14
Tennis
3
Jeu des pronostics
Communauté
background

Cristian Garin vs Federico Delbonis • Saint-Domingue 2018

Cristian Garin
GarinCristian ATP 119 live 122
6
5
6
0
0
4
7
4
0
0
Garin remporte, à Lima, son 3ème tournoi Challenger de suite
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Les enfants déchaînés ont mis le feu dans les tribunes 😀 Bien aimé la roulade de Christian à la fin. Savoureux de voir Delbo rager, pas cool ce gars. Ivo aurait du lui latter la tronche après sa défaite en coupe davis.
4
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Au classement, Christian va encore faire un sacré bond. Tout près du top 100 ! Après une saison difficile l'an dernier, il a retrouvé son tennis cette année. Beaucoup de régularité mine de rien, deux titres consécutifs, il confirme son potentiel. Comme quoi, ça sert à rien de mettre la pression à des Blancaneaux ou Moutet dès 19/20 ans, chaque joueur avance à son rythme.
3
whsw
/whsw • 253 abonnés
Le lancer de balle de delbonis j'y arriverai jamais mdrr
2
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Mérité ! Il prend le jeu à son compte avec son revers. Le public ne s'y trompe pas et l'encourage !
2
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Christian 😀 Vamos !
2
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Salem !
2
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
La deuxième est la bonne ^^
Handshake pas terrible je sais pas ce que Delbonis lui a reprocher :x
2
whsw
/whsw • 253 abonnés
Il se sont engueulés on dirait mdr
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Mdr j'avais oublié cet épisode du chat ? xD
Delbo deuxième échec bravo ?
2
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Le chat... pauvre bête :'(
oui whsw je sais pas pourquoi j'ai pas vu beaucoup du match
2
steph01403
steph01403 • M • 321 abonnés
Christiannnn! ♥
2
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Je sais pas mais Delbonis avait vraiment pas l'air content x)
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Vamos Delbo cette fois tu gagnes ??
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Dès que y'a un peu de level en face Delbo c'est du vent
En plus Garin sort d'un match de 2h45 et même le vieux berlocq a prit un set lol
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
C'est pas vrai Delbo va se faire encore à nouveau avoir....
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Laurent mdr en finale de coupe davis il a ramené le point décisif contre Karlovic le Delbo et en lui foutant 3/0 donc bon du vent... ;)
1
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
La double faute :(
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Break ^^
1
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Ils mettent "Mi Gente" à la pause, la vie ce tournoi
1
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Badow, SB et whsw hello
1
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
BDM !!!
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
2 bdm !
1
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Il la faiiiiiiiit 😀 :D 😀
Christian is god, Christian is life, Christian is wonderful *___________________*
1
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Ah oui ils sont insultés ? Oo
1
GuillaumeJ
GuillaumeJ • 745 abonnés
Oui Christian *________________* ^^!
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Delbo le sauveur argentin en coupe davis il a latté la tronche du grand pinpin c'était tellement bon ce jour là ?
1
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Christian allez !!! 😀 :D
GuillaumeJ
GuillaumeJ • 745 abonnés
Vamos Christian^^!
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Delbo président
Afficher plus