Les français, on veut vous voir soutenir nos joueurs tout le match, pas uniquement quand la rencontre est terminée. Toute à l’heure j’avais l’impression d’être le seul à soutenir Jeremy!
Chardy un joueur de gazon ? C'est nouveau ça ? 😊 Il a le même pourcentage de victoire en carrière sur terre que sur gazon.
Pour rappel, Jérémy a battu Roger sur terre une fois, dans un match splendide d'ailleurs :)
Pour rappel, Jérémy a battu Roger sur terre une fois, dans un match splendide d'ailleurs :)