Et oui mais Caroline Garcia ne gagne des tournois que sur des aces ! Et c'est fait !!!!!! Come on ! Quel mental dans ce troisième set ! Belle accolade à la fin !
Bravo à Vekic aussi mais il est vrai que Caro a été plus entreprenante et elle est allé le chercher ce match ! :)
Bravo Garcia. L'ace pour finir. Vekic a pris un coup au moral avec la perte du second. Un peu moins bien dans le 3eme. Mais une superbe Garcia qui est monté en puissance au fur et a mesure.
Je pense que c'est une bonne fille cette Caro, très sympa son discours comme à chaque fois... Vous croyez qu'elle va aller jouer à Majorque où elle est engagée au 1er tour contre azarenka? A sa place je prendrais une semaine de repos et j'irais jouer Eastbourne... Moins de fatigue et surement une meilleure préparation...
N empêche que son jeu de service à 5-6, 0-30 elle est allé le chercher de manière formidable avec un point magnifique à 15-30, elle n à pas eu peur. Encore bravo Caro et savoure ce titre !
Pour tout vous dire je trouvais caro nettement au-dessus dans le 2eme mais dans le 3eme ça s’est vachement équilibré Vekic fait bcp moins de fautes et Caro un peu moins incisif même si il y a du mieux par rapport au 1er set
Bravo à Vekic aussi mais il est vrai que Caro a été plus entreprenante et elle est allé le chercher ce match ! :)
-Svitolina: 13 titres WTA
-Muguruza, Garcia: 7
-Barty, Mertens: 5
-Keys: 4
Un jeu de perdu, hop, le troll est prêt à bondir.
Vekic : *eclat de rire*
super pour elle !!! :D
trop content !
battre Brady c'était le lancement !! :p
Quelle bataille ce match !!!
Bravo pour ce titre qui redonne confiance. ???
@sissi, ????
Et n'écrivez pas sans savoir conjuguer un minimum ...