14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Cristian Garin vs Marco Cecchinato • Buenos Aires 2019

Cristian Garin
GarinCristian ATP 124
64
4
0
0
0
Marco Cecchinato
CecchinatoMarco 3 ATP 159 live 195
7
6
0
0
0
6.5% (82)
93.5% (1188)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jdx91
/Jdx91 • 5 abonnés
Ah ouais enfaite Bearno c'est le mec dans Split il est pas tout seul dans sa tete
7
FlyingFury
FlyingFury • 23 abonnés
Ptdr leo mayer
6
FlyingFury
FlyingFury • 23 abonnés
Lol maintenant c'est garin le tricheur xdxd
6
Angy
/Prbonaparta • 51 abonnés
Flying fury, beau spécimen de ragilux
5
Victor Bancarel
/watson • 1 abonnés
Critiquez pas Paire.... ce grand joueur
5
Victor Bancarel
/watson • 1 abonnés
Vous racontez n’importe quoi, Cecchi va jouer le match, il a besoin de reprendre de la confiance même si c’est qu’un AT250
4
Victor Bancarel
/watson • 1 abonnés
Cette haine envers Cecchi alors que c’est
un top joueur...
4
Victor Bancarel
/watson • 1 abonnés
Parce qu’il est jeune il doit mériter de prendre des points ? c’est la compétition pas le monde des bisounours, Cecchi veut gagner aussi
4
Xanxs
Xanxs • 18 abonnés
Le mec 5 pts d'affilés perdus dont 3 sur son service GG
4
Victor Bancarel
/watson • 1 abonnés
Cecchi des jeux les plus moches????? mais tu fumes quoi ????
4
Jules Genevrier
Jules Genevrier • 7 abonnés
Tu peux allez dormir @Bearno7 , tes nerfs te remercieront
4
KREK
/KREK • 1 abonnés
Bearno7 je sens que demain tu vas devoir aller voir le banquier...
4
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Aura-t-on un revirement ? Oo
4
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Layani n'est pas le meilleur arbitre on en a eu la preuve au dernier US Open xD
4
xolokomo
xolokomo • 2 abonnés
Paire se serait cassé du court sur cette balle out qui est comptée in !
Respect Garin au moins toi.tu lâches rien ! ?
4
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Bon Christian pas de connerie après avoir battu Félix hein :X 😔 Vamos ?
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Si Garin pouvait nous le sortir oui.
3
Jules Genevrier
Jules Genevrier • 7 abonnés
On est d'accord? Cecci ici? Pour moi, Cecci va serrer le jeu, va lancer sa saison sur ce match, son match face à Munar était brouillon, mais il aurait du le gagner avec plus d'application. Il lui suffira d'être plus solide au service pour l'emporter face au jeune prometteur Christian ;)
3
Plm Bart
Plm Bart • 6 abonnés
Y en a je me demande si il veulent que garin gagne ou que Marco se fasse éliminer ça il l’aime pas x)
3
KREK
/KREK • 1 abonnés
Garin bien plus plaisant à regarder que Marco dans ce match
3
Jdx91
/Jdx91 • 5 abonnés
Tu as un sacré probleme Bearno7 mdr
3
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Bearno je vais aller sortir les popcorn spécialement pour toi ?
3
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Je suis passe par la a 4/2 garin .. depuis ya eu df, retour ds le filet, filet et filet 😳 je me recouche Xd
3
Victor Bancarel
/watson • 1 abonnés
Garin a aucun jeu lui, il bourinne juste alors que Cecchi varie chq fois
3
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Pour la saint Valentin garin a choisi son plus grand amour: le filet ! Xd
3
Victor Bancarel
/watson • 1 abonnés
Les amorties sont de qualité, chose que Garin est incapable de produire
3
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
On se calme et on commente le match, s.v.p. ;)
3
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
On évite de faire allusion aux paris.
Merci de respecter les règles.
3
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Bearno, en effet Marco fait partie des joueurs touristiques, mais quand il est dans son jour il est largement meilleur que Munar :)
3
Victor Bancarel
/watson • 1 abonnés
Je suis pas un adepte de son jeu il fait que défendre puis Dzu gros match contre Tsi
3
Afficher plus