Bon... la dernière fois, Caro avait gagné le premier set pour perdre les deux suivants.
Jsuis pas contre une situation inversée cette fois ^^
Allez Caro !
Aie! ça tourne à la catastrophe là (mais Vekic aura fait un bon tournoi et semble bien revenir. Pas honteux de perdre contre une Garcia qui se bat bien (pour une fois).
Garcia va servir pour le match!
@Polo39... nous verrons.... ce match ne va pas ce jouer sur le classement WTA mais uniquement sur la motivation et l'envie de gagner.... donc nous verrons
@kkkkkkkkkk y a déjà eu une alerte contre la jeune russe, mais là elle joue contre une fille avec un niveau plus élevée et qui en plus l'a déjà battue. Donc soit elle augmente sérieusement son niveau de jeu, soit ça va être la porte ...
C est mal barré!!!.... Et Garcia qui confiait à l époque après sa défaite contre Vekic que la pression de Roland Garros avait eu raison d' elle plus que son adversaire.... qu'elle excuse bidon va-t- elle nous sortir si elle perd (encore) cette fois-ci?!!
Deja la dernière française en lice :-(
C'est dommage j'espérais plus de Mathilde et Pauline avait un tableau plutôt chargé mais peut finalement nourrir des regrets
Faut faire encore mieux qu'hier ! 😛 :D
Jsuis pas contre une situation inversée cette fois ^^
Allez Caro !
Bien joué Caro t'as réussi à étouffer ton adversaire jusqu'à la dégoûter ^^.
Garcia va servir pour le match!
Allez Caroooo ;)
Garde cette bonne première et ton break d'avance fera la différence :)
C'est dommage j'espérais plus de Mathilde et Pauline avait un tableau plutôt chargé mais peut finalement nourrir des regrets