Une seule joueuse n'a pas réussi à se procurer de BDS contre Caro cette année (Simona). Une seule autre n'a pas gagné de set contre Caro (Peg). Je dirais donc qu'on verra encore un match en 3, j'espère avec une nouvelle victoire de Caro à la fin.
Zhang a quand même galérer au premier tour face à Kiki, et à eu un forfait au tour précédent, je sais pas mais moi je la sent pas trop dans la rythme. Physiquement ca devrait tenir pour Caro, mais va falloir gagner en 2 si elle gagne ici pour pas ce ruiner une possible finale.
Matcaro, le physique ne me fait pas trop peur chez Caro, elle est encore tout à fait capable d'enchaîner deux matchs en trois sets !
Ça va se jouer une nouvelle fois sur sa régularité dans l'échange.
Son service devrait aussi être une arme aujourd'hui !
Caro a perdu 64 60 face à Zhang Shuai à Wimbledon 2019, mais elle était injouable sur ce tournoi, ou elle avait fait 1/4 de finale je crois. Il y aura un match bien plus serrer ici ! Pareil que sissi je pourrais pas voir le match, mais j'espère voir une victoire pendant ma pause ! :D
Caro win pour moi
Ça va se jouer une nouvelle fois sur sa régularité dans l'échange.
Son service devrait aussi être une arme aujourd'hui !
Quelles...jambes!