14
Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
background

Caroline Garcia vs Donna Vekic • Nottingham 2019

Caroline Garcia
GarciaCaroline 1 WTA 777 live 779
2
7
7
0
0
Donna Vekic
VekicDonna 2 WTA 33
6
64
64
0
0
36.1% (604)
63.9% (1067)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Yeaaaaahhhhh




17
Paoli Florent
Paoli Florent • 1 abonnés
Elle est vraiment magnifique Vekic quand même.
13
colby
/Colbyk • 118 abonnés
12
sissi
sissi • 58 abonnés
Caroline joue sans papa et gagne le tournoi le jour de la fête des pères. Jolie attention ???
12
Malik75
/Malik75 • 5 abonnés
Désormais 7 fois plus de titres que Mladenovic ?
11
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Et oui mais Caroline Garcia ne gagne des tournois que sur des aces ! Et c'est fait !!!!!! Come on ! Quel mental dans ce troisième set ! Belle accolade à la fin !
Bravo à Vekic aussi mais il est vrai que Caro a été plus entreprenante et elle est allé le chercher ce match ! :)
10
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Joueuses d au plus 25 ans les plus titrées:
-Svitolina: 13 titres WTA
-Muguruza, Garcia: 7
-Barty, Mertens: 5
-Keys: 4
9
JeanClaudeDuss
/JeanClaudeDuss • 74 abonnés
Hop, un jeu de gagné le troll rentre dans son terrier.
Un jeu de perdu, hop, le troll est prêt à bondir.
8
Malik75
/Malik75 • 5 abonnés
Coach de Vekic : « I feel you’re fresher than her »
Vekic : *eclat de rire*
8
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Bravo Garcia. L'ace pour finir. Vekic a pris un coup au moral avec la perte du second. Un peu moins bien dans le 3eme. Mais une superbe Garcia qui est monté en puissance au fur et a mesure.
8
Leo Navet
/Leo45130 • 3 abonnés
Ça joue bien quand même
7
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Un nouvelle ace fumant pour terminer et mener 4-3. Gros match. Belle finale. Que la meilleure l'emporte. Mais allez Donna.
7
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
YEEEEEEES :D
super pour elle !!! :D
trop content !
battre Brady c'était le lancement !! :p
7
Goodthing
Goodthing • 6 abonnés
Je pense que c'est une bonne fille cette Caro, très sympa son discours comme à chaque fois... Vous croyez qu'elle va aller jouer à Majorque où elle est engagée au 1er tour contre azarenka? A sa place je prendrais une semaine de repos et j'irais jouer Eastbourne... Moins de fatigue et surement une meilleure préparation...
7
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
N empêche que son jeu de service à 5-6, 0-30 elle est allé le chercher de manière formidable avec un point magnifique à 15-30, elle n à pas eu peur. Encore bravo Caro et savoure ce titre !
7
Malik75
/Malik75 • 5 abonnés
Peut étre parce que la WTA elle même les exclut ? :)
7
khlif95
/MohamedKharrat70gmailcom • 10 abonnés
Une journée tricolore aujourd'hui , Adrian,Corentin et caroline, encore bravo a vous 3
7
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Bravo Caroline !!! ?????
Quelle bataille ce match !!!
Bravo pour ce titre qui redonne confiance. ???

@sissi, ????
7
Snugyo
Snugyo • 1 abonnés
@MagicRush
"Le TB c'est pas son truc elle va perdre" ne parlais pas avant avoir vu

Et n'écrivez pas sans savoir conjuguer un minimum ...
6
Leo Navet
/Leo45130 • 3 abonnés
Pour tout vous dire je trouvais caro nettement au-dessus dans le 2eme mais dans le 3eme ça s’est vachement équilibré Vekic fait bcp moins de fautes et Caro un peu moins incisif même si il y a du mieux par rapport au 1er set
6
King5444
King5444 • 1 abonnés
Waouh ! Impressionné par le niveau de Caro sur la fin du match, du très très haut niveau ! YES !
6
Clud13
/Clud13 • 18 abonnés
Ptin bravo Caro !!! Super mental solide ca fait plaisir à voir
6
Luka7
Luka7 • 26 abonnés
Et maintenant objectif Wimbledon : passer 2 tours Max ????
6
King5444
King5444 • 1 abonnés
Elle est vraiment adorable Caro dans ses discours !
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Elle gagne un tournoi plus que chaotique à cause de la météo elle aura joué sur 2 surfaces c'est fort xD
6
conrad
conrad • 58 abonnés
Préparation du court
5
Paoli Florent
Paoli Florent • 1 abonnés
Elle a mit un point Garcia? ptdrr
5
Lolozer
/Lolotips • 2 abonnés
Poisseuse ? Heureusement que c'était sur gazon vs Brady sinon elle aurait pris une fessé en indoor
5
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Caroline ya un match ou elle a su garder un break d’avance ! C’est qd meme une performance en soi non ?
5
Lolozer
/Lolotips • 2 abonnés
Par pitié gagne ce match Vekic, sinon on va nous faire des articles " Et si c'était elle cette année"
5
Afficher plus