Rud 77 @Cr7rudgmailcom Paris Sportif Gagnant il y a 6 minutes
Yes garin j'ai miser sur toi pourtant tu ne t'ai pas favori mais jsavai talai batre l'italien hier il a u bocou de mal contre fucso
A quand le Club Privé TT , qu'avec des membres qui sont vraiment de vrai(e)s passionné(e)s , pas mytho , pas multis , pas irrespectueux ??? ...^^ Je sais , je rêve ...
Mais là on risque d'en avoir pour une heure au moins. Alors il faut meubler, faire un tour du monde : H Mod propose Strasbourg, un autre a proposé Wolfsburg, je propose Tombouctou. Qui dit mieux ?
C'est vrai qu'avant c'était le pied géant ! Je me rappelle, il y a 3 ans, je relisais 5 fois chaque fdm tellement c'était excellent. Là après 2 relectures, je m'ennuie déjà.
Ressenti de 4 degrés à Munich mdr. Ce tournoi depuis quelques années c’est une catastrophe avec la météo les pauvres. Des finales le lundi, de la neige...
C’est dingue j’ai l’impression de revoir le même match qu’hier de cecchinato contre fucsovics. Même breaks au même moment. Cecchi qui sauve des balles de breaks
Wow demande un bescherelle pour ton anniversaire!
Je me présente Sonia de la commission météorologique de l’ATP
Étant donné les intempéries (grêle) qui s’abattent sur Munich le match est délocaliser à Wolsburg pas avant demain 18h.
Les paris sont annulés
Bonne journeee les mergueeeeezs
Des officiers entrent sur le cours
C'est pas la police au moins ?
Bien entendu que ça va reprendre à ADV Garin xD
Il fout le bordel à chaque fois merci.
Mouise !!!! il pleut !!! -_-
Mouise sauvée des eaux ? :D