Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Caroline Garcia vs Donna Vekic • Limoges 2015

Caroline Garcia
GarciaCaroline 3 WTA 777 live 779
3
6
6
0
0
Donna Vekic
VekicDonna WTA 33 live 34
6
1
1
0
0
Garcia dernière Française en lice à Limoges après la défaite de Parmentier face à Siniakova
90.3% (1771)
9.7% (191)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
Allez Caro 😊 tu es la mieux classée parmis les joueuses encore en lice !!
4
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Caro! :)
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Caro !!:D
4
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Allez Caroline ! :D
Faut faire encore mieux qu'hier ! 😛 :D
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Bon... la dernière fois, Caro avait gagné le premier set pour perdre les deux suivants.
Jsuis pas contre une situation inversée cette fois ^^
Allez Caro !
3
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Donna qui nous fait une Kovinic sur le dernier set. Dommage, elle était tellement battante et belle à voir le reste du tournoi :(

Bien joué Caro t'as réussi à étouffer ton adversaire jusqu'à la dégoûter ^^.
3
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Aie! ça tourne à la catastrophe là (mais Vekic aura fait un bon tournoi et semble bien revenir. Pas honteux de perdre contre une Garcia qui se bat bien (pour une fois).
Garcia va servir pour le match!
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Elle craque total là Vekic ! 😳 Elle Donna Caro le match . ^^
2
Raja
Raja • 62 abonnés
...Souvenir de RG ?
1
orion
orion • 42 abonnés
Allez Caro !!!!
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Allez Caro ^^
1
polo39
polo39 • 63 abonnés
Largement à ta portée c'est un blague j'espère il y a presque 100 classements d'écarts si caro perd ça serait une surprise
1
possible
possible • 193 abonnés
@Polo39... nous verrons.... ce match ne va pas ce jouer sur le classement WTA mais uniquement sur la motivation et l'envie de gagner.... donc nous verrons
1
federer67
federer67 • 48 abonnés
Allez Caroline fait ton match et gagne le !
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Bonsoir ! ;)
Allez Caroooo ;)
1
kkkkkkkkkk
kkkkkkkkkk • 28 abonnés
Ya quand meme 70 crans décart à la WTA. Je suis scotché
1
Kwent
Kwent • 74 abonnés
@kkkkkkkkkk y a déjà eu une alerte contre la jeune russe, mais là elle joue contre une fille avec un niveau plus élevée et qui en plus l'a déjà battue. Donc soit elle augmente sérieusement son niveau de jeu, soit ça va être la porte ...
1
priol62
priol62 • 5 abonnés
C est mal barré!!!.... Et Garcia qui confiait à l époque après sa défaite contre Vekic que la pression de Roland Garros avait eu raison d' elle plus que son adversaire.... qu'elle excuse bidon va-t- elle nous sortir si elle perd (encore) cette fois-ci?!!
1
OlivP
OlivP • 31 abonnés
Allez Caro, ou FURAX va être furax ^^

Garde cette bonne première et ton break d'avance fera la différence :)
1
federer67
federer67 • 48 abonnés
Bien Caro tu as bien géré ton match allez continue .....
1
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
J'y crois pas mais sait-on jamais.. Ajmo Donna ! Comme à Roland !
Lia
Lia • 46 abonnés
Allez Donna.
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Come on Donna !!
cdnyc44
cdnyc44 • 21 abonnés
Deja la dernière française en lice :-(
C'est dommage j'espérais plus de Mathilde et Pauline avait un tableau plutôt chargé mais peut finalement nourrir des regrets
alizee75
alizee75 • 89 abonnés
Sacré match
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Ajmo Donna. :D
possible
possible • 193 abonnés
Aller Donna... un match largement à ta porter
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Ajde Donna ! :D
DoubleHAttack
DoubleHAttack • 339 abonnés
Allez Vekic...(a des nausées en disant cela)
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Une surprise qui a déjà eu lieu à RG ^^. Petite préférence pour Donna, elle a + besoin de cette victoire que Caro.
Afficher plus