Les enfants déchaînés ont mis le feu dans les tribunes 😀 Bien aimé la roulade de Christian à la fin. Savoureux de voir Delbo rager, pas cool ce gars. Ivo aurait du lui latter la tronche après sa défaite en coupe davis.
Au classement, Christian va encore faire un sacré bond. Tout près du top 100 ! Après une saison difficile l'an dernier, il a retrouvé son tennis cette année. Beaucoup de régularité mine de rien, deux titres consécutifs, il confirme son potentiel. Comme quoi, ça sert à rien de mettre la pression à des Blancaneaux ou Moutet dès 19/20 ans, chaque joueur avance à son rythme.
Handshake pas terrible je sais pas ce que Delbonis lui a reprocher :x
Delbo deuxième échec bravo ?
oui whsw je sais pas pourquoi j'ai pas vu beaucoup du match
En plus Garin sort d'un match de 2h45 et même le vieux berlocq a prit un set lol
Christian is god, Christian is life, Christian is wonderful *___________________*