14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Cristian Garin vs Marco Cecchinato • Munich 2019

Cristian Garin
GarinCristian ATP 119 live 124
6
6
0
0
0
Marco Cecchinato
CecchinatoMarco 3 ATP 167 live 159
2
4
0
0
0
33.2% (668)
66.8% (1343)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Strasbourg-Munich, ça doit faire dans les 400-500 kilomètres. C''est sûr que la météo est la même.
11
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
2 joueur qui aurait dû perdre aujourd’hui...impronostiquable ça
10
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés

Rud 77 @Cr7rudgmailcom Paris Sportif Gagnant il y a 6 minutes
Yes garin j'ai miser sur toi pourtant tu ne t'ai pas favori mais jsavai talai batre l'italien hier il a u bocou de mal contre fucso

Wow demande un bescherelle pour ton anniversaire!
9
migsy
migsy • 76 abonnés
A quand le Club Privé TT , qu'avec des membres qui sont vraiment de vrai(e)s passionné(e)s , pas mytho , pas multis , pas irrespectueux ??? ...^^ Je sais , je rêve ...
9
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Garin est la révélation de l'année pour l'instant.
8
Lm17
/Lilian17 • 1 abonnés
Si jamais il perd au premier tour il serait aux alentours de la 40ème place c'est pas vraiment ce que j'appelle l'anonymat
8
ATPofficial
/ATPofficial • 2 abonnés
Bonjour à tous,

Je me présente Sonia de la commission météorologique de l’ATP

Étant donné les intempéries (grêle) qui s’abattent sur Munich le match est délocaliser à Wolsburg pas avant demain 18h.
Les paris sont annulés


Bonne journeee les mergueeeeezs
7
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Mais là on risque d'en avoir pour une heure au moins. Alors il faut meubler, faire un tour du monde : H Mod propose Strasbourg, un autre a proposé Wolfsburg, je propose Tombouctou. Qui dit mieux ?
7
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
C'est vrai qu'avant c'était le pied géant ! Je me rappelle, il y a 3 ans, je relisais 5 fois chaque fdm tellement c'était excellent. Là après 2 relectures, je m'ennuie déjà.
6
axel.chopy1611
/Axel33 • 50 abonnés
Remarquez, Marco à un des talents de la famille Nadal , il fait tomber la pluie quand il est en difficulté ! Et à la reprise il se remet à gagner !!
6
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Certains se croient drôles, c'est mignon :)
6
nadal12
nadal12 • 334 abonnés
A mon avis tard il y a des projecteurs
6
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Dydydu85 il y a 6 minutes
Des officiers entrent sur le cours

C'est pas la police au moins ?
6
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Rud, y a peut-être un petit effort à faire sur l'orthographe. Mais léger, sinon c'est parfait. ;)
5
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
Si c etazit a perpi ce serait plus simple !!! ;)
5
zicoco
zicoco • 14 abonnés
Ressenti de 4 degrés à Munich mdr. Ce tournoi depuis quelques années c’est une catastrophe avec la météo les pauvres. Des finales le lundi, de la neige...
5
mmm
mmm • 23 abonnés
Encore quelques semaines avant que Cecchinato ne retourne dans l'anonymat du classement.
5
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Arrêter de parler de pari !!!! vous saoulez à la fin ! 😆 -_-
4
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Mdrrrr Jeremy c'est quoi ces excuses ultra bidons??? ??
4
rafasmar
rafasmar • 16 abonnés
Le match repars à 0 lors d’une pluie ?
4
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Je crois même que lorsqu'il pleut, ils donnent le debreak à Marco.

Bien entendu que ça va reprendre à ADV Garin xD
4
Pairefou
/Pairefou • 3 abonnés
Averse jusqu'à demain ! Le match reprendra demain
4
Nabil Belaid
/Spart94 • 2 abonnés
Un modo pour virer Lbj01.
Il fout le bordel à chaque fois merci.
4
Trevise Pasqualini
/Trevis • 17 abonnés
Magnificooo grande Garin ???
4
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Si tant est qu'un joueur qui a remporté 3 titres en 1 an, fait 1/2 finale à RG et atteint la 16e place mondiale puisse devenir "anonyme"
4
Nao
/Nao • 20 abonnés
Garin est quand même en confiance...
3
rafasmar
rafasmar • 16 abonnés
C’est dingue j’ai l’impression de revoir le même match qu’hier de cecchinato contre fucsovics. Même breaks au même moment. Cecchi qui sauve des balles de breaks
3
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Aujourd'hui va être un jour terrible pour l'Italie : Cecchinato et Berrettini out. Espérons que Salvini démissionne pour compenser.
3
migsy
migsy • 76 abonnés
Paradisesun Nishi il y a quelques secondes
Mouise !!!! il pleut !!! -_-

Mouise sauvée des eaux ? :D
3
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Mig, tu ne m'aimes plus... :(
3
Afficher plus