Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Caroline Garcia vs Caroline Wozniacki • New Haven 2015

Caroline Garcia
GarciaCaroline WTA 777 live 780
3
0
0
0
0
7.9% (125)
92.1% (1454)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
J'aurai aimé que ce match soit demain soir. Là le lit m'appelle 😔 Bonne nuit les templeurs nocturnes et surtout...bon match ^^

Allez Garcia ^^
8
MILI
MILI • 314 abonnés
Bon, Caro vs Caro. Va pas pas falloir se tromper de Caro et se tenir a carreau ^^
dixit le Sergent Garcia ! ^^
7
fandubeaujeu
fandubeaujeu • 120 abonnés
Bon ça risque d'être chaud Caro.. Mais tu peux battre Caro ! :D
6
fandubeaujeu
fandubeaujeu • 120 abonnés
6
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Mdrrrr j'espère que t'es pas grand parce que je mesure 1m58. Dur dur de se cacher derrière moi xD
6
sissi
sissi • 58 abonnés
Une Caro ♡ ça va ! Deux Caro ♡♡ bonjour les dégats 😳 ♥♥
5
anonymemousse
anonymemousse • 35 abonnés
Pour les pronostics vous pouvez parier Caroline sans hésitation (#devin)
4
Zeboss
Zeboss • 8 abonnés
Et je dirais même plus , Caro peut battre Caro
4
andyfan
andyfan • 38 abonnés
Une caroline va gagner
3
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Allez Caro 😕 ...
Caro Garcia bien sûr :D
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Allez GC Grand Chelem contre WC Wild Card ^^
Bah oui, il faut bien les distinguer 😛 Garcia Caro et Wozniaki Caro :p
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Je me rappelle avoir regardé leur unique affrontement à Séoul 2012 un matin avant de partir en cours, sur un lien bien pourri (voilà c'était ma vie). Garcia a bien évolué depuis ^^.
2
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
Carreaux sur le tapis, un flop.
2
Pedro76
Pedro76 • 12 abonnés
Ca m'agace de voir CaroG passer à coté de son talent, elle a un jeu tennistique extraordinaire mais si elle avait le mental et changeait de coach, elle serait surement top 20 voire même 10... :(
2
Pedro76
Pedro76 • 12 abonnés
Nassimb, changer de coach serait très nécessaire, mais pas seulement ça, il faudrait absolument qu'elle se forge un mental et ne pas abandonner le match après un set perdu comme elle le fait là
2
Laurent75
/Laurent94 • 1 abonnés
Bravo Woz! Je m'en réjouis!
2
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Jennifer, demain c’est au tour de ta Pétra de passer a la casserole Woz.
2
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Vivianos69_OL, il y en a pas beaucoup d'autre qui en gagne avec See dans les parages.
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Ma ptite Garcia, tu me ferais un immense plaisir si tu parvenais à remporter cette rencontre ^^
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Oki pas de soucis. Le problème du net c'est qu'il est parfois difficile de saisir le second degré. (je suis d'ailleurs très mauvaise en la matière :D)
Tant mieux si ça en est ;)
1
fandubeaujeu
fandubeaujeu • 120 abonnés
Demande à MILI, elle te dira ! :D
1
anonymemousse
anonymemousse • 35 abonnés
Wozniaki n'a plus qu'à se tenir à caro
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Va pour l'Occitane que j'adore aussi :D
1
steph35
steph35 • 61 abonnés
Bon on tire le rideau de douche et on vous laisse 😉 (si ça c'est pas du HS 😀 )
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Rahhh, c'est vrai. Vilaine Sandra, pas bien :p
Revenons au sujet... Vous pensez que Garcia aime l'occitane aussi ? :D
1
anonymemousse
anonymemousse • 35 abonnés
Ya du placement de produit sur les FDM de TT
1
steph35
steph35 • 61 abonnés
Mdr Sandra, tu veux lui passer un savon a garcia aussi?
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Steph, ça dépendra de la qualité de son match :D
Savon, gel douche ou crème?.... Suspense :D
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Rahh à chaque fois que je vois un "tu préfères" je pense au jeu... C'est horrible xD
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
C'était en rapport avec ... ;)

MILI Il y a 6 minutes
J'espere surtout qu'elle aime croquer les danish pastries ^^
1
Afficher plus