derniers matchs, on continue cette folle série !
2
Hitgirl
/Hitgirl • 2 abonnés
Oui tournoi hyper relevé comparé à Tokyo. Après on a déjà perdu Sinner, Alcaraz et Auger-Aliassime, rien que ça. Et Les 2 joueurs mieux classés que Djokovic (Medvedev et Tsitsipas) ne sont pas en forme. Du tout.
2
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
5 jeux en 15 minutes, ça défile....
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Ce premier set est parfait. Nole en démonstration. 👌
A voir ce qu'il en sera au deuxième.
2
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Alors que Djoko est un monstre sur toute les surfaces
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Breakkkk !
Pourtant Garin trouve de bons angles, je trouve.
2
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Non mais Djoko a faim la il est injouable et j'ai l'impression qu'on aura la revanche de Cilic vs Djoko en quarts
2
laho diallo
laho diallo • 3 abonnés
Revanche ? Il va se faire broyer le matin comme d'hab
2
Man5
/Man5 • 43 abonnés
J'ai dis match piège car je m'attendais a une meilleur résistance de Garin mais la Garin était bon c'est pas le soucis juste Djoko est injouable je pensais pas qu'il allait jouer comme ça j'avais peur pour son poignet et enchaînement du tournoi d'avant
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Of course, Paul, tous les matchs ne se ressemblent pas mais ça le met en confiance et ça montre qu'il s'est bien adapté, ce dont je ne doutais pas.
2
gui
gui • 43 abonnés
PDB sur le papier , le niveau global reste faible , votre fanatisme vous aveugle
2
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Djoko tête de série 4???En effet ça fait un bye depuis 2018 je crois
1
Afficher plus