Les français, on veut vous voir soutenir nos joueurs tout le match, pas uniquement quand la rencontre est terminée. Toute à l’heure j’avais l’impression d’être le seul à soutenir Jeremy!
Chardy un joueur de gazon ? C'est nouveau ça ? 😊 Il a le même pourcentage de victoire en carrière sur terre que sur gazon.
Pour rappel, Jérémy a battu Roger sur terre une fois, dans un match splendide d'ailleurs :)
Chardy a un des meilleurs coups droits du top 100, arrêtez à chaque fois de venir critiquer: son jeu est très offensif; malheureusement beaucoup de fautes directes dans son jeu mais c’est un joueur qui aura fait une carrière honorable dans le top 100, de nos jours c’est très difficile de s’installer dans le top 100!!!
Pour rappel, Jérémy a battu Roger sur terre une fois, dans un match splendide d'ailleurs :)
Restons corrects svp
Bastad a inventé un nouveau concept xD
J'ai plus confiance en Garin, trop instable ce petit.
- Qu'est-ce qui vous impressionne chez Jeremy Chardy ?
- Son mental et ses choix sur les balles de break
Ps : c'est la dernière
(Mais nul !! :))
Pas un bon tournoi pour Christian ^^