14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Cristian Garin vs Borna Coric • Rio de Janeiro 2020

Cristian Garin
GarinCristian 3 ATP 119 live 122
6
7
0
0
0
Borna Coric
CoricBorna 5 ATP 845
4
5
0
0
0
69.8% (1591)
30.2% (687)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
riiise
riiise • 71 abonnés
Non Rudy, ils refont tout le tournoi
18
fanespoirs
fanespoirs • 197 abonnés
.......Et votre prono pour ce match ?

14
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Pourquoi vous ne validez pas le prono TT ??
10
Xpuc
Xpuc • 15 abonnés
Là je ne comprends pas le point bonus et l'annulation du prono...
9
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
Ludovic je te conseille une camomille ou un internement à Sainte Anne c’est à toi de voir ;)
9
Totox
/Totx • 1 abonnés
C'est bien Coric à convertie 449 balle de break sur 453. Au moins on peut dire qu'il retourne bien
8
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Sérieux sortez de chez vous un peu pour déstresser car si vous vous mettez dans ces états pour si peu, vous allez tous mourir d'un ulcère avant les 50 ans...
8
steph
steph • 2 abonnés
C quoi cette arnaque de prono pas valide ?
7
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
Mdr faut se détendre c’est des pronos en plus vous avez un éclair, la vie est belle
7
Mélanie.
/GuessWho • 69 abonnés
J'ai signalé sur la page oubli de pronos, j'imagine que ça viendra ?
6
malti
malti • 335 abonnés
Nul d'annuler ce prono
6
jules
/jules • 52 abonnés
Moinstrente @moinstrente il y a 3 minutes
J'avais mis un boost soit 6 points de paumés, tout ca fait anormal TT !!!

6 points??? T'exagères un peu: ce n'était pas la finale:)
6
AAAST
AAAST • 34 abonnés
Quelle feuille de match quand même ???
+ de 1000 jeux blancs dans 1 même match : hallucinant !!!!!!!!!!!!!!!!
6
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Pas de forfait, juste TT qui affiche n'importe quoi, comme souvent :)
5
guillaumix
guillaumix • 38 abonnés
C'est un bug (à cause de la pluie ^^), le match n'est pas terminé et pour ton prono TT il sera gagnant ou perdant selon l'issue du match
5
jules
/jules • 52 abonnés
ça a beurré même avant que le match commence. Ce n'est pas la fin du monde: juste un prono de paumé, c'est tout. Ceux qui se sont trompés dans leur prono gagneront un PB gratos et immérité (voir Colby:) qui s'en réjouit). Les autres, perdront leurs 2 points.
5
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
Pas quand tu achetes des pb quie tu finances ce site juiste pour que deux glandeurs en profite c mon ressenti désolé 😛
rien a faire de leurs problémes perso ils sont là pour assurer le fonctionnement du site c leur taf ils sont rémunérés pour ça alors lzeurs excuses de pleureuses je m en fiche :p
5
fanespoirs
fanespoirs • 197 abonnés
ATP, Aurélien, vous confirmez bien ce que je pense !
4
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Peu importe le vainqueur ici mager va le croquer en finale ?
4
LouisL
/LouisL • 5 abonnés
Sinon pour parler du match, j ai trouver Garin vachement affaiblit physiquement sur ses derniers match et Coric a l air de vouloir revenir a son meilleur niveau donc a mon avis ça va faire un match serré avec léger avantage pour Coric
4
elmaestro
elmaestro • 5 abonnés
ça jouera jamais à 00h30 court inondé et personne dessus
4
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Pfff vmt la TT vs etes ridicules ac vos buggs .. dc en fait vs etes pas capables de gerer le fait qu’un prono commence plus tard qu’annoncé ? ca fait vriller tout votre systeme du coup le prono se bloque et vous etes meme plus capables de lancer un scoring ..
on va de plus en plus ds le sens d’un amateurisme de votre part, ya vmt plus d’autre mot ..
4
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Ce que je ne comprends pas cest qu’a chaque fois on nous apporte comme reponse que les deux frerots n’ont plus autant de temps a accorder au site, quils ont des soucis personnels etc .. mais ds ce cas pk ne pas deleguer ? pk ne pas embaucher qqun pr faire le job a leur place ? ou en soutien ?
par contre ce qui m’interpelle cest quils sont deux fois moins presents, ils fournissent deux fois moins de travail, mais ils ne gagnent pas deux fois moins d’argent pour autant ... le prix des pbs n’a pas ete divisé par deux .. la remuneration des bannieres publicitaires n’a pas du etre divisee par deux non plus .. donc ya comme un defaut la
4
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Ce qui me degoute le plus cest quils ont qd meme validé le score et le gagnant, mais par contre ils sont incapables de valider les points pour ceux qui mettent le bon vainqueur ..
tout ca a cause de leur script a la noix qui foire a chaque fois ..
4
jules
/jules • 52 abonnés
Nan mais n’exagérons pas trop:). J'ai perdu mon bon prono et "gagné" un PB que je n'avais pas demandé, mais je ne trouve pas cela dramatique: j'imagine bien pire que cela dans cette vie. Et d'ailleurs, la vie est bien plus que le jeu de pronos (certes amusant, mais sans plus) sur TT.
4
Bendup
Bendup • 4 abonnés
Et pourquoi le bet X2 est annulé ?
4
LouisL
/LouisL • 5 abonnés
C est impressionnant les gars je donne des informations qui sont réelles sur une chaîne de télévision et vous vous penser que je suis un menteur car vous regardez les horaires sur les bookmakers?? C est très fort
3
Rudeboy0704
Rudeboy0704 • 12 abonnés
Garin est vraiment au dessus ?
3
TristanBouvier
/TristanBouvier • 24 abonnés
2 aces pour 2133 points remportés c'est pas ouf
3
Domi_Thiem_95
/cyrilbouvhotmail • 5 abonnés
Le problème c’est que cricri aurait du conclure il sait que d’entrer il doit bien servir
3
Afficher plus