14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Caroline Garcia vs Yafan Wang • Tianjin 2019

Caroline Garcia
GarciaCaroline 4 WTA 777 live 779
4
2
0
0
0
Yafan Wang
WangYafan WTA 351 live 349
6
6
0
0
0
57.1% (925)
42.9% (696)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Khaas
Khaas • 366 abonnés
comment on peut faire plouf de la sorte ?

Il suffit de plonger subitement un corps dans un liquide.
10
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Faudrait penser à faire un break ou quelque chose de ce genre au lieu d'enchainer les tournois en espérant passer des tours...
8
LeRatel
/LeRatel • 4 abonnés
Franchement si il n y avait pas les adversaires les francais on serait les plus fort au tennis dommage
7
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Elle est régulière sur un point elle gagne 1 titre WTA chaque année ^^
6
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez caro tu dois allee en finale
5
Vasari
Vasari • 8 abonnés

Max G
C'est dingue, elle est au dessus, mais fait des fautes immondes

Les françaises sont meilleures mais elles perdent, les éléments de langage habituels.
5
Český
/Cesky • 92 abonnés
Ces derniers temps je m'étais jamais fait avoir par les X2 sur les matchs de Caroline mais cette fois-ci oui, je croyais vraiment en elle sur ce match !
C'est dommage.. j'espère qu'elle retrouvera vite de la régularité pour commencer et après le niveau qu'elle avait fin 2017 en Asie !
5
mmm
mmm • 23 abonnés
Garcia n'a pas besoin de "balancer". Elle joue à son niveau. Point. Le coup de la cuissarde ne marche qu'une fois(2017). Cette année, c'était Andreescu.
5
tantris
tantris • 12 abonnés
On y va Caro ! :)
4
djoko100
/djoko100 • 2 abonnés
La chinoise a des points à défendre pour sa notation citoyenne ^^
4
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
Ahah qu’est ce que c’est drôle les blagues sur la wta, le service, le mental, on se marre bien :)
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Elle était bien dans son match et là plus rien. Ça m'énerve je coupe ^^
3
Djee
/Djess • 16 abonnés
Comment tu peux devenir si nulle...
3
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Aller Caro comme à Pékin il y a 1 ans !!!
2
Sebfun75
Sebfun75 • 31 abonnés
Le tournois ne vaut pas un 500 franchement
2
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
C'est un 280pts il me semble pas un 500
2
Nafael_Radal
/AliGator • 1 abonnés
Franchement vu les derniers matchs de Wang il faudra une Caro des grands jours
2
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
Vu sa partie de tableau décimée (hormis Putintseva et Peterson à la limite), Caro doit aller en finale. Si c'est pas le cas, ce sera encore une nouvelle contre-performance cette année.. Allez Caro !
2
Oce
Oce • 3 abonnés
Sa commence bien elle a sauvée les 3 bdb ?
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Jeu blanc...
Petit hold up ce set. Caro méritait plus mais comme d'hab elle rate un jeu et ça plombe tout.
2
Tennisman27
/Tennisman27 • 2 abonnés
Si elle perd elle pourra plus prendre le métro ..
2
GabydS
/GabydS • 6 abonnés
6-4 6-1 ?
2
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Bon j'en assez assez vu de cette purge je vous laisse ;)
2
fanespoirs
fanespoirs • 197 abonnés
Je suis triste..
Ce doit être horrible à vivre dans la tête de Caro depuis un moment.
j'aimerais tant que cela s'arrête un jour.
2
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Caro franchement c’est pire que décevant cette année ! Je suis pas sûr qu’elle revienne à son meilleur...
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Bravo Caro, c était une belle saison, on se prend dans 3 semaines pour le final: la fed cup :D
2
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés

omardelaloue il y a 11 heures
Ah ça y est j'étais sûr que tout le monde allait lui tomber dessus... c'est facile de dire du mal quand on est assis dans son canapé.....

On peut difficilement en dire du bien dernièrement
2
Tennisman27
/Tennisman27 • 2 abonnés
Quelqun a vu les matchs de ces 2 joueuses ? Pas tres belle perf contre potapova pour garcia ?
1
Nafael_Radal
/AliGator • 1 abonnés
En WTA gagner 2 jeux de service d'affilé c'est plus dur que win un GC
1
Afficher plus