Ces derniers temps je m'étais jamais fait avoir par les X2 sur les matchs de Caroline mais cette fois-ci oui, je croyais vraiment en elle sur ce match !
C'est dommage.. j'espère qu'elle retrouvera vite de la régularité pour commencer et après le niveau qu'elle avait fin 2017 en Asie !
Garcia n'a pas besoin de "balancer". Elle joue à son niveau. Point. Le coup de la cuissarde ne marche qu'une fois(2017). Cette année, c'était Andreescu.
Vu sa partie de tableau décimée (hormis Putintseva et Peterson à la limite), Caro doit aller en finale. Si c'est pas le cas, ce sera encore une nouvelle contre-performance cette année.. Allez Caro !
omardelaloue il y a 11 heures
Ah ça y est j'étais sûr que tout le monde allait lui tomber dessus... c'est facile de dire du mal quand on est assis dans son canapé.....
On peut difficilement en dire du bien dernièrement
Il suffit de plonger subitement un corps dans un liquide.
Les françaises sont meilleures mais elles perdent, les éléments de langage habituels.
C'est dommage.. j'espère qu'elle retrouvera vite de la régularité pour commencer et après le niveau qu'elle avait fin 2017 en Asie !
Petit hold up ce set. Caro méritait plus mais comme d'hab elle rate un jeu et ça plombe tout.
Ce doit être horrible à vivre dans la tête de Caro depuis un moment.
j'aimerais tant que cela s'arrête un jour.
On peut difficilement en dire du bien dernièrement