Les 4 Françaises avec leur classement faisaient partie des dernières sélectionnées. elles avaient toutes une adversaire plus forte sur le papier. Fiona s'en est sortie, et aurait même une opportunité avec l'élimination de Barty au 1er tour...
Pour le reste, les JO c'est frustrant car seules les medaillées remportent qqch. Pas le lieu pour se relancer. Il faut effectivement que Caro structure un staff cohérent dès cette 2eme partie de saison, qui lui fasse travailler ses points faibles.
Matcaro faut arrêter de se voiler la face. J'adore Caro, je la suis depuis très longtemps mais là je n'arrive plus à lui trouver d'excuse. Son changement de structure m'avait fait espérer un rebond mais force est de constater que ça ne change pas grand chose.
Le plus frustrant c'est qu'elle fait toujours les mêmes fautes. Je ne suis pas le plus grand tacticien du monde mais les points faibles à améliorer chez Caro sont évidents et on a l'impression qu'elle ne les travaille pas du tout.
Franchement, plus trop d'espoir. Je continuerai à regarder ses résultats mais plus ses matchs. Trop de frustration !
Pour le reste, les JO c'est frustrant car seules les medaillées remportent qqch. Pas le lieu pour se relancer. Il faut effectivement que Caro structure un staff cohérent dès cette 2eme partie de saison, qui lui fasse travailler ses points faibles.
Le plus frustrant c'est qu'elle fait toujours les mêmes fautes. Je ne suis pas le plus grand tacticien du monde mais les points faibles à améliorer chez Caro sont évidents et on a l'impression qu'elle ne les travaille pas du tout.
Franchement, plus trop d'espoir. Je continuerai à regarder ses résultats mais plus ses matchs. Trop de frustration !