Sérieux sortez de chez vous un peu pour déstresser car si vous vous mettez dans ces états pour si peu, vous allez tous mourir d'un ulcère avant les 50 ans...
ça a beurré même avant que le match commence. Ce n'est pas la fin du monde: juste un prono de paumé, c'est tout. Ceux qui se sont trompés dans leur prono gagneront un PB gratos et immérité (voir Colby:) qui s'en réjouit). Les autres, perdront leurs 2 points.
Pas quand tu achetes des pb quie tu finances ce site juiste pour que deux glandeurs en profite c mon ressenti désolé 😛 rien a faire de leurs problémes perso ils sont là pour assurer le fonctionnement du site c leur taf ils sont rémunérés pour ça alors lzeurs excuses de pleureuses je m en fiche :p
Sinon pour parler du match, j ai trouver Garin vachement affaiblit physiquement sur ses derniers match et Coric a l air de vouloir revenir a son meilleur niveau donc a mon avis ça va faire un match serré avec léger avantage pour Coric
Pfff vmt la TT vs etes ridicules ac vos buggs .. dc en fait vs etes pas capables de gerer le fait qu’un prono commence plus tard qu’annoncé ? ca fait vriller tout votre systeme du coup le prono se bloque et vous etes meme plus capables de lancer un scoring ..
on va de plus en plus ds le sens d’un amateurisme de votre part, ya vmt plus d’autre mot ..
Ce que je ne comprends pas cest qu’a chaque fois on nous apporte comme reponse que les deux frerots n’ont plus autant de temps a accorder au site, quils ont des soucis personnels etc .. mais ds ce cas pk ne pas deleguer ? pk ne pas embaucher qqun pr faire le job a leur place ? ou en soutien ?
par contre ce qui m’interpelle cest quils sont deux fois moins presents, ils fournissent deux fois moins de travail, mais ils ne gagnent pas deux fois moins d’argent pour autant ... le prix des pbs n’a pas ete divisé par deux .. la remuneration des bannieres publicitaires n’a pas du etre divisee par deux non plus .. donc ya comme un defaut la
Ce qui me degoute le plus cest quils ont qd meme validé le score et le gagnant, mais par contre ils sont incapables de valider les points pour ceux qui mettent le bon vainqueur ..
tout ca a cause de leur script a la noix qui foire a chaque fois ..
Nan mais n’exagérons pas trop:). J'ai perdu mon bon prono et "gagné" un PB que je n'avais pas demandé, mais je ne trouve pas cela dramatique: j'imagine bien pire que cela dans cette vie. Et d'ailleurs, la vie est bien plus que le jeu de pronos (certes amusant, mais sans plus) sur TT.
C est impressionnant les gars je donne des informations qui sont réelles sur une chaîne de télévision et vous vous penser que je suis un menteur car vous regardez les horaires sur les bookmakers?? C est très fort
J'avais mis un boost soit 6 points de paumés, tout ca fait anormal TT !!!
6 points??? T'exagères un peu: ce n'était pas la finale:)
+ de 1000 jeux blancs dans 1 même match : hallucinant !!!!!!!!!!!!!!!!
rien a faire de leurs problémes perso ils sont là pour assurer le fonctionnement du site c leur taf ils sont rémunérés pour ça alors lzeurs excuses de pleureuses je m en fiche :p
on va de plus en plus ds le sens d’un amateurisme de votre part, ya vmt plus d’autre mot ..
par contre ce qui m’interpelle cest quils sont deux fois moins presents, ils fournissent deux fois moins de travail, mais ils ne gagnent pas deux fois moins d’argent pour autant ... le prix des pbs n’a pas ete divisé par deux .. la remuneration des bannieres publicitaires n’a pas du etre divisee par deux non plus .. donc ya comme un defaut la
tout ca a cause de leur script a la noix qui foire a chaque fois ..