Je me rappelle avoir regardé leur unique affrontement à Séoul 2012 un matin avant de partir en cours, sur un lien bien pourri (voilà c'était ma vie). Garcia a bien évolué depuis ^^.
Ca m'agace de voir CaroG passer à coté de son talent, elle a un jeu tennistique extraordinaire mais si elle avait le mental et changeait de coach, elle serait surement top 20 voire même 10... :(
Nassimb, changer de coach serait très nécessaire, mais pas seulement ça, il faudrait absolument qu'elle se forge un mental et ne pas abandonner le match après un set perdu comme elle le fait là
Oki pas de soucis. Le problème du net c'est qu'il est parfois difficile de saisir le second degré. (je suis d'ailleurs très mauvaise en la matière :D)
Tant mieux si ça en est ;)
Allez Garcia ^^
dixit le Sergent Garcia ! ^^
Caro Garcia bien sûr :D
Bah oui, il faut bien les distinguer 😛 Garcia Caro et Wozniaki Caro :p
Tant mieux si ça en est ;)
Revenons au sujet... Vous pensez que Garcia aime l'occitane aussi ? :D
Savon, gel douche ou crème?.... Suspense :D
MILI Il y a 6 minutes
J'espere surtout qu'elle aime croquer les danish pastries ^^