Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Cristian Garin vs Alex De Minaur • US Open 2019

Cristian Garin
GarinCristian 31 ATP 119 live 122
3
5
3
0
0
6
7
6
0
0
Énorme journée de tennis ce jeudi à l'US Open
14% (6)
86% (37)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
C abusé stephens a fait une story insta il fait soleil
10
VIKING
VIKING • 54 abonnés
De Minaur habite au Bahamas à 20 ans,est ce que j'ai le droit d'être dégouter?
6
Jawslevrai
/Jawslevrai • 1 abonnés
Nouveau message sur le Twitter officiel ils disent «  il n’y aura pas de match sur les courts extérieur avant 17h (23h heure française ) pluie pluie va t’en
3
Gogo
/Gogo • 1 abonnés
Je vois pas comment Garin peut prendre 3sets a Alex..
3
j2xMS
/j2xMS • 1 abonnés
Officiel : tous les matchs sur terrain extérieur reportés à demain !
3
bobob
bobob • 39 abonnés
Très solide Alex !
3
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Let’s go Alex! Normalement ça passe
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez alex on passe
2
VIKING
VIKING • 54 abonnés
2
ODC AKMAN
/AKMAN • 4 abonnés
Allez Alex
1
The show time
The show time • 67 abonnés
Alex go
1
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Alex devrait gagner vu le niveau du Chilien au tour précédent
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Alex ?
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Ce match *____________________* Allez Alex :D
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Pas de blague Alex !, y'a déjà eu assez de surprises en 2 jours
1
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Come on Alex !!
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Alex tu passe !
1
Azzedine Benchehat
Azzedine Benchehat • 4 abonnés
Pq ça joue pas?
1
Thomas Martin
Thomas Martin • 1 abonnés
Reprise prévu quand ?
1
M0jito
/M0jito • 1 abonnés
20h toujours pas de nouvelles ...
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Non c pas mort
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
7h du mat en france c 1h du mat au usa
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Jai regarder le match de kyrgios il a jouer jusqu a 7 h
1
Anthony Pépin
Anthony Pépin • 3 abonnés
Oui le match de Kyrgios a commencé avant 00h heure locale
1
calisons
/calisons • 10 abonnés
Les fautes directs de garin le feront perdre
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Jouer un jeu...c est moyen quand même ?
1
xadaw
/xadaw • 1 abonnés
Il fait pas soleil il y a des nuages
1
Nassimoun77
/Nassimoun77 • 1 abonnés
C quand que sa reprend ?
1
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
Nouvelle photo Tennis Temple confirmed.
1
bobob
bobob • 39 abonnés
En l'occurence, oui, il fait très peu de fautes, défend parfaitement et ça le rend un peu dingue Garin, je pense x)
1
Afficher plus